0
Ferdelance76

Présentation montre HUBLOT FERRARI à Rouen

Messages recommandés

Ferdelance76

Présentation de la toute dernière montre HUBLOT développée en collaboration avec FERRARI,bijouterie LEPAGE à Rouen le 24 Mai 2012 à partir de 18 heures.

Je viens de recevoir une invitation.

Cette soirée est réservée uniquement aux propriétaires de FERRARI et des places sont prévues devant la bijouterie pour nos autos.

Si des membres de FERRARISTA souhaitent venir il faut contacter LEPAGE au 0235885353 ou par mail à rouen@lepagejoailler.fr

faites vite c'est jeudi

Une occasion de se voir là bas....

faites vite

jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Cela aurait pu être une occasion de se revoir JP mais il me manque le cesame, la Ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1

Bonjour, les places de parking seront elles surveillées?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

oui ils ont un parking fermé qui leur appartient près de la place du vieux marché j'ai demandé.Il est à 5 mn à pied du magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1

Le but n est pas de garé la féfé devant???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Ce n'est pas possible de se garer devant.  :-\ C'est vrai que c'est dommage d'aller se garer ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Le but n est pas de garé la féfé devant???????

Oui effectivement c'était le but et c'est ce qu'a demandé LEPAGE à la mairie de Rouen qui à refusé tout passe droit.....

C'est pour ça que je lui ai téléphoné pour savoir si ils avaient un parking fermé sinon je n'y allais pas.

@SB Normand:Viens je te ferai rentrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Oui effectivement c'était le but et c'est ce qu'a demandé LEPAGE à la mairie de Rouen qui à refusé tout passe droit.....

C'est pour ça que je lui ai téléphoné pour savoir si ils avaient un parking fermé sinon je n'y allais pas.

@SB Normand:Viens je te ferai rentrer...

Merci JP, c'est très sympa de ta part,  je ne peux pas refuser.  ;D J'arrange mon planning du soir pour être dispo pas trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1

28000€ pour connaître l heure ça c est pas possible pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

28000€ pour connaître l heure ça c est pas possible pour moi

ils en offrent pas aux 10 premiers ?  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1

À ce prix y en auras pas 10 , n oublie pas que nous sommes en crise :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Je serais sur Rouen en fin d'aprèm. Je passerai dans le coin,  on ne sait jamais, si j'entends une jolie musique.  >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1

Alors cette montre ! Elle valait le déplacement ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Alors moi j ai bien fait de faire le déplacement car Jean Pierre m y a emmené en Ferrari. Sinon la montre est superbe. Je l ai prise en photo au poignée de Jp. Je vous poste tout cela demain. Ce que je peux vous dire c est de la série très très limite. 1000 exemplaires dans le monde dont deux en France pour le modèle titane 23000 euros et seulement 500 exemplaires pour le modèle magicien gold (mélange d or et de céramique ) 28000 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

oui j'ai eu la chance de porter une des deux disponibles en France

Devant on avait garé ma 360 et il y avait le même truc de ouf que georges,superbe

Son proprio qui est de la région devrait venir sur ferrarista car je lui ai vendu la bonne ambiance qui règne ici.

Super soirée au champagne avec de jolies femmes.

SB Normand à priis des photos des vitrines..........surprise...

Sinon un grincheux en terrasse est venu raler parceque ma 360 le génait par son bruit au ralenti >:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Le proprio de la scud m'expliquait Georges que quand il en cherchait une il était allé chez POZZI et c'est tout juste si on ne l'a pas envoyé ballader...On croit réver!

Le commercial ne l'à même pas rappellé malgrè deux relances .....

Du coup il est allé la chercher en concession FERRARI en Allemagne ou il à été super bien accueilli et ou il à trouvé sa scud avec garantie power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL430

Je ne cherche pas à prendre leur défense mais il y a aussi des gens très sympa chez pozzi: je pense à Audrey du Market, Rémy Langlois a Molitor, Silvano le préparateur...

Enfin quel est votre avis sur cette montre sur les photos officielle elle a l'air vraiment top mais le prix calme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Je suis passé en coup de vent, pas de 360 mais un truc de ouf

430_sc10.jpg

430_sc11.jpg

430_sc12.jpg

430_sc13.jpg

430_sc14.jpg

Cette Scud' rosso Scuderia FER 323, je l'ai déjà vu par deux fois à Evreux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

voiçi la fameuse montre Hublot pour Ferrari au poignée de JP. A savoir que les boutons sur les coté reproduisent à l'identique le ressenti comme les palettes au volant quand on appuie dessus. Jp l'a attesté.

Je poste ensuite tous les autres modèles de la marque qui étaient exposés.

A savoir pour les nordistes que cette montre sera exposé egalement chez Lepage mais je n'ai pas la date exact.

PS : je n'ai pas pu prendre d'autres photos car vous vous doutez bien qu'elle a tourné toute la soirée.

post-949-13610115050851_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0