4 4
Franck

Ferrari Challenge Stradale : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

Franck

Les côtés sont bien recouverts en alcantara sur les Ferrari Challenge Stradale.

Cela doit être une demande spéciale d'avoir l'alcantara en rouge au lieu de gris.

La partie avec le cheval est de l'aluminium.

Le cheval dessus est soit une demande spécifique, soit fait après (voire un autocollant).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Ok merci Franck, toujours aussi Pro !

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Collector cette Challenge Stradale,

 

0ED8DA95-BFCF-4944-B4BB-94A3E5090610.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyom
Le 28/04/2020 à 22:15, florent95 a dit :

@Guyom, combien de km ta cs ? 

 

25,000 😉


"Racing makes heroin addiction feel like a vague wish for something salty" - Peter Egan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 15 heures, kani56 a dit :

Collector cette Challenge Stradale,

 

0ED8DA95-BFCF-4944-B4BB-94A3E5090610.jpeg

Une voiture avec laquelle il a pris son pied... Marin 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 3 minutes, SLI94 a dit :

Une voiture avec laquelle il a pris son pied... Marin 😂

Et oui j'avais aussi pensé à tous ces heureux possesseurs en revoyant cet article il y a qcqs mois!!!!!!!!!!!  ils ont eu le nez fin!!!!!!👏


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
il y a 23 minutes, LINO27 a dit :

Et oui j'avais aussi pensé à tous ces heureux possesseurs en revoyant cet article il y a qcqs mois!!!!!!!!!!!  ils ont eu le nez fin!!!!!!👏

C'était dans quel magazine ? Enzo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 1 minute, SLI94 a dit :

C'était dans quel magazine ? Enzo ?

Je vais regarder ce soir te dirai!!!!!! en ts cas je regrette de ne pas avoir acheté une Stradale !!!!!! j'étais encore bien trop aveuglé par l'Amour de ma 308 GTB que j' avais encore à l' époque!!!!!! l'Amour rend vraiment aveugle!!!!!! 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Quand j'ai acheté ma Modena en 2014, bien que bradées pour certaines (- de 80 k€), les CS étaient hors d'atteinte pour moi. C'est bien dommage car j'aurai aussi rêvé d'en avoir une.

Mais j'ai déjà beaucoup de chance d'en avoir une qui s'en rapproche, avec les options qui vont bien 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 14 minutes, SLI94 a dit :

Quand j'ai acheté ma Modena en 2014, bien que bradées pour certaines (- de 80 k€), les CS étaient hors d'atteinte pour moi. C'est bien dommage car j'aurai aussi rêvé d'en avoir une.

Mais j'ai déjà beaucoup de chance d'en avoir une qui s'en rapproche, avec les options qui vont bien 😉

Et bien moi je n'en rêvais pas pas plu squ'une Modena!!!!!! d'ailleurs ce stupide accident m'a séparé de ma 308 GTB rêve absolu!...... mais bon aujiourd'hui j'ai une belle 360 ! et finalement déjà tellement peu expoitable sur route que c'est déjà qd même une chance!.......


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 55 minutes, SLI94 a dit :

C'était dans quel magazine ? Enzo ?

Ferrari Club, super magazine disparu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
il y a 10 minutes, kani56 a dit :

Ferrari Club, super magazine disparu

Merci Franck 😉

Dommage, j'aurai bien voulu lire cet article car Daniel Marin doit avoir plein d'anecdotes à raconter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
il y a 41 minutes, LINO27 a dit :

Et bien moi je n'en rêvais pas pas plu squ'une Modena!!!!!! d'ailleurs ce stupide accident m'a séparé de ma 308 GTB rêve absolu!...... mais bon aujiourd'hui j'ai une belle 360 ! et finalement déjà tellement peu expoitable sur route que c'est déjà qd même une chance!.......

Content que tu aies pu rebondir (sans mauvais jeu de mot 😇) en en achetant une autre 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 9 minutes, SLI94 a dit :

Content que tu aies pu rebondir (sans mauvais jeu de mot 😇) en en achetant une autre 😉

Voila Ferrari Magazinz oui vraiment dommage!!!!!!!!!!peut etre un des derniers meilleurs!!!!!!!.......

mar.jpg

mar1.jpg

mar2.jpg


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Merci, j'en ai entendu parlé mais jamais acheté 😉

J'adore cette phrase : " production annuelle de 4000 voitures (...) nous ne tenons pas à aller au-delà, car nous risquerions de perdre ce lien particulier qui nous attache à chacun de nos clients"

Mouais...🤔...🤭... 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 16 heures, SLI94 a dit :

Merci, j'en ai entendu parlé mais jamais acheté 😉

J'adore cette phrase : " production annuelle de 4000 voitures (...) nous ne tenons pas à aller au-delà, car nous risquerions de perdre ce lien particulier qui nous attache à chacun de nos clients"

Mouais...🤔...🤭... 😂

Et oui les temps ont bien changés!!!!!!! avec plus de 10000!!!!!!!!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 50 minutes, LINO27 a dit :

Et oui les temps ont bien changés!!!!!!! avec plus de 10000!!!!!!!!

Surement un peu moins sur l'exercice 2020 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a une heure, Johann a dit :

Surement un peu moins sur l'exercice 2020 🙂

Oui et surtout pour bien pire raison encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 20 heures, SLI94 a dit :

Merci, j'en ai entendu parlé mais jamais acheté 😉

J'adore cette phrase : " production annuelle de 4000 voitures (...) nous ne tenons pas à aller au-delà, car nous risquerions de perdre ce lien particulier qui nous attache à chacun de nos clients"

Mouais...🤔...🤭... 😂

C'était la politique de Ferrari à l'époque du temps de Luca di Montezemolo.

Il a été remercié, Ferrari est entré en bourse depuis et les objectifs ont changé.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Suite à un sujet sur les achats en Italie et sur les plaques provisoires qui sont données, voici une (belle)  photo prise par un photographe de talent sur le circuit de Pau Arnos avec cette fameuse plaque qui se soulevait avec un peu de vitesse...

 

pau4nov201103.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 6 heures, Stradale V8 a dit :

Belle photo @dragon1964 un nouvel appui aérodynamique...ou cache plaque 😉

 

il y a une heure, Todeschini a dit :

Excellent, tu devais gagner 10kg d'appui !

 

En fait cette plaque de transit délivrée par les autorités italienne est faite avec une feuille cartonnée très mince, insérée dans une chemise en plastique transparente.

Avec l'écoulement d'air provoqué par le diffuseur, elle se retournait comme on le voit sur la photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

J'ai toujours entendu dire que cette plaque temporaire italienne était très mal vue par les forces de l'ordre françaises une fois sur leur territoire. Légende ou réalité ? 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, tifosi101 a dit :

J'ai toujours entendu dire que cette plaque temporaire italienne était très mal vue par les forces de l'ordre françaises une fois sur leur territoire. Légende ou réalité ? 

 

Celle de derrière ne se voit pas beaucoup contrairement à celle de devant qui se replie aussi!

 

En Italie, comme tu le sais, ce n'est que le ministère des transports qui délivre les plaques minéralogiques, donc pas possible d'en faire d'autres que ces morceaux de carton.

Par contre, dès que j'arrivais en France, je faisais faire à l'avant une plaque chez vendeur d'accessoires automobiles, style Feu Vert, Norauto ou autre.

J'ai même rouler plusieurs  années en France, Espagne, Italie et à Monaco ou j'habitais avec ces plaques de transit italiennes (en métal à l'AV et AR) avec CG Marocaine provisoire ou figurait le numéro de cette plaque de transit avec deux voitures (chacune avec sa propre plaque de transit bien sur) !!! 

Pour les radars c'était tip top!

 

Quand j'ai revendu à Monaco une de ces deux voitures, les douanes à Monaco se sont grattés la tête car il fallait que je paye la TVA sur la valeur résiduelle de la voiture pour la vendre. Cela a été un peu compliqué et long à expliquer mais on y est arrivé, non sans rire quand ils me voyaient arrivé !! 

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

4 4