0
Trois Deux Huit

[Photos] Ambérieux d'Azergues - Sportives d'hier et d'aujourd'hui

Messages recommandés

kitcar

bein jc2626 si le temps ou le travail le permet je viendrais le 15 juillet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas

merci c'est sympa ....

superbe ça pete  :D :D :D, ce matin vu le beau temps je suis parti me promener sur le " saleve " c'est la montagne à coté de chez moi qui domine tout Geneve ......

à un moment je me suis arrêté pour contempler le paysage , et en regardant la ville de Geneve .... comment faire pour rencontrer les ferraristes ??

Sympa les virées sur le Salève, cheveux au vent pour moi (mais pas en Féfé) ça rafraichit les idées de prendre un peu d'altitude.

Connaissez-vous l'exposition Auto-rétro de Vétraz-Monthoux ? J'y ai vu 2 Ferrari cette année, dont la 328 déjà vue il y a 2 ans.

post-215-13610116635479_thumb.jpg

post-215-13610116638565_thumb.jpg

post-215-13610116640664_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

Sympa les virées sur le Salève, cheveux au vent pour moi (mais pas en Féfé) ça rafraichit les idées de prendre un peu d'altitude.

Connaissez-vous l'exposition Auto-rétro de Vétraz-Monthoux ? J'y ai vu 2 Ferrari cette année, dont la 328 déjà vue il y a 2 ans.

non c'est quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Eh j'y crois pas, dans le sujet sur Ambérieux ils font de la pub pour un autre rassemblement  :o Sabotage !!!  :))

Non je plaisante, toute information utile est bonne à prendre  ;) Bon par contre c'est trop loin pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tay

HI hi ... la 4ème photo c'est moi :)..elle rend bien ma tite spider quand même

J'aurai su qu'il y avait des membres Ferrarista je serai arrivé plus tôt !

Je pense qu'on était en train d'arriver

Tay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Bon pour en revenir au sujet, je résume: normalement dimanche prochain il devrait y avoir Gaetan, JC2626, Kitcar... qui d'autre?  ::)

Ah oui, aussi un certain Maranhello, parait-il  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitajojo38

Bon pour en revenir au sujet, je résume: normalement dimanche prochain il devrait y avoir Gaetan, JC2626, Kitcar... qui d'autre?  ::)

Ah oui, aussi un certain Maranhello, parait-il  :))

Ben non, encore pas pour cette fois.... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaetan

HI hi ... la 4ème photo c'est moi :)..elle rend bien ma tite spider quand même

J'aurai su qu'il y avait des membres Ferrarista je serai arrivé plus tôt !

Je pense qu'on était en train d'arriver

Tay

Du coup c'est celle immat en WW la tienne, c'est ça? :D

dsc3395a.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

Bon pour en revenir au sujet, je résume: normalement dimanche prochain il devrait y avoir Gaetan, JC2626, Kitcar... qui d'autre?  ::)

Ah oui, aussi un certain Maranhello, parait-il  :))

non je ne pourrais pas y être , je serais sur Valence mais avec mon allroad , car je doit amener mon bouvier bernois chez ma mère , et dans la féfé c'est chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

si le temps me le permet et que ma 308 est prete ( peinture des jantes ) je serais la ou sinon les jantes attendrons ;):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

idem pour moi impossible dy etre aussi  :) la prochaine sera la bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

Je fais un "déterrage" du sujet: prochain rassemblement à Ambérieux dimanche prochain, les prévisions météo sont optimistes, j'y serai peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris

je pourrai y aller de jusqu'à 11 h.

à quand les tee shirts, blousons ferrarista, pour se reconnaître? je vais en parler à M franck...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit

Pas dispo pour le rassemblement d'octobre  :-\

ET c'est vrai que ce serait bien les t-shirt Ferrarista pour pouvoir aller rencontrer les membres qu'on ne connait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

Mouais, enfin bon on va non plus se mettre à ressembler à des FAsters...  :-\    :))  (je plaisante...)

Je ne sais pas encore ce que je fais demain, ça va dépendre dans le désordre: de la météo / température, de l'heure à laquelle je vais me lever, de mon courage perso... 25 km pour l'aller et autant au retour, sans moteur ça n'est pas négligeable  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Bonjour , c est troisième dimanche du mois , mais toute l année  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

Bonjour , c est troisième dimanche du mois , mais toute l année  ::)

Tout à fait  ;) Et même en hiver il y a du monde qui vient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

Bon finalement je n'y suis pas allé: j'ai trainé un peu ce matin et du coup je ne serais pas arrivé avant 11 heures, du coup j'ai préféré aller rouler un peu du côté des Monts du Lyonnais. Pour tout dire je crois que je me lasse un peu d'Ambérieux, voire (mais c'est peut-être temporaire) des rassemblements auto en général... Ou alors c'est que je deviens un peu fainéant, voire même que je prends des goûts de luxe après avoir goûté au siège passager de certains membres  :))

Enfin bon je me suis quand même arrêté un moment pour regarder en détail une... Citroën Traction 11 très bien conservée (ou restaurée?) à part quelques chromes un peu ternes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0