0
355F1

Fisker Karma vue Samedi ds le 78

Messages recommandés

355F1

En me rendant chez Fioriano pour voir Sebastien d' Auto Spa, j' ai suivi une Fisker Karma pendant une 10aine de km, entre Louveciennes et l' A13 :))

1_1_1_karma_overview.jpg

Apparement une 10aines de vendues en France depuis le lancement en Mai. 120,000€ tout de même!

J' en avait déjà vue une à Naples en Floride à Pâques, étonnant car ça ne court pas les rues comme voiture.

En tout cas elle est très impressionnante, beaucoup plus grande qu' on ne l' imagine sur photos et, personellement, je trouve qu' elle a une ligne très réussie!

Et vous, vous en avez vu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Je ne savais même pas qu'ils en vendaient....

Sinon, on s'est croisé rapidement samedi matin chez Dom quand je partais... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355F1

Je ne savais même pas qu'ils en vendaient....

Sinon, on s'est croisé rapidement samedi matin chez Dom quand je partais... ;)

De fait,

Content de voir ta réponse car je ne savais plus quel était ton pseudo, étant nouveau ici, et ayant rencontré toutes ces nouvelles têtes à Deauville, j' avoue être un peu perdu lol! La 911 blanche qui était là Samedi était celle qui était là à Deauville aussi alors?

oops désolé, complétement planté de sujets de discussion :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

De fait,

Content de voir ta réponse car je ne savais plus quel était ton pseudo, étant nouveau ici, et ayant rencontré toutes ces nouvelles têtes à Deauville, j' avoue être un peu perdu lol! La 911 blanche qui était là Samedi était celle qui était là à Deauville aussi alors?

Pour le coup, mon pseuso est facile...

Et à Deauville, j'étais à pied dans la voiture de F3-sessanta F1 (Remo)

Sinon, la 911 blanche est celle de Philippe 512 qui m'a accompagné samedi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Il y en avait une garée à coté du parc au départ du tour auto ^-^

Je n'ai pas trop aimé, étrange voiture :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

salut une m'a doublé (oui j'etais avec mon fourgon  de boulot!! 160 cv quand meme!) a Thiers  , tres belle voiture , tres large  enfin un truc ecolo qui me seduit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Comme Cavalari ancien concessionnaire Ferrari à Monaco est distributeur Fisker, on peut en voir quelques modèles devant le garage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0