0
Franck

Ken Block - Gymkana Five

Messages recommandés

Franck

La nouvelle vidéo de Ken Block dans ses oeuvres, cette fois-ci à San-Francisco !

Si comme moi vous y êtes déjà allés, cela vous rappellera de bons souvenirs ...  :))

http://www.dailymotion.com/swf/video/xs2a6v_gymkhana-5_sport


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Lui, il est completement frappé.

Meilleur en cinéma qu'en rallye d'ailleurs..

Grand spectacle

Au niveau intendance, ils ont du fermer un paquet de route . Et on ne voit personne sur les images.

Service de sécurité important, ou tournage à la fraiche, ou post-montage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355F1

Ken Block fait du Ken Block :)

Le nombre de GoPros est impressionant, y en a partout dans et hors de la voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

il ne fait pas tout en une seule traite. c'est le montage qui fait croire sa. il a retravaillé plusieurs fois. il vous suffit de voir les marquages de roue sur le sol pour vous en convaincre.

tu vois la différence entre Ken Block et un pilote de Rallye est flagrante. un pilote de rallye sait anticiper et conduire. Tandis que lui c'est du montage.

la preuve en est, Ken a invité au XGAMe sebastien leob en pensant qui aller lui montrer qui il était. Dommage pour lui Sébastien a finit 1er

la seule chose que l'on se souviendra de lui en Rallye c'est son multiple tonneau en argentine.

vous l'avez bien compris je ne le supporte pas il a l’arrogance d'un champion mais il n'en a pas l’étoffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Je considère les vidéos de Ken Block comme un simple divertissement: c'est sympa à regarder, c'est spectaculaire. Mais on sait bien qu'il y a un gros travail de montage, de multiples prises de vue avant d'arriver à ce résultat et... pas mal de casse parait-il. Bref, pas dénué d'intérêt, mais rien qui force l'admiration non plus. Et hormis le décor sympa, pour moi cette 5eme vidéo n'est pas la meilleure de la série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

RIP Ken Block

 

IMG-20230103-WA0002.jpg

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0