0
rouge59

Présentation d un chti

Messages recommandés

rouge59

Bonjour

Je suis un mec du nord passionne de mécanique

J ai possède pendant trois une Porsche 996 et actuellement je roule en nissan gtr r35 ( de couleur rouge ;) )

J aime bien toute les voitures de sport

Je me suis inscrit sur votre forum pour apprendre un peut plus de votre passion et de votre quotidien en Ferrari , pour un jour passe moi aussi a l acte

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Salut et Bienvenu

On entend de tout sur la GTR, diaboliquement efficace mais manque de charisme, qu'en est-il à son volant ?

A te relire

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

Bienvenue !


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

Merci a tous

Pour la gtr je ne peu que comparer Qu avec ce que je connais , donc c est plus facile a conduire Qu une 996 3,6 l mais elle est beaucoup plus impressionnante !

On a l impression Qu elle écrase la route et les images défile très vite , ma femme est plus angoisse dans la gtr que dans la 911 .

Malheureusement je ne peut pas comparer par rapport a la conduite d une ferrari car je n en ai jamais conduit . :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

Ça y est je passe enfin de votre côté !

je réalise un rêve de gamin , il m'a fallu 35 ans de patience pour aconplir mon rêve 

après beaucoup d'hésitation , ( plusieurs années ) , j'ai enfin signé pour une Ferrari 

livraison pour avril 2017 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 14 minutes, rouge59 a dit :

Ça y est je passe enfin de votre côté !

je réalise un rêve de gamin , il m'a fallu 35 ans de patience pour aconplir mon rêve 

après beaucoup d'hésitation , ( plusieurs années ) , j'ai enfin signé pour une Ferrari 

livraison pour avril 2017 

Félicitations !!!!!!

quel modele? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

Je suis pas très doué pour le circuit , je me traîne .....

j'adore la technologie , l'art et les voyages 

donc la f12 m'a choisi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 5 minutes, rouge59 a dit :

Je suis pas très doué pour le circuit , je me traîne .....

j'adore la technologie , l'art et les voyages 

donc la f12 m'a choisi 

Quelle combinaison? As tu pris les sieges baquets, il y en a tres peu avec et je suis certain que tu n'as pas choisi cette option, qui sera un plus indeniable sur un marché en seconde main, il n'y a qu'a voir le prix d'une maranello avec baquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

J'´ai choisi giallo , int noir et rouge avec sièges baquet carbone , jante forge fumé

les options seront valide en octobre, novembre après la visite de l'usine 

j'avoue que pour l'instant j'ai du mal à réaliser ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 5 heures, rouge59 a dit :

J'´ai choisi giallo , int noir et rouge avec sièges baquet carbone , jante forge fumé

les options seront valide en octobre, novembre après la visite de l'usine 

j'avoue que pour l'instant j'ai du mal à réaliser ;) 

Superbe :wub: 

J'adore, par contre autant le giallo est ma couleur preferée, autant mes bacquets sur la 430 sont rouges et noir mais l'auto est rouge, autant j'ai peur que giallo exterieur et du rouge à l'intérieur ça n'aille pas bien ensemble, on connait des modeles qui sont comme ça, on en a deja vu, ça a au moins l'avantage d'être tres original et tres rare. Les jantes forgées fumées sont les plus belles, et sur le jaune ça déchire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

Merci

il y a qq temps j'avais vu une 360 cs  giallo int rouge et noir j'avais trouvé la combinaison magnifique !

pour moi , une Ferrari c'est le bonheur , donc des couleurs , et je trouve les int noir très triste 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0