Messages recommandés

AlexG

Vert ithaca.

Non je ne crois pas.

pas mal, j'aime bien le rappel sur les sièges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Encore une 458 spider verte :(

Je ne sais pas comment ça s'appelle, mais ce n'est pas loin de l'ancien "Verde Germoglio" des années 1960-70; donc, ça rejoint une certaine tradition! J'ai toujours eu du mal avec cette couleur, mais il y avait des gens qui commandaient leur voiture comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

je vais faire des cauchemars cette nuit  :(


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

soit il faut une certaine attache au vert pour faire cela ou bien avoir envie de se faire remarquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

dans le genre, y'a aussi celle-ci :

ferrari-458-wrapped-in-italian-flag-for-sale_2.jpg

ferrari-458-wrapped-in-italian-flag-for-sale_4.jpg


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S.

çui-là, l'est loyal ! I revendique ses positions ce monsieur ! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impulse

Que pensez-vous de la 458 Spider en british racing green ?

4581q.jpg

4582u.jpg

A mon avis, c'est de très bon goût. En tout cas, ce n'est pas commun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

difficile d'être objectif, je n'aime pas le vert en général...


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Pour répondre à la question du sujet : Non :)

Concernant la question d'Impulse, oui je trouve la couleur jolie, mais pas pour cette Auto....

Pour moi, dès que l'on retire le rouge à une Ferrari.... :$ Je ne vois plus une ferrari....Mais une automobile....

L'avantage lorsque j'ai le plaisir d'acheter une Ferrari est de ne jamais réfléchir à la couleur.... En revanche lorsque pour d'autres raisons j'achète des Automobiles quel casse tête pour la couleur... :-\

Alors en clair.... Il vaut mieux ce faire PLAISIR :D :D

@+  Alain


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

Il est clair que je ne l'achèterais pas dans cette combo mais je dois dire que je ne la trouve pas si mal  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impulse

Concernant la question d'Impulse, oui je trouve la couleur jolie, mais pas pour cette Auto....

Pour moi, dès que l'on retire le rouge à une Ferrari.... :$ Je ne vois plus une ferrari....Mais une automobile....

L'avantage lorsque j'ai le plaisir d'acheter une Ferrari est de ne jamais réfléchir à la couleur.... En revanche lorsque pour d'autres raisons j'achète des Automobiles quel casse tête pour la couleur... :-\

Alors en clair.... Il vaut mieux ce faire PLAISIR :D :D

@+  Alain

C'est vrai qu'en vert, une 458 Spider ou même une autre Ferrari, c'est assez particulier. Avec un vert assez sobre comme le british racing green, je pense que l'on peut faire de belles combinaisons, mais c'est clair que je ne la prendrai pas dans cette teinte.

Quant au rouge, selon moi il fait un peu partie du mythe Ferrari et du rêve qui l'accompagne.

Aurélien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Dans l'absolu une 458 verte pourquoi pas mais pas la nuance du premier exemplaire du topic.

Il y a des verts sympas. Ferrari-live nous avait présenté la 365 GTC 4 de B Wang, elle était chouette ... Et verte.

Pour le verde germoglio, c'est un peu duraille visuellement, à réserver aux autos des années 70 car dans le nuancier de l'époque :-)

En ce qui concerne la 2ème 458 avec le vert métallisé brillant genre ithaca, j'aime beaucoup, mais pas trop sur cette auto. En revanche j'ai vu une Ghibli de 68 dans une teinte proche, elle était canon!

Enfin pour la 250GTE bleue layette  postée par Philippe : j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolory

Il y a un domaine où les lamborghini règne en maitre. C'est le domaine des couleurs flashy.

Laissons leur ça, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Bon, tant qu'à avoir une voiture verte, moi c'est celle-ci que je voudrais .. et promis, je ne la changerai pas pour une 458 verte .. et même d'une autre couleur :)

post-9-13610117319805_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0