0
Franck

McLaren MP4-12C

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Pas impossible que les futurs produits Mc Laren soient plus attractifs que ceux de chez Ferrari,pour peu que le design suive...car dans la philo,ils sont paradoxalement plus conforme à ce que l on attend de Ferrari(empattement,poids,materiaux...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Une très belle vidéo officielle de la McLaren F1 GTR ... pour annoncer la McLaren MP4-12C GT3 !


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

moi ? ..... noooon  ;D

J'ai une grande passion pour  la marque et  l'histoire de Ferrari.

Par contre j'aime le perfectionnisme et cette auto me semble être la plus parfaite à mes yeux au niveau conception, performances et souci du détail c'est pourquoi j'ai hâte de l'éssayer.

Le problème c'est que la marque McLaren ne me fait pas vibrer  :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

moi ? ..... noooon  ;D

J'ai une grande passion pour  la marque et  l'histoire de Ferrari.

Par contre j'aime le perfectionnisme et cette auto me semble être la plus parfaite à mes yeux au niveau conception, performances et souci du détail c'est pourquoi j'ai hâte de l'éssayer.

Le problème c'est que la marque McLaren ne me fait pas vibrer  :-\

Comme nous tous, mais à mon avis ça ne l'empêchera pas de très bien se vendre, à une clientèle capable d'acheter une Ferrari ET une Mc Laren par exemple...

Oui la 458 est plus lourde, moins performante MAIS c'est une Ferrari.

C'est un peu comme les proprio de porsche turbo qui la garde alors qu'une GTR est plus performante...

Ha l'image...

En terme de montres, on peut aussi parler de Rolex et d'autres marques...

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

mmmmmmmhhhhh...c est clairement pas à la gloire de Ferrari de sortir un V8 de 1600 kg.

Je pense que la Mc Laren est peut etre plus Ferrari que la 458 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

Ca y est les langues se délient et ça à l'air pas mal du tout même si pour le moments se sont les éssais des mags ... anglais  ;D

http://www.evo.co.uk/carreviews/evocarreviews/263737/new_mclaren_mp412c_review.html

http://www.carmagazine.co.uk/Drives/Search-Results/First-drives/McLaren-MP4-12C-supercar-CAR-review-2011/

Je commence à accrocher au design .... aie aie aie  :-[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

"And if you are seriously in the market, and you do then go for a proper drive in the 12C, you will be hooked. Instantly. And you’ll never look at the Ferrari 458 or Lamborghini Gallardo in the same light ever again. So don’t say you haven’t been warned…"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Pour info, Neubauer l'exposera au départ du Rallye de Paris, esplanade du troca le 18 mars ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci pour l'info Screensmoke et belle vidéo, comme d'habitude, dans l'essai d'Evo.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Et bien Schnitzer, je suis comme toi... je le sens "chaud patate" notre Commendatore sur cette Mc Laren... d'autant qu'il a déjà posé ces fesses dedans et qu'il va certainement nous la tester d'ici peu !  :P ;D

Commendatore, on compte sur toi pour nous ramener des photos de ta petite escapade chez nos amis British et j'espère pour toi au volant de cette belle... orange !  :P 8) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Vartan,patientes jusqu à la sortie de la version stradale de cette Mc(en plus de la stradale,of course ;)) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

c'est vrai que je suis assez emballé par cette auto  :D

mais un changement n'est pas au programme pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Une première vidéo d'un départ arrêté opposant la McLaren MP4-12C avec la Ferrari 458 Italia (et une Porsche 997 Turbo S) :


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

La vidéo officielle présentant les données techniques de la McLaren MP4-12C avec les commentaires des testeurs :


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

je vais peut être pas me faire des amis, mais je trouve cette auto sans aucun caractère, sans aucun style...

en bref fade...

Elle a beau s'appeler Mac Laren, la F1 m'a fait rêver toute mon adolescence, sa position de conduite  ::) j'en ai rêvé  :)

En gros, je m'attendais à une voiture plus trache techniquement et esthétiquement  :o

Désolé mais j'en attendais peut être beaucoup trop  :-[

J'espère que techniquement, elle sera au top, et procurera à son conducteur des sensations hors du commun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Encore une chouette vidéo de l'engin... j'adore le relevé d'aileron arrière lors du freinage en entrée de virage... je présume que ça doit apporter de la stabilité dans le virage... à moins que ce ne soit purement gadget... mais je doute, il faudrait l'essayer pour savoir.... et le danger d'essayer, c'est le risque d'adopter... :P ;D

Ceci dit, avec du recul et à force de la regarder cette McLaren, je crois que rien ne remplacera jamais le mythe que dégagera toujours une Ferrari ! 8)

http://www.youtube.com/watch?v=iH9VfMaFTAQ?fs=1&hl=fr_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
j'adore le relevé d'aileron arrière lors du freinage en entrée de virage... je présume que ça doit apporter de la stabilité dans le virage... à moins que ce ne soit purement gadget... mais je doute, il faudrait l'essayer pour savoir.... et le danger d'essayer, c'est le risque d'adopter... :P ;D

Dans la vidéo plus haut, ils expliquent qu'il s'agit d'un aérofrein : la large surface offre beaucoup de résistance à l'écoulement de l'air et ralentit la McLaren.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Dans la vidéo plus haut, ils expliquent qu'il s'agit d'un aérofrein : la large surface offre beaucoup de résistance à l'écoulement de l'air et ralentit la McLaren.

Merci pour cette traduction et ces éclaircissements franck !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Jay Leno vous fait visiter l'usine McLaren avec la MP4-12C :

http://www.youtube.com/watch?v=fkLJ7n32EEw


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Les images du test par la revue Auto Express de la McLaren MP4-12C contre la Ferrari 458 Italia :


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0