0
BTX

Lamborghini Huracan - Remplacante De La Gallardo

Messages recommandés

Roudoudou le retour

Pour info, le spider, faut vraiment pas être grand ! Je fais 1m84 et j’ai les jambes trop plié et les cheveux qui touchent le toit.

 

Et la vue au volant, on a l’impression de regarder dans une meurtrière je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

C'est ridicule quand de nos jours 1m80 n'a rien d'une taille exceptionnelle...

Dommage car la Hurracan a vraiment un design remarquable.

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 1 heure, Roudoudou le retour a dit :

Pour info, le spider, faut vraiment pas être grand ! Je fais 1m84 et j’ai les jambes trop plié et les cheveux qui touchent le toit.

 

Et la vue au volant, on a l’impression de regarder dans une meurtrière je trouve.

1m75 ''seulement" et ma tête dépasse du haut du pare-brise, c'est dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 13 heures, tifosi101 a dit :

C'est ridicule quand de nos jours 1m80 n'a rien d'une taille exceptionnelle...

Dommage car la Hurracan a vraiment un design remarquable.

 

Il y a 12 heures, Nicolas21 a dit :

1m75 ''seulement" et ma tête dépasse du haut du pare-brise, c'est dire...

 

C'est vrai que ce qui acceptable pour les "anciennes" ne l'est pas aujourd'hui pour ce type de voiture!

Je n'ai pas essayé, mais je sais que ce serait probablement rédhibitoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 14 heures, Roudoudou le retour a dit :

Pour info, le spider, faut vraiment pas être grand ! Je fais 1m84 et j’ai les jambes trop plié et les cheveux qui touchent le toit.

 

Et la vue au volant, on a l’impression de regarder dans une meurtrière je trouve.

 

J'ai fait l'essai de l'Huracan spyder et coupé ( pas en evo) je n'ai pas eu de pb d'hauteur avec mon 1.80 m,et j'ai pas souvenir de " meurtrière" @olivierB en a eu une en coupé,lui fait bien dans les  1.90 ,il me semble qu'il avait un pb de genoux...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 13 heures, Nicolas21 a dit :

1m75 ''seulement" et ma tête dépasse du haut du pare-brise, c'est dire...

 

Avec le siège au plus bas 🤔?  

Dans une Aventador (coupé) ,j'ai la tête beaucoup trop haute ,alors que je n'ai pas souvenir de cela dans l'huacan std et Performante...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

La R8 n'a pas le même problème ? C'est la même caisse ?

J'ai vu GMK dans sa R8, c'est comment dire 🤔

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

 

J'ai fait l'essai de l'Huracan spyder et coupé ( pas en evo) je n'ai pas eu de pb d'hauteur avec mon 1.80 m,et j'ai pas souvenir de " meurtrière" @olivierB en a eu une en coupé,lui fait bien dans les  1.90 ,il me semble qu'il avait un pb de genoux...

 

Aucun souci de hauteur sur la LP610-4, 1m87 ca passait a l'aise ... meme avec le casque.... Un peu plus hard dans la Performante, vraiment limite...... et impossible en Aventador ou la ca touche de partout, genoux au volant et tete....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

Pour avoir un avis circonstancié sur l'ergonomie catastrophique de la version spypder, métrage à l'appui.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Juste un avis supplémentaire de mon mètre 90 et mes 100 kilos. Aventador S avec casque sur circuit ( Lambo Academy à Imola ) quasiment pas possible et très inconfortable. Huracan Perf un peu mieux sur route mais problématique également avec un casque ( dommage car j’ai beaucoup aimé et elle aurait pu remplacer ma GT3 ) quant au Spider impossible de m’assoir dedans. 

Bref Lambo ce n’est pas encore pour les grands...A voir la prochaine 🙁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Une autre info : curieusement l’option siège baquet n’apporte aucune amélioration sur la Perf. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 3 heures, ceflotron a dit :

Juste un avis supplémentaire de mon mètre 90 et mes 100 kilos. Aventador S avec casque sur circuit ( Lambo Academy à Imola ) quasiment pas possible et très inconfortable. Huracan Perf un peu mieux sur route mais problématique également avec un casque ( dommage car j’ai beaucoup aimé et elle aurait pu remplacer ma GT3 ) quant au Spider impossible de m’assoir dedans. 

Bref Lambo ce n’est pas encore pour les grands...A voir la prochaine 🙁

Tu manques peut être de souplesse🤭,les mêmes sièges dans les deux ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 3 heures, ceflotron a dit :

Une autre info : curieusement l’option siège baquet n’apporte aucune amélioration sur la Perf. 

 

Hyper raide les baquets (en chêne) de  chez Lambo.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 11 heures, Eric77 a dit :

 

Avec le siège au plus bas 🤔?  

Dans une Aventador (coupé) ,j'ai la tête beaucoup trop haute ,alors que je n'ai pas souvenir de cela dans l'huacan std et Performante...

A raz des pâquerettes (c'était à Genève au salon en 2018) et reculé au max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 10 minutes, Nicolas21 a dit :

A raz des pâquerettes (c'était à Genève au salon en 2018) et reculé au max

Tu as gros Q🙃 alors quoi ?lol je rigole 😛


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 20 minutes, Eric77 a dit :

Tu as gros Q🙃 alors quoi ?lol je rigole 😛

😄 😄 (plutôt une grosse b...) mais pas envie de faire des jaloux 😛 

Plus sérieusement je pèse 54 kg et suis très fin, donc même avec ma morphologie cette auto est étriquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour
Il y a 22 heures, tifosi101 a dit :

La R8 n'a pas le même problème ? C'est la même caisse ?

J'ai vu GMK dans sa R8, c'est comment dire 🤔

Aucun problème avec la r8 coupe ou cab.

Il y a 14 heures, Eric77 a dit :

Tu manques peut être de souplesse🤭,les mêmes sièges dans les deux ?

Bien plus de place dans le coupe que le cab, enfin les deux ou j’ai pu testé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 3 heures, Roudoudou le retour a dit :

Aucun problème avec la r8 coupe ou cab.

Bien plus de place dans le coupe que le cab, enfin les deux ou j’ai pu testé 

Pour moi il y a une différence entre l'Huracan MK1 spyder  et la Performante spyder ,niveau longueur de jambe il y a bien plus de place dans la Perf,reste a essayer  l'EVO spyder.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Une Lamborghini Huracán à vendre de 188 000 milles  conduite par près de 2 000 personnes😜 

 

https://www.caranddriver.com/news/a32677216/lamborghini-huracan-188k-miles-for-sale/?utm_campaign=socialflowFBCD&utm_medium=social-media&src=socialflowFBCAD&utm_source=facebook&fbclid=IwAR3AwQEUV2qSBQHNyNu9Iuf7W5f82Mpdjm8mRqhNa_z2v5PWPtaSx5PzNh8

 

 

 

"Ferrari 458 jaune , dont la boîte de vitesses a été remplacée sept fois" 🙀

.

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

@33manu

Toi qui pense qu’une reprogrammation sur un atmo ne sert à rien. Alors voila. Yan de motortech à entres autres bolide acheté une hurracan qu’il a reprogrammée sp98 stage 1, échappement filtres d’origine. 
Avant la reprog la performante de son pote ci dessous en vidéo accelerait mieux. 
Et maintenant regarde le vent que ce prend la performante. 
Achetée cette semaine et vidéo d’hier soir. 

Modifié par Oliv
  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

@Oliv Impressionant!! ... par contre tu devrais peut-être pas laisser ça là au vu de la vitesse atteinte?! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
il y a 21 minutes, kani56 a dit :

@Oliv Impressionant!! ... par contre tu devrais peut-être pas laisser ça là au vu de la vitesse atteinte?! 

+1, plaque visible... Panneaux autoroutes lisibles certainement avec un bon soft, ça craint @Oliv 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 49 minutes, kani56 a dit :

@Oliv Impressionant!! ... par contre tu devrais peut-être pas laisser ça là au vu de la vitesse atteinte?! 

 

il y a 26 minutes, the jedi a dit :

+1, plaque visible... Panneaux autoroutes lisibles certainement avec un bon soft, ça craint @Oliv 😉

On ne sait pas qui conduit et personne ne le saura. En france on a pas besoin de dénoncer le conducteur

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 7 heures, Oliv a dit :

@33manu

Toi qui pense qu’une reprogrammation sur un atmo ne sert à rien. Alors voila. Yan de motortech à entres autres bolide acheté une hurracan qu’il a reprogrammée sp98 stage 1, échappement filtres d’origine. 
Avant la reprog la performante de son pote ci dessous en vidéo accelerait mieux. 
Et maintenant regarde le vent que ce prend la performante. 
Achetée cette semaine et vidéo d’hier soir. 

 

Je ne pense pas, j'en suis sûr 😉

 

D'origine le moteur devait être bridé, certains constructeurs font cela : ils sortent un moteur à 500 Cv par exemple mais il a été conçu et validé pour 700 CV.

 

Quand le "nouveau" modèle de voiture sort 3 ans plus tard, le "nouveau" moteur fait 700 CV mais pour le constructeur c'est quasi le même : seule change la programmation de l'ECU, parfois quelques bricoles.

 

Ça leur permet de faire de grosses économies en faisant croire à la "nouveauté" 😜 mais en terme de production, d'études etc ... ils n'ont fait qu'un moteur.

 

Bien essayé quand même mais les règles de physique sont incontournables 😙

 

@+

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0