0
dragon1964

le petit chemin qui m'a conduit à la 512TR, 355GTS et Challenge Stradale...

Messages recommandés

dragon1964
Il y a 12 heures, Nicolas21 a dit :

 

Ta pensée  Nicolas 😉est non seulement sympathique, mais ma 905 a eu longtemps comme copines des WM, dont une WM P77 (ici sur la photo) et une WM P70; voitures qui sont régulièrement au Mans Classic.

A noter que le propriétaire a aussi aujourd'hui la WM P88 qui détient le record de vitesse aux 24 Heures du Mans  en 1988 avec 407 km/h !!!

 

mk68n03.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 25 minutes, dragon1964 a dit :

Ta pensée  Nicolas 😉est non seulement sympathique, mais ma 905 a eu longtemps comme copines des WM, dont une WM P77 (ici sur la photo) et une WM P70; voitures qui sont régulièrement au Mans Classic.

 

Philippe, ton garage est superbe en voyant cette photo , tu nous avais caché quelque chose 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Si c est le truc a gauche de la photo, on l a déjà eu sous les yeux sur d autres photos, pas contre a droite.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Salut,

Chaque année à cette période, il me faut communiquer à mon assureur le kilométrage parcouru durant l'année.

Record battu cette année du plus faible kilométrage avec seulement 419 km parcouru jour pour jour avec la CS !!!!)

Record que je ne voulais pas battre (normalement, je fais +/- 1000 km)

Par contre, elle roule régulièrement....

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 8 heures, dragon1964 a dit :

Salut,

Chaque année à cette période, il me faut communiquer à mon assureur le kilométrage parcouru durant l'année.

Record battu cette année du plus faible kilométrage avec seulement 419 km parcouru jour pour jour avec la CS !!!!)

Record que je ne voulais pas battre (normalement, je fais +/- 1000 km)

Par contre, elle roule régulièrement....


si ça peut te consoler, je vais faire exactement 0km avec mes 4 voitures cette année 😭 

un désastre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Le Covid n'a pas aidé!

Entre les 2 à 4 mois de confinement ( selon les pays ),  et les 6 mois de ralentissements et annulations en tout genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 11 heures, Yves a dit :

si ça peut te consoler, je vais faire exactement 0km avec mes 4 voitures cette année 😭 

un désastre ...

 

Je ne sais pas comment vous faites, perso si je roule pas, il me manque quelque chose...🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Je ne sais pas comment vous faites, perso si je roule pas, il me manque quelque chose...🤔

On carbure à  autre chose, 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Je ne sais pas comment vous faites, perso si je roule pas, il me manque quelque chose...🤔


Ce n’est pas un choix, je suis bloqué à 10000 km de mes voitures 😭 et contractuellement je n’ai pas le droit de conduire.

la seule chose que je peux faire c’est un peu de kart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Je ne sais pas comment vous faites, perso si je roule pas, il me manque quelque chose...🤔

Pour pouvoir rouler, encore faut-il le pouvoir.. 

impossible de rentrer en France depuis 6 mois, ce n’est pas cette année que je vais faire des kilomètres à la F355 .. et pourtant elle ne demande que ça .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina
Il y a 2 heures, Yves a dit :


Ce n’est pas un choix, je suis bloqué à 10000 km de mes voitures 😭 et contractuellement je n’ai pas le droit de conduire.

la seule chose que je peux faire c’est un peu de kart

Salut @Yves, rassure-moi, tu as toujours ton permis de pousse-pousse (café!😜😄😀). C'est encore accepté dans ton pays d'adoption?😴.

Je suis déjà loin... mais pas autant que toi!😉

Au plaisir de te lire.

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Le 13/07/2020 à 18:37, philF355 a dit :

Philippe

Elle vaut plus rien ta cs, elle roule pas assez. !!!!

 

C'est vrai, elle ne vaut plus rien, tout comme celles qui roulent trop !!! 😂 😉

 

Le 14/07/2020 à 01:34, Yves a dit :


si ça peut te consoler, je vais faire exactement 0km avec mes 4 voitures cette année 😭 

un désastre ...

 

C'est clair que ce n'est pas réjouissant sur de nombreux plans, y compris celui des voitures passions! 

Tu vas être en manque sévère ... 🙂 😉

 

Le 14/07/2020 à 12:14, Todeschini a dit :

Le Covid n'a pas aidé!

Entre les 2 à 4 mois de confinement ( selon les pays ),  et les 6 mois de ralentissements et annulations en tout genre...

 

Pour sur... 😉

Le 14/07/2020 à 13:04, Trois cinquante cinq a dit :

 

Je ne sais pas comment vous faites, perso si je roule pas, il me manque quelque chose...🤔

 

Il me semble que pendant des années avant de trouver la F12, tu n'as pas roulé, donc tu dois avoir plus d'expériences que nous à ce sujet! 🙂 😉

 

Le 14/07/2020 à 16:38, fairline a dit :

Pour pouvoir rouler, encore faut-il le pouvoir.. 

impossible de rentrer en France depuis 6 mois, ce n’est pas cette année que je vais faire des kilomètres à la F355 .. et pourtant elle ne demande que ça .. 

 

Toi aussi, tu vas être en manque... 😉

 

Sinon, je vais essayer de faire un tout petit tour la semaine prochaine, car il me faut faire avant de "bien rouler" la vidanger moteur boite, la purge des freins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a 1 minute, dragon1964 a dit :

Toi aussi, tu vas être en manque... 😉

je confirme, et le confinement n’arrange pas les choses ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Le 15/07/2020 à 00:31, Piu Bella Macchina a dit :

Salut @Yves, rassure-moi, tu as toujours ton permis de pousse-pousse (café!😜😄😀). C'est encore accepté dans ton pays d'adoption?😴.

Je suis déjà loin... mais pas autant que toi!😉

Au plaisir de te lire.

Patrick


les pousse-pousse à Shanghai il n’y en a plus beaucoup, l’autre jour les voisins sont arrivés avec un Bentayga, un Cullinan et un Cayenne Turbo S 😁


@dragon1964 les autos c’est même ce qui me manque le plus dans toute cette affaire... la famille va bien, et le business aussi, heureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Salut,

Voici une petite photo de la Challenge  Stradale qui a passé quelques temps, finalement très bref, avec Miss E...

big-8489011a80.jpg?v=1

 

 

Voici un lien vers le sujet de Miss E avec son épilogue....

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Tu as un tissu de protection sur le sol sous la Stradale ?

Modifié par Stradale V8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

Salut,

Voici une petite photo de la Challenge  Stradale qui a passé quelques temps, finalement très bref, avec Miss E...

big-8489011a80.jpg?v=1

 

 

Voici un lien vers le sujet de Miss E avec son épilogue....

 

J'ai eu la chance de rentrer dans cette pièce, Ouah!.  L'anglaise n'était pas encore là. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

La E est vendue 🙂 Bravo ! 
Des nouveaux projets auto en vu Philippe ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 15 heures, Stradale V8 a dit :

Sympa la photo des 2 réunies ! 👍🏼

 

Merci 😉

 

Il y a 15 heures, Stradale V8 a dit :

Tu as un tissu de protection sur le sol sous la Stradale ?

 

Non, ce doit être le cable du maintien de charge que tu as pris pour un tapis.

Il y a 14 heures, JO348GTB a dit :

J'ai eu la chance de rentrer dans cette pièce, Ouah!.  L'anglaise n'était pas encore là. 

Non, elle y est venu tard, et n'y est pas resté longtemps José 😉

Il y a 4 heures, cheki a dit :

La E est vendue 🙂 Bravo ! 
Des nouveaux projets auto en vu Philippe ? 

 

Merci beaucoup 😉 et pas de projet auto pour l'instant au moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 7 heures, kani56 a dit :

@dragon1964 Sympa cette photo de deux autos mythiques!

 

Merci Franck 😉

 

La Jaguar Type E est déjà rentrée au Panthéon automobile alors que la Challenge Stradale n'est pour l'heure reconnue que par les connaisseurs de Ferrari et quelques passionnés d'automobiles.

Même si c'est déjà un "collector", je lui souhaite d'avoir la reconnaissance qu'elle mérite dans le futur...

 

Pour en revenir à la type E, avant quelle ne parte, et à de nombreuses reprises, j'ai pu l'admirer sous toutes les coutures.

Bien que la série III ne soit pas la plus pure de la lignée, c'est la série I qui a la palme du dessin le plus pur, cette série III, en version roadster, est tout de même une réussite stylistique. Elle est très belle sous tous les angles; vraiment remarquable, bien plus que sur les photos surtout en version Européenne.

L'intérieur avec son TdB, son compte tours et tachymètre Smith, ses petits compteurs, ses sièges bien dessinés, en font un ensemble du meilleur effet qui ne manque pas d'effet...

Quant au V12, s'il n'a pas la noblesse de ses cousins transalpins, c'est une belle pièce en aluminium (aussi léger que le 6 cylindres en ligne des séries I &II) qui ronronne très bien....

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Une année qui se termine très bien avec............................................................................................. une petite balade en Challenge Stradale!🤩

 

La pauvrette n'avait pas roulée depuis quelques temps. 

Espérons que la nouvelle année sera plus favorable également de ce coté là que cette bipppp d'année 2020, et que j'ai le plaisir à nouveau de voir certains d'entre vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 7 minutes, dragon1964 a dit :

Une année qui se termine très bien avec............................................................................................. une petite balade en Challenge Stradale!🤩

 

La pauvrette n'avait pas roulée depuis quelques temps. 

Espérons que la nouvelle année sera plus favorable également de ce coté là que cette bipppp d'année 2020, et que j'ai le plaisir à nouveau de voir certains d'entre vous ...

Quel plaisir de finir cette année de cette façon!

Ça m’aurait pas déplu depuis le temps!!

Ce bruit me manque!!

Passe de belles fêtes et probablement Au Vigeant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0