0
Bagnaud

De l'échelle 1:18 à 1:1

Messages recommandés

bernard
il y a 5 minutes, Bagnaud a dit :

Petite mise en forme avant la livraison 

 

87E5F780-BDDD-4037-B345-BC6523754C09.thumb.jpeg.590a380bb7240dbefbdeae24d93fa65c.jpeg

Félicitations , splendide .

  • Like 1

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Elle va rayonner!!! Entre d'excellentes mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud

@kani56 sous la lumière elle rayonne 

Je ne l'ai pas vu sous la lumière naturelle. Je pense qu'elle doit être un peu plus foncé.

On m a indiqué d'éviter le rupteur les 1000 premiers KM 😂 pour roder les trains roulants freins et autres...mais que le moteur a fait l'objet d'un rodage au banc. Ouf j'aurai le temps de rouler avant de faire des tours de circuit  😋

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 34 minutes, Bagnaud a dit :

@kani56 sous la lumière elle rayonne 

Je ne l'ai pas vu sous la lumière naturelle. Je pense qu'elle doit être un peu plus foncé.

On m a indiqué d'éviter le rupteur les 1000 premiers KM 😂 pour roder les trains roulants freins et autres...mais que le moteur a fait l'objet d'un rodage au banc. Ouf j'aurai le temps de rouler avant de faire des tours de circuit  😋

 

 

Hâte de la voir!! Et connaissant ton «pied lourd », ça devrait envoyé!!

Petite balade au printemps avec sa copine GTO, on devrait se régaler!!

Pour la Pista, pareil, pas de rodage… et puis c’est long 1000 kms 😅😉, une bonne mise en température et éviter les ruptures et tout se passe bien!😅

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart

Fantastique cette GTS dans cette livrée bleue. L'intérieur est également splendide.

Profites bien.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Ce bleu est magnifique !!! 

J'aime beaucoup les étriers jaunes qui rappellent l'écusson...

Bravo Jérôme et sans doute bravo à ton épouse qui a du probablement la configurer avec toi  👍😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud

Petit retour du week-end ( grand mot étant resté sur place moins de 12 h) a maranello pour récupérer la 512tr chez Toni 

rendez-vous pris samedi à 8h30 pour faire les 1146 km du trajet de retour avant la nuit.
Raté 🤣 Silvano un vrai régal  explication détaillée du travail effectué sur la voiture avec remise d’une clé usb comportant 81 photos 🤪 je ne suis parti qu’à 10h30 env 

vraiment 2h d’un partage inouï 

et des voitures fort sympathique

 f355 challenge prête à partir aux usa

des dino daytona et autres

 
28A9AB03-8E17-44B9-A3DA-CF1D644A0BF3.thumb.jpeg.1079ff4f71e9d8b33e8b4b988eb716ec.jpeg

 

92A57BB8-939D-40A2-9937-B30C1AB149F4.thumb.jpeg.1eaa2955f3dc1d5e3939d059d382e08d.jpeg
 

DEEA0C70-E763-44BC-8B35-20F8569F6420.thumb.jpeg.c05d7bf1fd221ce147c669d61625c186.jpeg

 

je n’en reviens toujours pas du travail effectué 

le moteur est nickel 🤩
 

7FA2063F-8F61-4438-9536-DE3F7064C06C.thumb.jpeg.861c754b36599e81a123bc0e1b16fd7f.jpeg
 

B99DCB4E-3017-4565-8FB7-99C1918A5DCB.thumb.jpeg.f5424fff001851457e71375a42f4491d.jpeg

 

5D343BEB-3193-45D6-82D8-AF6B60B6386D.thumb.jpeg.4828139c0e27333e91aac8ee895ce620.jpeg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

A peine tu récupères ta 512 TR comme neuve que tu vas recevoir ta 812 GTS plus que neuve, dur semaine !!!

 

Avec laquelle de ces beautés viendras tu à Fregeneuil dimanche ? (en croisant les doigts pour qu'il fasse beau)

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Ça bouge "grave" dans ce garage !!!! 🙂

 

Il est à combien de tarif horaire ttc Sylvano; merci 

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

@Bagnaud toujours top de voir les photos de chez Toni ... très belle cette 355 Challenge ...

Superbe expérience de faire ce trajet de retour avec la 512!

Aujourd'hui c'est Noel!! Elle st sur la route ... l'heure d'arrivée approche! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Alors cette livraison et prise en main?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud
il y a 23 minutes, kani56 a dit :

Alors cette livraison et prise en main?

 

Compliqué pour l'instant 🙈

Manque de temps elle est dans le garage elle a fait 1 km depuis que je l'ai vu la première fois a toulouse 

Pourtant elle est partie de Toulouse pour venir en Charente en passant par Le Mans🤣

Un grand merci à Donovan pour la prise en charge et la mise en place du film de protection ainsi que l'application de la céramique 

La prise en main se fera dans le week-end du moins je l'espère 

La seule impression pour l'instant elle fait moins de bruit que la F12 au démarrage par contre j'ai fait moins de 100 m sans le toit 🤩  

J'ai pas comparé mais elle me semble plus imposante que la F12

 

Pour les vraies impressions il faut attendre ....sûrement dimanche @Lodein je vais essayer de venir avec celle ci sauf s'il pleut du sable 😟

 

Apres avoir récupéré les deux je reste bluffé du travail effectué sur la 512 tr  c'est hallucinant  à jamais la plus belle

 

@dragon1964 sur la facture uniquement une somme globale je n'ai pas le nombre d heure  malin les italiens 😜

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 4 heures, Bagnaud a dit :

 

Compliqué pour l'instant 🙈

Manque de temps elle est dans le garage elle a fait 1 km depuis que je l'ai vu la première fois a toulouse 

Pourtant elle est partie de Toulouse pour venir en Charente en passant par Le Mans🤣

Un grand merci à Donovan pour la prise en charge et la mise en place du film de protection ainsi que l'application de la céramique 

La prise en main se fera dans le week-end du moins je l'espère 

La seule impression pour l'instant elle fait moins de bruit que la F12 au démarrage par contre j'ai fait moins de 100 m sans le toit 🤩  

J'ai pas comparé mais elle me semble plus imposante que la F12

 

Pour les vraies impressions il faut attendre ....sûrement dimanche @Lodein je vais essayer de venir avec celle ci sauf s'il pleut du sable 😟

 

Apres avoir récupéré les deux je reste bluffé du travail effectué sur la 512 tr  c'est hallucinant  à jamais la plus belle

 

@dragon1964 sur la facture uniquement une somme globale je n'ai pas le nombre d heure  malin les italiens 😜

 

Alors tu viens à Reims avec la 512 nous montrer le travail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Félicitations pour la 812 et bravo à Toni pour le travail effectué sur la TR 👍🏻

  • Like 1

jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud

J'ai un gros problème avec la GTS 🙈

WIN_20220320_12_47_24_Pro.thumb.jpg.a02eae60f3a659688e001ee061f405da.jpg

 

Deuxième petite sortie ce matin 

Vraiment magique la vitre escamotable 

Le son est moins grave que celui de la F12 mais reste très agréable pas besoin de radio 😜

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Merci @Bagnaud pour ce super moment, et conduire cette GTS 😍😍, incroyable allonge de ce V12!!

L’histoire est respectée avec ce moteur sensationnel!!

 

 

7DD78BEA-5077-462E-B573-58F132E72948.jpeg

Modifié par kani56
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud

@kani56 un grand merci a toi pour ton soutien 🙃  dans cette longue aventure qui pour moi c'est clôturée dimanche autour d'une table 🤪 

@askim2 olivier petite question comment as tu fait pour être devant nous a la sortie de Vannes  tu es passé a travers champs avec ta Turbo2 🤣

 @Hub56 hâte de voir l'entretien de la 355 

merci a tous pour votre accueil 🤩

 

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

@Bagnaud une vraie belle aventure humaine, c’est aussi ça Ferrarista 😉

Super, de voir ce rêve réalisé 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0