0
Bagnaud

De l'échelle 1:18 à 1:1

Messages recommandés

Bagnaud
Il y a 8 heures, kani56 a dit :

Génial!! bon fini les Donut's au bureau sinon tu va plus avancer 😅😅

Ca doit être vraiment fun à conduire

Fini les Donut s 🙈  j espere pas 😜  au pire je passerai du 4 cylindres au 12 pour compenser mon surpoids 😜

c est fun, un kart sans freins

  j ai hate d etre sur un circuit pour la faire un peu partir en glisse 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud

@Hub56

Effectivement la première semble longue, la boite à crabots  est sympas. il faut que j arrive a bien faire le talon pointe.

@dragon1964 

pour l'instant pas de soucis 🤣 sauf pour une anglaise : donc j ai investi dans un kit de démarrage 😉

@Lodein 

Avec plaisir j espere pourvoir aller au prochain rassemblement a fregeneuil 

@Ital_430

Mon objectif est de participer au circuit des remparts en septembre, un de mes reves de gamin 🤪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 10 heures, Bagnaud a dit :

@Hub56

Effectivement la première semble longue, la boite à crabots  est sympas. il faut que j arrive a bien faire le talon pointe.

@dragon1964 

pour l'instant pas de soucis 🤣 sauf pour une anglaise : donc j ai investi dans un kit de démarrage 😉

@Lodein 

Avec plaisir j espere pourvoir aller au prochain rassemblement a fregeneuil 

@Ital_430

Mon objectif est de participer au circuit des remparts en septembre, un de mes reves de gamin 🤪

 

Pour le talon pointe, souplesse dans la cheville demandée, entraîne toi au bureau! 😃

Il est vrai que les anglaises sont capricieuse, mais il existe aujourd'hui des traitements...

Sinon, très sympa ton rêve de gamin de participer à la course des remparts (d'Angouleme) , la réalisation s'approche...😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
Il y a 11 heures, Bagnaud a dit :

Petit bain de soleil 🤪

 

A6A969A6-1903-4292-9442-45BFA597BACE.thumb.jpeg.5df3bb20e8308196ecc701292e21f3b9.jpeg

 

 

Qu’est-ce qu’elle est belle 🤩

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 15 heures, Bagnaud a dit :

Petit bain de soleil 🤪

 

A6A969A6-1903-4292-9442-45BFA597BACE.thumb.jpeg.5df3bb20e8308196ecc701292e21f3b9.jpeg

 

 

Joli aussi en noir les V12😍.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein
à l’instant, Bagnaud a dit :

@Lodein merci le rassemblement a fregeneuil il se tient pendant cette période ? 

@Seb38 merci pour moi c'est la plus belle 

 

Non je ne crois pas, mais je n'ai pas trop regardé car comme celui de Jarnac ne se tient pas (je reçois les mails de l'organisateur) j'en ai déduit que celui de Fregeneuil ne se faisait pas, et comme en plus en sortant mes voitures le dimanche matin ou en allant chercher le pain à pied, je n'ai pas vu de voiture passer contrairement à d'habitude cela me conforte dans cette idée.

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Qu’est-ce qu’elle est belle cette 512 tR... et quelle classe en noir 🥰


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud

je viens de faire mon relevé kilométrique pour l'assurance 

La honte sur un an la 512 n'a parcouru que 341 km même pas 1 kilomètre par jour 😵😱

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
il y a 5 minutes, dragon1964 a dit :

Je crois que je vais battre ton triste record Jérôme !!???🙄


bah j’en suis à 0 km en 20 mois sur toutes mes voitures...

heureusement le retour est pour bientôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 2 minutes, Yves a dit :


bah j’en suis à 0 km en 20 mois sur toutes mes voitures...

heureusement le retour est pour bientôt!!

 

C'est sur que c'est pas top, mais en ce moment quand on est pas à proximité de ses autos, et avec toutes les contraintes, on ne roule pas ou très peu! (200km pour moi dont la moitié quand je l'ai récupérée après l'entretien annuel...) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
il y a 10 minutes, dragon1964 a dit :

 

C'est sur que c'est pas top, mais en ce moment quand on est pas à proximité de ses autos, et avec toutes les contraintes, on ne roule pas ou très peu! (200km pour moi dont la moitié quand je l'ai récupérée après l'entretien annuel...) 


oui...

 

moi je rentre ce mardi, ça va me faire du bien de les retrouver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud

406 en vue 
 

Tout est dans le titre 🙈😋 

 

et oui pour finir je conclus une story qui a commencé le 17 mai 2019 oui oui 2019  lors de mon dernier voyage Ferrarista à Maranello 

Certains d’entre vous s’en souviennent ( je ne pense pas qu’aux camionneurs bretons 🤣)

@Franck

@jm575

@geo27

@kani56

@askim2

@Calif38 et Califette 

@Bevan

@Sergio Modena

@Driving

Sans oublier les co-pilotes 

 

Et surtout Arnaud Papini de Modena Sport Toulouse 🙃

 

Lors de ce pèlerinage nous avons le 17 mai visité l’usine Ferrari mais aussi la carrosserie Scaglietti  là en rentrant sur la gauche deux carrosseries de spyder 😍 dont la gts 

J’ai dit à Arnaud que j’étais intéressé même très très intéressé 😛

A l’époque cela n’était pas gagné, même inaccessible vue les conditions fixées par l’usine 

 

Une intervention divine plus tard @kani56🙏  (le resto tient toujours 😉) je penche plus pour le boulot d’Arnaud 🤣🤣🤣

 

Le 8 septembre 2019  suite à un désistement Modena sport me propose de participer à la journée de présentation de la 812 gts   lors d’Universo Ferrari se tenant  à  côté de la piste de fiorano  vous savez un circuit perdu dans une petite ville italienne dont j’ai perdu le nom 🤨😂

 

Me voilà parti pour une journée de dingo outre le trajet plus  de 12 heures  (voiture avion et bus puis l’inverse) mais surtout par les souvenirs qui fusent  dans tout les sens.

 

imaginer avoir la chance de découvrir une Ferrari en avant première  le truc de fou.

aussi grandiose que de visiter l’usine pour la première fois  avec une mise en scène  hallucinante ; pas possible de filmer mais on retrouve le film sur le net 

 

volume au max pour être dans la même ambiance de l’époque 

 


 

début de concrétisation du projet : l’inscription sur la liste d’attente puisqu’a l’époque je ne remplissais pas les critères d’attribution en effet  pour être sûr de l’avoir j’aurais dû acheter une 812 en plus de la gts 😅  

Bien plus tard la concession m’appelle pour me dire que mon dossier a été retenu.... comptant de n’avoir jamais vendu une de mes Voitures 

 

Rendez-vous à l’usine est pris pour le 31 mars 2020 😜 pour configurer l’auto et là patatraque la Covid l’usine ferme plus d’avion  la grosse déception.

 

Plus d’un an se passe sans nouvelle, pas de date de configuration et je ne parle pas de la date de livraison 

 

Aujourd’hui cela est de plus en plus concret  la configuration a été faite chez Modena sport à Toulouse l’usine ne proposant pas de nouvelle date.

 

Grosse hésitation sur la couleur extérieur pour moi je suis borné elle doit être noire 

Mes garçons  préférant plus un gris 

 

Je n’ai pas osé le bleu mat de la f12 tdf avec des jantes noires 

 

B65E4C1D-98EC-4630-8FDB-28BD51ADB8D7.jpeg.3f50d9b8ae744cdf4658d3126a22701d.jpeg

 

Influencé 🤣  je prends la couleur cachalot  😉un bleu TDF 

Intérieur foncé cuir alcantara 

 

 

 

 

N’hésitez pas à commenter 🤪

 

Pour la date de livraison la fin d’année fut envisagée mais il est plus probable qu’elle arrive  1 trimestre 2022

 

Maintenant Quid de l’immatriculation ?  En France ou ailleurs ?  Et si ailleurs ou  il y a des contraintes ?

  • Like 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
il y a 8 minutes, Bagnaud a dit :

406 en vue 
 

Tout est dans le titre 🙈😋 

 

et oui pour finir je conclus une story qui a commencé le 17 mai 2019 oui oui 2019  lors de mon dernier voyage Ferrarista à Maranello 

Certains d’entre vous s’en souviennent ( je ne pense pas qu’aux camionneurs bretons 🤣)

@Franck

@jm575

@geo27

@kani56

@askim2

@Calif38 et Califette 

@Bevan

@Sergio Modena

@Driving

Sans oublier les co-pilotes 

 

Et surtout Arnaud Papini de Modena Sport Toulouse 🙃

 

Lors de ce pèlerinage nous avons le 17 mai visité l’usine Ferrari mais aussi la carrosserie Scaglietti  là en rentrant sur la gauche deux carrosseries de spyder 😍 dont la gts 

J’ai dit à Arnaud que j’étais intéressé même très très intéressé 😛

A l’époque cela n’était pas gagné, même inaccessible vue les conditions fixées par l’usine 

 

Une intervention divine plus tard @kani56🙏  (le resto tient toujours 😉) je penche plus pour le boulot d’Arnaud 🤣🤣🤣

 

Le 8 septembre 2019  suite à un désistement Modena sport me propose de participer à la journée de présentation de la 812 gts   lors d’Universo Ferrari se tenant  à  côté de la piste de fiorano  vous savez un circuit perdu dans une petite ville italienne dont j’ai perdu le nom 🤨😂

 

Me voilà parti pour une journée de dingo outre le trajet plus  de 12 heures  (voiture avion et bus puis l’inverse) mais surtout par les souvenirs qui fusent  dans tout les sens.

 

imaginer avoir la chance de découvrir une Ferrari en avant première  le truc de fou.

aussi grandiose que de visiter l’usine pour la première fois  avec une mise en scène  hallucinante ; pas possible de filmer mais on retrouve le film sur le net 

 

volume au max pour être dans la même ambiance de l’époque 

 


 

début de concrétisation du projet : l’inscription sur la liste d’attente puisqu’a l’époque je ne remplissais pas les critères d’attribution en effet  pour être sûr de l’avoir j’aurais dû acheter une 812 en plus de la gts 😅  

Bien plus tard la concession m’appelle pour me dire que mon dossier a été retenu.... comptant de n’avoir jamais vendu une de mes Voitures 

 

Rendez-vous à l’usine est pris pour le 31 mars 2020 😜 pour configurer l’auto et là patatraque la Covid l’usine ferme plus d’avion  la grosse déception.

 

Plus d’un an se passe sans nouvelle, pas de date de configuration et je ne parle pas de la date de livraison 

 

Aujourd’hui cela est de plus en plus concret  la configuration a été faite chez Modena sport à Toulouse l’usine ne proposant pas de nouvelle date.

 

Grosse hésitation sur la couleur extérieur pour moi je suis borné elle doit être noire 

Mes garçons  préférant plus un gris 

 

Je n’ai pas osé le bleu mat de la f12 tdf avec des jantes noires 

 

B65E4C1D-98EC-4630-8FDB-28BD51ADB8D7.jpeg.3f50d9b8ae744cdf4658d3126a22701d.jpeg

 

Influencé 🤣  je prends la couleur cachalot  😉un bleu TDF 

Intérieur foncé cuir alcantara 

 

 

 

 

N’hésitez pas à commenter 🤪

 

Pour la date de livraison la fin d’année fut envisagée mais il est plus probable qu’elle arrive  1 trimestre 2022

 

Maintenant Quid de l’immatriculation ?  En France ou ailleurs ?  Et si ailleurs ou  il y a des contraintes ?

Pour moi le bleu TDF est sublime ,mixé avec un intérieur foncé et le tout sur 812 GTS c’est le combo juste parfait 😍


Félicitations à toi pour cette beauté..😀

 

L ´attente risque d’être longue .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

@Bagnaud magnifique couleur, j’aime bcp. Félicitations c’est vraiment génial comme expérience ; je réponds à ton invitation en te disant que je choisirais les scudetti peints ; Je trouve que les scudetti assemblés trop petits par à la surface de l’aile ; bravo encore 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Il y a 9 heures, Bagnaud a dit :

406 en vue 
 

Tout est dans le titre 🙈😋 

...

 

Influencé 🤣  je prends la couleur cachalot  😉un bleu TDF 

Intérieur foncé cuir alcantara 

...

 

 

Félicitations Jérome !

Le bleu TDF est magnifique 

Pour les scudetti, je préfère les std sur ce genre d'auto qui, à mes yeux, doit avant tout être classe.

 

Mais la config est un choix personnel.

La voiture doit avant tout te plaire.

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0