0
Bagnaud

De l'échelle 1:18 à 1:1

Messages recommandés

bernard

Félicitations  @Bagnaud le bleu Tour de France est une des plus belle couleur chez Ferrari  😉

L'attente risque d'être longue 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

@Bagnaud content de te lire!! et effectivement quelle expérience cette commande, il manque juste la configuration à l'usine.... et que de bons souvenirs de ce voyage à Maranello et cette descente des Alpes avec ma "vieille Challenge Stradale" que même ta F12 n'a pas réussi à perdre ...😜😅

Comme déjà dit, je cautionne complètement cette configuration et heureusement cette fois-ci, tu as oublié le noir (pas la couleur la plus adapté à la GTS à mon sens).

Elle va être magnifique!!!! Pour les Scudetti, je les laisserais standard, en peinture, cela correspond plus à un esprit "racing", j'aime l'élégance de ceux d'origine.

Et pour le resto ... on ira en GTS 😅😉

Le garage va être top, même extraordinaire!!!

Modifié par kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Félicitations ! 😎

C’est, à mes yeux, l’un des meilleurs concepts que cette 812 GTS (V12 et cab).

Je rejoins les copains, pour les scudetti, les standards me semblent plus appropriés sur une telle auto. D’ailleurs, il y en a un autre qui s’est posé la question. Et je ne sais plus où il en est de sa réflexion.


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico

Bravo pour cette magnifique config , ce bleu est tellement magique 😍 

Je ne parle même pas de la voiture 😊

L'attente va être plus que terrible ... Bon courage 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Superbe engin de rêve que j'ai eu la chance d'essayer (mais pas cabriolet).

 

A ta place j'aurais pris du noir 😉

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Félicitations @Bagnaud.

La combo extérieure est à tomber, et avec l’harmonie entre les étriers, les écussons et les centres de roues, sur un TDF, elle est parfaite.

Cote intérieur, je n’ai pas bien vu, mais perso je mettrais les surpiqûres en jaune, pour faire le trait d’union avec l’exterieur (ou bleu?) et éviter le « black only ».

@kani56 avait des surpiqûres jaunes avec son intérieur noir sur sa F430, et cela avait un super rendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

le bleu tdf s'accorde à merveille avec les lignes de la 812

pour l'intérieur, je verrais bien un bleu foncé comme un blu scuro, voir même un peu plus foncé, mais faut aimer le full blu 😄

 

ça fait plaisir de voir des ferraristes qui ont encore du bon goût 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ital_430

Félicitation ! Une 812 GTS c'est beau mais avec le bleu TDF c'est encore plus jolie ! 😍

Vivement les premières photos de l'auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Et de 3 GTS bleu TDF.

Ca va être la couleur à la mode :). C'est vrai que c'est beau 😉

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Superbe auto et un rêve de commander sa Ferrari neuve 🙂 

Pour l’intérieur, avec un cabriolet  j’aurais pris une nuance claire (cuoio c’est parfait) ou à défaut une surpiqûre contrastante sur du noir pour égayer l’ensemble 🙂 

 

Mais c’est ton auto et dans tous les cas, elle sera superbe. Félicitations ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

@Bagnaud, félicitations ! Je me disais en voyant la carrosserie nue lors de notre visite que quelques temps plus tard certains prendraient un jour possession de cette merveille et profiterai du V12 cheveux au vent... Que tu réalise ce rêve est juste magique. Bravo, la config que tu choisi est top, l attente va etre longue, mais elle fait partie de l expérience 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 10 minutes, Hub56 a dit :

@Bagnaud, félicitations ! Je me disais en voyant la carrosserie nue lors de notre visite que quelques temps plus tard certains prendraient un jour possession de cette merveille et profiterai du V12 cheveux au vent... Que tu réalise ce rêve est juste magique. Bravo, la config que tu choisi est top, l attente va etre longue, mais elle fait partie de l expérience 

V12 cheveux au vent le top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

C'est surtout que c'est le meilleur des V12 ! 🏁💪🇮🇹🏆


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud

Merci à tous pour vos réponses

 

@bernard  exact le bleu lui va très bien 

@kani56 🤣 ta vieille challenge stradale  la plus belle de ton garage a mes yeux 

 

 

@Vincent993 je pense que le concept est le meilleur effectivement coupé ou spider au choix 

 

@wallis97433 oui l'histoire est incroyable je partais de loin ...

 

@JNico l'attente pas forcement longue je peux profiter du v12 comme elle doit arriver au cours de l'hiver et chez nous pas trop de soleil a cette période 😅

 

@dragon1964 406 🥳  oui je me suis fait ce petit délire en référence a la 430 spider qui est devenu une 215 

 

 

@33manu noire elle aurait du être après le principal inconvénient la couleur noire ne met pas le carbone en valeur 

 

@jm575 merci 

 

@Jéré13 le cab + le v12 effectivement c'est le graal 🤪

 

 

@Mike051 les surpiqûres sont bleu j'ai essayé avec du jaune mais pas satisfait du rendu. Je voulais également le compteur en blanc mais pas satisfait également du résultat. 

 

@Lodein deux 406 lune a côté de l'autre une photo a faire a fregeneuil 😉

 

@Minijames canon j espère bien maintenant il faut attendre le résultat 

 

@Cavalino_59 full blu je n'y ai pas pensé comme je l ai dit je n'ai pas osé le bleu mat.  

 

@BTX @Ital_430 bleu c'est une couleur qui lui va bien même très bien mais j'ai failli la prendre noire 🙈

 

 

@cheki une voiture neuve est une première pour moi l'intérieur foncé m a permis de mettre de l'alcantara en rappel d'une autre voiture, les gouts et les couleurs 🙃

 

@Hub56 cheveux au vent elle doit être sympa mais tu peux descendre la petite vitre arrière en gardant le toit fermé (par mauvais temps) et là  les vocalises dans habitacle 🤪🥰

 

@tifosi101le v12 effectivement pour moi c'est le plus beau moteur  🥰

Modifié par Bagnaud
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seize

Je sais pas qui a bien pu t’inspirer cette couleur mais il faut bien avouer que le rendu est magnifique ! 
elle a tout ce qu’il faut là où il faut, bravo pour la config comme quoi tu peux avoir bon goût parfois 🤭 

Modifié par Seize
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein
il y a une heure, Bagnaud a dit :

Merci à tous pour vos réponses

 

 

@Lodein deux 406 l une a côté de l'autre une photo a faire a fregeneuil 😉

 

 

Je viens de comprendre le 406 !!!, dans ce cas cela fera trois 406 !!!

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032

Salut et Félicitation pour cette belle opportunité que tu as su saisir : c’est une voiture extraordinaire, ta configuration est juste parfaite, encore bravo quel kiff 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0