0
Bagnaud

De l'échelle 1:18 à 1:1

Messages recommandés

meuss

bienvenu

effectivement la 512 et la RS doivent être complémentaire avec des terrains de prédilection different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

bienvenu

effectivement la 512 et la RS doivent être complémentaire avec des terrains de prédilection different

C'est sûr qu'on basse d'un monde à un autre...

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud

réponse à erwan355

concernant le circuit de HS j'ai appris à l'apprécier.

Il n'est pas rapide mais très technique à mon sens.

les différents transferts de masse donnent de bonnes sensations. le passage en aveugle devant les stands fait son effet : on a peur on lève le pied et après plusieurs passages on doit passer pied au plancher. Pour ma part je garde un fillet de gaz....

l'équipe de GTRS qui organise les scéances est sympa tout comme les différents participants de tout horizon ( de AX à la Viper GTS ou 458 et autres porsche

je dois y aller ce dimanche après midi pour tourner avec la focus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

A première vue on ne dirait pas que les deux voitures on 20 ans d’écart….

Et on dirait surtout qu'elles ne sont pas à la même échelle, tant la hauteur de caisse est différente...  :o

Beau "parc" en tout cas !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud

Je suis repasser au garage hier soir pour vérifier

Ouf tout va bien pas de trace

Par contre je dois changer un roulement sur une roue, j'espère qu'il sera livré rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud

Je voulais garder la surprise pour le voyage en Italie  : la grande  evasion dans un premier  temps qui malheureusement n'a pu aboutir:( puis j'ai espéré le voyage des mille miglia mais pas de chance j'ai débauché trop tard .... Les chacals se sont précipités  sur le festin :P

 

Voilà environ six mois que je suis attentivement deux marchés  Avantador et F12  

après plusieurs semaines d'hésitations et surtout une écoute attentive d'un propriétaire d Avantador du côté de Carcassone et d'autres personnes plus averties sur le sujet.

Le choix de la F12 s'est imposé à mes yeux. 

Trois mois plus tard et après plusieurs contacts : en Allemagne et à côté de Lyon une petite parisienne c'est présentée à moi

Première main de 2013 ayant été commandée neuve par l'ancien propriétaire a la concession de Toulouse strictement d'origine rien à voir avec le club tuning 83 présidé par Oliv ;)

 

Ce matin nous (mon epouse +moi) avons donc récupéré mon mouveau jouet:D

11h depart de Paris pour 500 km . Égalité dans le couple oblige j'ai fait 470 km sans dépasser 5000 tours/min  (limiteur de vitesse sur le siège passager :D

madame le reste 30 km limité à 110 :D

Un vrai régal pour tout les sens j'ai hâte d'être à demain pour la voire sur des petites routes ...

 

 

 

 

 

 

2016-03-05-20-43-36.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Félicitations :)

 

Qu'est ce qui a fait que tu as pris la F12 par rapport a l'Aventador  ? 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis360

Je suis  encore plus d'accord pour l'echange contre deux places pour maranello :P

 

magnifique tres beau jouet :wub:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

bravo pour cette F12, c'est une tuerie mais utilisable au quotidien et qui ne prend pas feu à tous les carrefours :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud

Merci à vous trois 

denis360 tu es passé à côté  dune 512 tr échelle 1 :18 :D et je n'ai  fait que 500 km avec la F12

Eric77,  philM a  les principaux arguments l avantador et l une des plus belles voitures esthétiquement plus belle que la F12 mais pour le reste elle est derrière 

l'entretien de l avantador  pour moi c'est soit Paris soit Monaco minimum 1000 km aller retour 

l avantador est compliquée  du moins plus fatigante que la F12, mon épouse m'a dit que l avantador elle ne voulait pas la conduire trop impressionnante 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldmarc33

Superbe voiture !

Peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer puisque nous sommes de la même région !

Attention aux toiles d'araignée dans le compte-tours si tu te limites à 5 000 tours/mn .

Je dis cela mais je n'ai pas encore allumé toutes les diodes rouges de mon volant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 29 minutes, Bagnaud a dit :

Merci à vous trois 

denis360 tu es passé à côté  dune 512 tr échelle 1 :18 :D et je n'ai  fait que 500 km avec la F12

Eric77,  philM a  les principaux arguments l avantador et l une des plus belles voitures esthétiquement plus belle que la F12 mais pour le reste elle est derrière 

l'entretien de l avantador  pour moi c'est soit Paris soit Monaco minimum 1000 km aller retour 

l avantador est compliquée  du moins plus fatigante que la F12, mon épouse m'a dit que l avantador elle ne voulait pas la conduire trop impressionnante 

 

 

 

 

 

Si ce n'était  que les 1000 km qui te bloquaient,j'aurais pu te les faire une fois par an pour t'arranger :D

 

Après pour Mme,bah c'est qui le PATRON :P :D

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Superbe :wub: 

 

tu as bien fait tu vas te regaler :) 

elle est top, je l'aurais juste prise avec les baquets qui existent en option (rares) 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Elle est superbe.

Si je peux cette année encore me libérer pour le téléthon de Carcassonne, j'espère que je pourrai la contempler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Félicitations pour la F12, une collection de superbes V12 Ferrari commence.... B) B) ;)

 

Bon, (vraiment) dommage pour l'Aventador mais je vous souhaite bien du plaisir au volant de cette belle auto....:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis360
Il y a 21 heures, Bagnaud a dit :

Merci à vous trois 

denis360 tu es passé à côté  dune 512 tr échelle 1 :18 :D et je n'ai  fait que 500 km avec la F12

Eric77,  philM a  les principaux arguments l avantador et l une des plus belles voitures esthétiquement plus belle que la F12 mais pour le reste elle est derrière 

l'entretien de l avantador  pour moi c'est soit Paris soit Monaco minimum 1000 km aller retour 

l avantador est compliquée  du moins plus fatigante que la F12, mon épouse m'a dit que l avantador elle ne voulait pas la conduire trop impressionnante 

 

 

 

 

Tu viens au S&C ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0