2 2
LUDO

Le marché des Ferrari 365/512BB

Messages recommandés

Calif60

Vu chez Modena Sport une très jolie BB512 rouge qui vient de rentrer en occasion

J'ai jeté un œil sur les photos, intérieur très sale, et pas de descriptif des derniers travaux engagés

Donc beaucoup trop cher au premier abord, le prix de l'entretien étant exorbitant il est important sur une annonce de ce type que vendeur s'engage sur les travaux exécutés par écrit et non par téléphone !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

A ma connaissance, cette BB est la Strosek vendue l'année dernière chez Artcurial.

Je ne sais pas le degrés de tout ce qui a été fait, je sais qu'elle avait fait un passage chez Lecoq puis un autre carrossier.

J'avais aidé le proprio a trouver des jantes et un capot.

A ma connaissance elle était bien entretenue et le kit Stroseck était seulement vissé sur la carrosserie (hormis le capot arrière).

Cette auto est négociable, je connais les personnes de Modena Sport.

Si ça t'intéresse, je peux t'aider à aller plus loin. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

A ma connaissance, cette BB est la Strosek vendue l'année dernière chez Artcurial.

Je ne sais pas le degrés de tout ce qui a été fait, je sais qu'elle avait fait un passage chez Lecoq puis un autre carrossier.

J'avais aidé le proprio a trouver des jantes et un capot.

A ma connaissance elle était bien entretenue et le kit Stroseck était seulement vissé sur la carrosserie (hormis le capot arrière).

Cette auto est négociable, je connais les personnes de Modena Sport.

Si ça t'intéresse, je peux t'aider à aller plus loin. ;)

Peut être lundi soir, je fait une visite lundi matin chez des gens sérieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

quelqu'un connait ce vendeur à l'ouest de Florence ?

http://home.automobile.it/AUTOSPINETTIGRANDIMARCHESRL#ses

512autospinetti.jpg


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

il fait partie de la tournée que j'ai prévue avec mon épouse début 2014 ...

pas pour ces modèles là mais comme je les y ai vues et que ça pouvait être intéressant vu que leurs autos ne sont pas sur autoscout notamment

Les voitures ont vraiment l'ai belles en photo, mais ça fait pas tout, donc si certains ont des infos je suis preneur


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

non, quoique !

c'est plutôt les 550 qui m'intéressent et j'ai bien conscience que les voitures qui sont actuellement en ventes seront probablement vendues d'ici là mais toutes les voitures en vente ne sont pas en annonce sur le web et visiter les vendeurs et concessionnaires peut être utile. Et si je dois acheter une voiture dont je sais qu'elle est en vente depuis 2 ans, faudra pas me raconter qu'elle a roulé régulièrement !


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

À toi. Il a pas une 512 en vente popo ?

Vendue depuis 10 jours. Elle et son nouveau proprio étaient là dimanche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Vendue depuis 10 jours. Elle et son nouveau proprio étaient là dimanche!!!

ah je savais bien qu'il y en avait une  !!! elle avait l'air pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

485cv à la roue AR pour 1.150kg.

1 des 32 modifiées à l'époque par Bacchelli & Villa en LM Replica (intérieur & extérieur).

Sans doute la + belle.

Jamais accidentée, parfait état et + véloce que les Enzo ou les Scud sur le HTTT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Phi, elle part toutes distances depuis Aix !!!

J ai deja .........presque la meme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Elle ressemble bien à elle, vue en 94 lors d'un Bugatti à Montlhéry. Proprio de l'époque fort sympathique d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle

Qu'est-ce que c'est beau une BB  :-*  Une ligne très féminine (Ben oui, je trouve mais je ne veux vexer personne) et en même temps, elle dégage une puissance folle très ... masculine ! J'adore  :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

2 2