0
chris

[à Vendre] vélo Ferrari neuf

Messages recommandés

chris

Bonjour, je vais me séparer de mes objets liés à la marque, mon garage en sous sol d immeuble ne me permettant pas en fait de réaliser un aménagement désirable comme certains arrivent à le faire.

Il s'agit d'un vélo certainement unique en Europe, car destiné à la vente sous licence officielle au Japon.

Je l'ai acheté à Tokyo en avril 2012.

Il est donc neuf, les pneus ont leurs "picots", et je n'ai pas coupé la chaînette supportant la plaque d'identification.

Le cadre porte également un numéro personnalisé gravé.

ses caractéristiques :

roues à rayons  700 x 28,

21 vitesses 3x7,

SRAM et Shimano,

cadre aluminium

poids 12,6 kg

Il pourrait se transformer en élément de déco murale, ou bien être utilisé par quelqu'un qui sache où le stationner une fois arrivé à destination.

Son prix 990 euros

post-651-13610117409447_thumb.jpg

post-651-13610117410134_thumb.jpg

post-651-1361011741061_thumb.jpg

post-651-13610117411025_thumb.jpg

post-651-13610117411638_thumb.jpg

post-651-13610117412196_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolory

Bonjour, je vais me séparer de mes objets liés à la marque, mon garage en sous sol d immeuble ne me permettant pas en fait de réaliser un aménagement désirable comme certains arrivent à le faire.

Il s'agit d'un vélo certainement unique en Europe, car destiné à la vente sous licence officielle au Japon.

Je l'ai acheté à Tokyo en avril 2012.

Il est donc neuf, les pneus ont leurs "picots", et je n'ai pas coupé la chaînette supportant la plaque d'identification.

Le cadre porte également un numéro personnalisé gravé.

ses caractéristiques :

roues à rayons  700 x 28,

21 vitesses 3x7,

SRAM et Shimano,

cadre aluminium

poids 12,6 kg

Il pourrait se transformer en élément de déco murale, ou bien être utilisé par quelqu'un qui sache où le stationner une fois arrivé à destination.

Son prix 990 euros

Quand tu dis "je vais me séparer de MES objets". Sans faire trop le curieux, comptes tu éventuellement actualiser ta liste d'objet via ce site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

super intéressant ! si j'avais besoin d'un vélo...  :P


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris

super intéressant ! si j'avais besoin d'un vélo...  :P

c'est une alternative pour rouler en Ferrari alors que le prix de l'essence ne cesse d'augmenter... ;)

Connais tu la taille du cadre?

plus sérieusement, la taille du cadre (entre l'axe du pédalier et le début du tube de selle) est de 460 mm

hauteur de la selle 850-1000 mm

longueur 1730 mm

largeur du guidon 580 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

oui, mais y manque un V8  ;)

TRES chouette vélo en tout cas!


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris

Quand tu dis "je vais me séparer de MES objets". Sans faire trop le curieux, comptes tu éventuellement actualiser ta liste d'objet via ce site ?

Je préfère mettre tout d'abord l'annonce pour les membres de Ferrarista, avant de m'orienter sur le coincoin.

Je pense en outre aussi me séparer de ma montre officielle Ferrari de la fin des années 80, dans sa boîte d'origine, avec son cadran noir reprenant le motif à rectangles noir des sièges. Je tente actuellement de retrouver la facture.

Quant à Madame, elle m'empêche de sortir mes boîtes de Burago...

Ma masterpiece, un vilebrequin de moteur V10 Formule 1 de 2004, relève quant à elle de l'oeuvre d'art...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

c'est une alternative pour rouler en Ferrari alors que le prix de l'essence ne cesse d'augmenter... ;)

plus sérieusement, la taille du cadre (entre l'axe du pédalier et le début du tube de selle) est de 460 mm

hauteur de la selle 850-1000 mm

longueur 1730 mm

largeur du guidon 580 mm

Je contrôle les côtés et te confirme demain si ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Comme convenu j'ai regarde mais ce n'est pas bon pour moi

Je pense que c'est une belle acquisition pour celui qui fait la bonne taille ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris

Il y a une taille unique adulte pour ce cadre.

La hauteur de la selle à partir du sol y est officiellement donnée pour pouvoir être réglée entre 85 cm et 1 m.

Je pense que c un vélo enfant vu la taille

mais non ce n'est pas une maquette! c'est un effet d'optique... je l'ai appuyé contre un pot de fleurs géant pour la photo... ;)

la selle y est réglée sur cette photo à 91 cm du sol.

La tendance est à utiliser des cadres plus petits et des tiges de selle plus hautes d'une manière générale! Cf photo d un professionnel

post-651-13610117421123_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris

très bonne idée...

mais j'ai remarqué, sauf erreur de ma part, qu'il avait disparu du site, car son pseudo est passé en "invité", ce qui veut dire qu'il a demandé à être désinscrit, ou que les autorités suprêmes l'ont exclu... mais je ne vois pas pourquoi.

Comme il venait régulièrement à Ambérieux tous les 3èmes dimanches du mois, certains pourront pt être prendre de ses nouvelles.

Concernant mon beau vélo, voici une idée pour le transporter :

post-651-13610117573767_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0