0
invité_Fat boy

Autoradio K7 années "90"

Messages recommandés

Tifosi

tu veux dire quoi par "Ferrari" ?


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy

Ceux qu'ils mettaient à l'époque d'origine dans les TR

Je ne retouve plus le mien qui était dans une boite car changé par un lecteur cd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

j'ai une question con...

.. pourquoi tu veux en remettre un ?


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy

Bin non  ::) c'est pas pour le remettre, c'est juste pour avoir la config d' origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Bin non  ::) c'est pas pour le remettre, c'est juste pour avoir la config d' origine

Elle est de quand, exactement, ton auto? et d'origine française?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

S'en fout le Toph , il écoute  que les grandes ondes .....


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy

Elle est de quand, exactement, ton auto? et d'origine française?

Oui, elle est française, du moins livrée neuve par POZZI et elle est de 93 (sans ABS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

je ne sais même pas ce qu'il y avait sur la mienne ?

j'ai un Alpine CD qui date des années ~95...

m'enfin je vois pas vraiment l’intérêt  ::)


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy

Aucun intérêt, je suis d'accord avec toi mais c'est juste pour l'avoir si je le trouve et pour pouvoir être 100% en config d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

il est plutôt des années ~80 celui de Dominique on dirait ?


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Oui, elle est française, du moins livrée neuve par POZZI et elle est de 93 (sans ABS)

Ah...il va falloir chercher ce qu'il y avait sur les TR cette année-là, et savoir si le partenariat Pioneer/Ferrari France existait encore.

Je ne connais pas forcément très bien le début des années 1990, mais dans les années 1980, chaque importateur avait un contrat avec une marque de radio-cassettes; les voitures arrivaient donc de l'usine avec les haut-parleurs déjà montés dans les portes, mais sans le radio-K7. L'importateur installait le radio-cassette de la marque avec laquelle il avait un contrat: Pioneer pour les Ferrari françaises, Blaupunkt pour les Allemandes, etc...

Sur les dernières 328, en 1989, sur les Pozzi, il y avait des Pioneer KEH-4060 B, ou KEH-5060 B.

Ma 328 GTB d'avril 1989 a encore son KEH-4060 B d'origine, avec le petit cheval cabré sur la face avant; il marche parfaitement, mais le son est vraiment très crade...je ne m'en sers jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

c'est juste introuvable je pense...  (et alors en trouver un qui fonctionne..  ???)


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

c'est juste introuvable je pense...  (et alors en trouver un qui fonctionne..  ???)

On va déjà essayer de savoir ce que ça pouvait être, question Marque et Modèle.

L'idéal serait bien sûr quelqu'un qui ait la même auto, de la même année, qui pourrait nous dire la référence du sien. Ou un essai d'époque, avec des photos (Sport Auto??)

Ensuite, si jamais c'était un Pioneer, alors là, en retrouver un avec le petit Scudetto collé sur la face avant en haut à gauche, pas évident! Ca ne pourrait qu'être un qui vient d'une autre auto...

S'il n'est pas en état de fonctionnement, il y a des gens qui savent les réparer (notamment en U.K, ou en Allemagne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Sur la mienne, j'avais un poste qui paraissait d'origine ou tout au moins de la même époque que l'auto (sept 92) , un radio K7 Blaukpunt.

Je suis certain qu'il n'y avait pas l'écusson Ferrari dessus mais peut être "Ferrari" marqué sur le volet des K7!!!

Désolé Toph car ma réponse est assez floue car on ouvre rarement le compartiment radio sur une 512Tr et en plus je ne m'en suis servi qu'une fois quand je me suis retrouvé coinçé dans un bouchon sur l'autoroute pour prendre le 107.7. Il avait fonctionné d'ailleurs... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Eh ben on avance!...donc c'est un Blaupunkt à priori qu'il faut chercher. Un Blaupunkt, c'est plus facile à trouver qu'un Pioneer avec le Cavallino; reste juste à trouver la référence du modèle...dire qu'ils en étaient encore aux cassettes en 1992, pourtant le CD à cette époque n'était déja plus vraiment une nouveauté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Il y a un site de la mort sur les auto radios.

Tu tappes blaupunkt et l'année, et il te listes tous les modèles.

Il y a des gars forts sur le web...

http://www.radiomuseum.org/

Exemple :

http://www.radiomuseum.org/r/blaupunkt_montreux_rcr30_7640894010.html

Si tu trouves le bon modèle (ils n'y sont pas tous), il n'y a plus qu'à chiner sur ebay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

possible aussi d'essayer www.oldautoradio.com

Site espagnol bien fourni. Ils sont assez réactifs et sympas. Par contre c'est cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0