0
Sylvain

Elle est arrivée ...

Messages recommandés

Sylvain

C'est limite de l'endoctrinement...  :) Mais, je comprends, mon petit de 2 ans et bientôt 4 mois, réclame souvent...

... les voitures de son papa...  :);)

Donc construisons l'avenir aux travers de passions...  :)

Nico

Hier belle ballade de front de mer jusqu'à Palavas les Flots. Les accélérations il adore  :))

Bref nous profitons ensemble... prochaine étape l'achat du nouveau bateau, aussi puissant voir plus que la FF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

C'est limite de l'endoctrinement...  :) Mais, je comprends, mon petit de 2 ans et bientôt 4 mois, réclame souvent...

... les voitures de son papa...  :);)

Donc construisons l'avenir aux travers de passions...  :)

Nico

Le mien a le même âge et il réclame souvent les autos de Papa aussi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Hier belle ballade de front de mer jusqu'à Palavas les Flots. Les accélérations il adore  :))

Bref nous profitons ensemble... prochaine étape l'achat du nouveau bateau, aussi puissant voir plus que la FF.

Le mien dés qu'il entend le "bip" du télépéage il commence à faire des gros bruits de moteur derrière moi 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Le fiston adore sa nouvelle voiture... après celle de son père !!!

Nous vous souhaitons une bonne année avec pleins de bonnes résolutions ...  ;)

post-886-13610121473977_thumb.jpg

post-886-13610121530384_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

est ce que la petite rentre dans la grande ?

Plus simple dans ce sens, l'inverse impossible,

la FF à l'échelle 1/1 est parfaite, vacances de Noel en Haute Savoie , 2 adultes 1 enfant avec les cadeaux de noel, les bagages,  et la FF de Monsieur le fiston.

Y'a pas à dire nos 4 places V12 sont parfaites pour nos petites familles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syka31

Y'a pas à dire nos 4 places V12 sont parfaites pour nos petites familles !!!

et pour leur papa  :)  c'est vrai que c'est top de partager ça en famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric

Bravo! Magnifique en blanc, j'adore. Vous êtes chous toi et ton petit gars! Je vis la même chose avec ma fille. Ça fait plaisir de vous voir jouer aux voitures. J'ai moi même vécu cette passion des Ferrari avec mon père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Bravo! Magnifique en blanc, j'adore. Vous êtes chous toi et ton petit gars! Je vis la même chose avec ma fille. Ça fait plaisir de vous voir jouer aux voitures. J'ai moi même vécu cette passion des Ferrari avec mon père.

On reproduit ce que nous avons fait avec nos parents, j'ai veçu la même chose avec mon père avec l'automobile et le nautisme. Les 2 sont restés, et je les partage avec mon petit !!!

Que du bonheur  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

et pour leur papa  :)  c'est vrai que c'est top de partager ça en famille

Je me souvient de cette conversation un dimanche à Toulouse  ;) ;)

et j'adhère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redtesta

Elle est magnifique et je pense ton choix....judicieux sourire

T'as une piste pour ton bateau moi suis sur un V24 ... 82 nœuds !!!

Te précise suis passé du 12 cyl. Fefe à Lambo ....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Elle est magnifique et je pense ton choix....judicieux sourire

T'as une piste pour ton bateau moi suis sur un V24 ... 82 nœuds !!!

Te précise suis passé du 12 cyl. Fefe à Lambo ....

@+

Merci pour le choix, cela a été un sujet quotidien pendant 4 mois avant qu'elle ne rentre en production. Nous ne regrettons pas !!!

Pour le bateau, nous sommes plutôt orienté vers le Gran Turismo 38 beaucoup moins rapide que le V24 mais plus confortable  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

Plus simple dans ce sens, l'inverse impossible,

la FF à l'échelle 1/1 est parfaite, vacances de Noel en Haute Savoie , 2 adultes 1 enfant avec les cadeaux de noel, les bagages,  et la FF de Monsieur le fiston.

Y'a pas à dire nos 4 places V12 sont parfaites pour nos petites familles !!!

elle est superbe en blanc , j'adore .....tu etais ou en haute savoie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

elle est superbe en blanc , j'adore .....tu etais ou en haute savoie ??

Annecy le Vieux, pour une partie, et la seconde à Bons en Chablais. Avec un crochet par Chamonix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

Ben que c'est dommage , je suis sur cham tous les week end .....on aurrait pu boire un verre ensemble .....

ci joint une photo de la vue que je vois ......

post-780-13610121564422_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Ben que c'est dommage , je suis sur cham tous les week end .....on aurrait pu boire un verre ensemble .....

ci joint une photo de la vue que je vois ......

De la chance, nous n'avons pas eu cette vue de l'après midi lors de notre passage, disons que c'était un peu brumeux !!!

Notre vue quotidienne pour nous c'est celle ci : Cela change un peu de paysage mais pas déplaisante non plus ?  ;)

post-886-13610121566269_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuss

c'est sur que les haut de seine ça fait moins rever.

cette FF est juste magnifique en blanc j'adore et le partage de la passion en famille c'est le top.

petite question as tu roulé sur la neige avec (encore que les routes etaient seches en haute savoie en decembre) et si oui comment ce comporte t'elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle

c'est sur que les haut de seine ça fait moins rever.

cette FF est juste magnifique en blanc j'adore et le partage de la passion en famille c'est le top.

petite question as tu roulé sur la neige avec (encore que les routes etaient seches en haute savoie en decembre) et si oui comment ce comporte t'elle?

Oui, ce serait intéressant d'avoir ton ressenti car je me souviens très bien de la "pub" (bon je sais, c'est pas le bon mot  :$) où on la voyait passer de l'asphalte au sable puis à la neige avec une facilité déconcertante. Comment se comporte-t-elle sur les lacets des petites routes de montagne ? N'est-elle pas trop large et lourde ? Elle me fait rêver cette 2+2 car elle est aux antipodes de la Mondial qui ne dispose d'absolument aucune assistance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Bonané Canelle :-))

Au fait, tu n'as même pas mis dans ton profil que tu as une Mondial ! Ta Mondial, devrais-je dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0