0
Sylvain

Elle est arrivée ...

Messages recommandés

Sylvain

Et voilà 10 jours qu'elle est arrivée, après quelques mois d'attente.

Ancien porschiste, pronant que les marques allemandes, me voilà dans les rangs italien.

Une Fiat 500 pour Madame, une FF pour la famille.

Une belle GT, peut être pas la plus sportive des Ferrari mais certainement la plus polyvalente. Elle préfére émouvoir que violenter !!!

post-886-13610117678068_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Félicitations tu dois être comme un enfant. ^-^

Le choix du blanc ,perso j'adore,rien à dire superbe auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syka31

Ah ! ça fait plaisir à lire et à voir !

Un sylvain qui roule en famille en Ferrari, tu dois être quelqu'un de bien :)

Bienvenue à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Félicitations ! je pense que c'est la première FF de Ferrarista en plus. Vivement ton compte rendu et un peu plus de photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Merci à tous pour vos messages, voici quelques photos de plus.

Ma dernière Porsche était un Cayenne GTS toutes options (la précedente une 997 Carrera S) donc le cahier des charges était simple : moteur atmo, 4 places, 1 coffre digne de ce nom (à 21 mois c'est petit... mais c'est envahissant) et éventuellement 4 roues motrices. Après un essai de la Panamera GTS, nous étions presque résigné... mais lors d'un voyage sur Toulouse, la concession Modena Sport nous fait essayer la FF ... et là coup de foudre.

Depuis la livraison c'est un régal, un regard différent des curieux, avant c'était de la jalousie, maintenant c'est de l'admiration. Bizarre car le montant des autos n'a rien à voir. Ensuite au volant c'est un plaisir sans fin. Ma femme adore malgré encore quelques réticences (elle conduisait le Cayenne au quotidien, nous avons fait un choix différent Fiat 500 au quotidien, et FF pour les longs trajets). Mon fils s'éclate derrière. Bref pas encore assez de recul pour l'instant, nous pouvons juste dire que c'est une auto parfaite.

post-886-13610117680532_thumb.jpg

post-886-13610117680773_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Oui, bon, entre une panamera GTS et une FF, il y a quand même une sacrée différence de budget, du simple au double., donc non comparable.

Maintenant, quand on peut aimer sans compter, pourquoi se priver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

8) 8)  Bienvenue Sylvain et félicitation pour le choix de tes 2 Italiène ;) ;)

Tu la en effet bien résumé, pour le cahier des charges que tu t'ai imposé c'est le bon compromis. Avec la cerise sur le Gateau " FERRARI ".

Si tu a des photos de l'interrieur......

@+

Alain


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Bienvenue

Tu en as prise une sur "stock" ( pour gagner du temps) ou t'es "faite" la tienne ?

Quelles options a t elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Le blanc , c'est un effet de mode , je la prefere dans une couleur plus sombre ..... et plus classique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pharz

quel est ton véhicule au quotidien ?

as-tu autant de place que dans une panamera pour effectuer les longs voyages ?

très belle voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Bonjour, bienvenue et toutes mes félicitations pour cette superbe acquisition... Enjoy driving !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

.....

Une belle GT, peut être pas la plus sportive des Ferrari mais certainement la plus polyvalente. Elle préfére émouvoir que violenter !!!

Bravo, belle auto.

Et pour avoir eu la chance de l'essayer, elle violente pas mal quand même.... le V12 pousse très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Je vais répondre à toutes les questions :

J'utilise au quotidien un véhicule de fonction Audi.

La couleur est un choix personnel, je sors d'une voiture noire, et même avec le traitement Protech, je passai mon temps à laver le Cayenne. Le blanc est plus passe partout. Et pour avoir vue une FF noire, je préfère ma blanche. Mais c'est une histoire de goût.

La voiture est neuve, livrée avec beaucoup d'options, configurée par nos soins, mais nous avons eu de la chance, à cause des tremblements de terre, l'usine a lancée une autre chaine de production et la voiture a été livrée plus rapidement (2 mois gagné)

Pour les options c'est alcantara, caméras avant et arrière, échappement sport, coffre éléctrique avec essui glace, et un peu de Tailor Made ... et encore d'autres options.

La FF est plus spacieuse que la Panamera, plus de luxe sur la Porsche, et plus de sportivité sur la FF. Par contre les portes arrières sont un avantage de la Panamera.

Effectivement le V12 est super performant, mais c'est plus une Super GT qu'une sportive... et cela reste une Ferrari !!!

post-886-13610117680975_thumb.jpg

post-886-13610117683406_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0