0
355F1

Les Avertisseurs De Radar Coyote Et Waze

Messages recommandés

Jean66
Il y a 8 heures, Jean66 a dit :

Eu la dernière version de waze cracker  ? 

 Merci :)

A oui sous Android :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Le 28/07/2016 à 10:05, David 84 a dit :

En son temps, j'ai roulé avec un détecteur de radar... et je ne parle pas de communauté mais bien de détecteur !!!

Pour avoir été pris la main dans le sac, celui-ci s'est vu confisqué. Je reconnais, qu'avec, je roulais l'esprit tranquille puisque j'étais certain d'être prévenu de tout ce qui était susceptible de mesurer la vitesse.

 

Les Waze, Coyotte s'appuie sur une communauté qui fonctionne certes correctement mais qui ne peut en aucun cas être une sécurité absolue. Il y aura toujours le cas du radar non signalé.

Vu le contexte actuel et la lourdeur des sanctions, comment peut-on oser se lancer, à très haute vitesse sans garantie absolue ?

Moi, pour ma part, je ne fais plus et je ne ferai plus.

 

Je me contente de mon iCoyote pour me signaler la limitation de vitesse et m'éviter de me faire prendre avec 3 ou 4 km/h de trop... et puis si c'est pas infaillible, je ne risque pas grand chose, 1 ou 2 points et 45€ !!!

 

Je tire mon chapeau a ceux qui osent se lancer à plus de 250 km/h en comptant seulement sur la communauté pour leur éviter de perdre voiture + permis !!!!

 

Bah moi grâce au iCoyote, j'ai fait pas mal d'allers / retours porte de St Cloud / Honfleur en 1h15 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

existerait-il un vrai détecteur de radars indétectable, quelque chose d'infaillible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
il y a une heure, camille a dit :

existerait-il un vrai détecteur de radars indétectable, quelque chose d'infaillible ?

Sans vouloir faire de morale (je serais d'ailleurs très mal placé pour le faire, je n'ai pas mes 12 points et si je ne roulais pas toute la semaine en VU, j'en aurais encore moins...), je rejoins ce qui a été dit plus haut.

 

Il y a eu les années 80, et il y a le 21ème siècle...

 

Vu la densité de voitures en circulation, le nombre croissant de jeunes conducteurs conduisant sous l'emprise de l'alcool ou de la drogue, du nombre croissant de conducteurs conduisant sous l'emprise de tranquillisants (La France 1er consommateur mondial/habitant de ces m...), j'ai réduit pas mal ma vitesse de croisière...

 

Il y a parfois des espaces de liberté, de petites départementales bordées de champs au bitume parfait, sans intersections avec une grande visibilité qui permettent quelques extras, mais globalement avec un avertisseur de "dangers" et une conduite "responsable" on limite pas mal les dégâts et les dommages collatéraux, même si parfois... :rolleyes:

 

Il existe de bons moyens moins couteux qu'une 488 pour se défouler et se faire plaisir sur un circuit, une petite Seven permet de rallier les circuits par la route et se faire plaisir en sécurité...

 

Alors les détecteurs de radar, c'est du pousse au crime, car comment ne pas être tenter de se lâcher lorsqu'on sait qu'on est à l'abri de toute sanction ?... Perso, je n'ai jamais franchi le pas pour cette raison, je me connais...

 

Après, chacun fait comme il veut, mais un jour ou l'autre on peut le regretter "chèrement"... Il y a des hélicos au-dessus des autoroutes, et des caméras de surveillance qui veillent quand même...


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga68
Il y a 1 heure, camille a dit :

existerait-il un vrai détecteur de radars indétectable, quelque chose d'infaillible ?

Le régulateur de vitesses bien réglé :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Citation

le nombre croissant de jeunes conducteurs conduisant sous l'emprise de l'alcool ou de la drogue, du nombre croissant de conducteurs conduisant sous l'emprise de tranquillisants (La France 1er consommateur mondial/habitant de ces m...)

Parfaitement exact ! mais tout mettre sur le compte de la vitesse est à la fois plus aisé et plus lucratif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Citation

existerait-il un vrai détecteur de radars indétectable, quelque chose d'infaillible ?

 

Oui, tu franchit la frontière à Menton et tu te fais plaisir !

Viens donc y essayer ta Dino, suis pas très loin:D !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

J y étais il y a une huitaine, vraiment très bonne cette route avec les tunnels...

Par contre Monaco, plus de Bentley et de rolls que de ferrari !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, philF355 a dit :

J y étais il y a une huitaine, vraiment très bonne cette route avec les tunnels...

Par contre Monaco, plus de Bentley et de rolls que de ferrari !!!!

J'ai aussi remarqué ça la Continentale est la daily, la Ferrari ne sort que le Week end ou alors le soir à la nuit tombée. Elles sortent isolement et viennent se retrouver à certains endroits très particuliers.....pour former des meutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Citation

 Elles sortent isolement et viennent se retrouver à certains endroits très particuliers.....pour former des meutes.

 

 

:lol::lol::lol:

 

Au Sass  par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 2 heures, philF355 a dit :

J y étais il y a une huitaine, vraiment très bonne cette route avec les tunnels...

Par contre Monaco, plus de Bentley et de rolls que de ferrari !!!!

 

A part faire le Kéké, que veux tu qu'un résident à Monaco fasse avec sa Ferrari en principauté; Il vaut mieux qu'il prenne sa Bentley ou Aston, c'est bien plus adapté quand on y habite...

 

J'y ai vécu plus de 7 ans et je peux t'assurer qu'il y en a bien plus dans les garages (celui de la tour ou j'habitais était bien mieux à visiter que le salon de l'auto; une des premières autos que je voyais en rentrant était une 288GTO :wub:) qu'en ville. 

Certaines ne bougent pas beaucoup, d'autres presque jamais mais d'autres s'en servent, des modernes, des anciennes!

Toujours dans mon parking, il y avait un gars qui avait une belle collection de voitures récentes, d'anciennes, de voitures préparées, que ce soit des berlines ou des sportives ou ultra sportives.

Sur place, il avait une dizaine d'emplacements et faisaient faire une rotation de 10 voitures chaque 3 semaines (ce que je veux dire c'est que ce n'était que très rarement les dix mêmes autos qu'il avait à sa disposition). Je ne sais pas ou il stockait les autres.

Selon l'humeur, la balade envisagé, il prenait les unes ou les autres.

J'en ai connu quelques uns comme ça. Lui était un vrai passionné de l'automobile...

J'ai connu aussi des Kékés, il y en a là bas aussi.

Un de mes voisins, un jeune conseiller financier avec sa dernière Ferrari Spider (c'était la 355 à cette époque) qui faisait vroum vroum dans les rues de la principauté pour qu'on le regarde et montrer à ses clients ou futurs clients qu'il faisait d'excellentes affaires, et que par ricochet eux aussi!!

Lui, n'était pas un passionné et je me souviens qu'il ne savait pas qu'il y avait un V8 sous le capôt !!!:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

ET MA QUESTION ?? ON RECENTRE MERCI :ph34r: :D

 

Alors WAZE version récente cracké ? .. La mienne à 1 an ..

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 14 heures, Jean66 a dit :

ET MA QUESTION ?? ON RECENTRE MERCI :ph34r: :D

 

Alors WAZE version récente cracké ? .. La mienne à 1 an ..

 

Merci !

 

Peint le en jaune, peut être qu'il y aura un miracle !!! :D ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Je pensais que c était gratuit Waze..... Plus gratuit que gratuit .... Comprends pas ta demande !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Pareil !... :blink:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjwilliams

Je l'utilise pour mes déplacements france /etranger et oui c'est gratuity pour moi, c'est pourquoi je ne comprends pas bien le sens de cette appli pirate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Sans doute une option " ca picole ici ". pour les gars du sud :D:D

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

Il parle de la version illégale en France, celle qui donne l'emplacement des radars mobiles, feux rouges et police. Voir ci-dessous

 

http://www.htcaddict.fr/2015/06/waze-telechargez-la-version-illegale.html

 

Son crack ayant un an, il cherche donc à actualiser son "illégalité"           :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a une heure, Ruvo a dit :

Il parle de la version illégale en France, celle qui donne l'emplacement des radars mobiles, feux rouges et police. Voir ci-dessous

 

http://www.htcaddict.fr/2015/06/waze-telechargez-la-version-illegale.html

 

Son crack ayant un an, il cherche donc à actualiser son "illégalité"           :lol:

Au moins un qui suit :D..

Bande d ignares haha ...non sa picole pas  les gars du sud, ca se désaltère :)

Je roule avec couplé a coyote le boîtier et avec un minimum d intelligence. .j ai toujours 12 points. 

Bonne route

Ma question reste valable; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 9 minutes, Jean66 a dit :

 

Ma question reste valable; )

 

 

Ouvre mon lien, tu vas tomber sur celui là      http://www80.zippyshare.com/v/XqsxbFsY/file.html

 

Important :

Avant d'utiliser cette version modifiée, sachez que les avertisseurs de radars sont interdits par la loi française depuis Janvier 2012. Leurs utilisation est passible d'une amende de 1500 euros et d'un retrait de 6 points sur votre permis de conduire.

:lol::ph34r:

Modifié par Ruvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 1 heure, Ruvo a dit :

 

 

Ouvre mon lien, tu vas tomber sur celui là      http://www80.zippyshare.com/v/XqsxbFsY/file.html

 

Important :

Avant d'utiliser cette version modifiée, sachez que les avertisseurs de radars sont interdits par la loi française depuis Janvier 2012. Leurs utilisation est passible d'une amende de 1500 euros et d'un retrait de 6 points sur votre permis de conduire.

:lol::ph34r:

Merci ;)

 

:D:D et avec les vitre fumées et un kit Bluetooth et le portable eteint  ?...HHAHAHAHHAAAA  et de 1996 dans Paris et VRAOUOUUUMMMMMM? PROUT PROUT :lol:

Bref j ai la 3.8.1.0  et la 3.9.9.0

Merci pour le lien, du coup je fouille un peu le net pour avoir des retours, et le cas échéant j'installe, et je vous ferez remonter :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0