0
355F1

Les Avertisseurs De Radar Coyote Et Waze

Messages recommandés

Eric77
Il y a 18 heures, philF355 a dit :

Les 11 étapes se sont faites

Mise a jour OK

Et ben, rien de plus qu avant la mise a jour

Tu dois être dans le même cas, avec un nav, ça ne fonctionne pas

Tu as fait cela comment ?

Le mec du coyote a bien dit que cela va se faire doucement sur l'ensemble de la France ( pendant juillet).

Oui le nav aussi .

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Tu branches ton coyote sur un ordi relie sur le net, avec de la fibre , sinon, c est mort

Ton yoyote est détecté comme un disque dur

Tu clic dessus.

Si windows, tu prends répertoire w32, sinonl autre pour un mac

Tu cherches un fichier coyotemapsupdater

Tu clics dessus

 Réponds sur l ordi a 2/3 questions et c est parti......

10 minutes avec la fibre

10 heures sans la fibre !!!

 

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Sinon il y a l’appli qui se met à jour toute seule sur ton smartphone...

A ce propos ils ne sont pas ballot chez Coyote :

- 28 juin 2017 : abonnement 12 mois = 44€

- 28 juin 2018 : abonnement 12 mois = 49€

:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 46 minutes, OneDay a dit :

Sinon il y a l’appli qui se met à jour toute seule sur ton smartphone...

A ce propos ils ne sont pas ballot chez Coyote :

- 28 juin 2017 : abonnement 12 mois = 44€

- 28 juin 2018 : abonnement 12 mois = 49€

:ph34r:

L’appli oui mais pas les cartes. ;)

J’avais encore l’affichage 90 km/h il y a 2 jours avant de mettre à jour les cartes et depuis, 80 km/h. Trop content :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 42 minutes, Ffredd a dit :

L’appli oui mais pas les cartes. ;)

J’avais encore l’affichage 90 km/h il y a 2 jours avant de mettre à jour les cartes et depuis, 80 km/h. Trop conten:ph34r:

Tu apprécies mieux le paysage de la Normandie a 80kmh:P 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 26 minutes, Ffredd a dit :

Et surtout ça laisse plus de temps pour les sms, les mails, toussa...:ph34r:

Pour poster sur le fofo aussi :P hein @Oliv:D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 12 heures, Eric77 a dit :

Pour poster sur le fofo aussi :P hein @Oliv:D

Oliv est de mariage ce soir. Faut être fou de nos jours pour se marier :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

@Oliv

Sauf avec une très très vieille immensément riche. :lol:

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 6 heures, Oliv a dit :

Oliv est de mariage ce soir. Faut être fou de nos jours pour se marier :lol: 

Pas plus que de se pacser :P:lol: @Oliv t'as perdu là tête avec la petite dernière ....hein  :D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 4 heures, Eric77 a dit :

Pas plus que de se pacser :P:lol: @Oliv t'as perdu là tête avec la petite dernière ....hein  :D

Les impôts... un pacs ça s’annule Vite, par simple lettre, c’est pas un mariage :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Hello les WAZEURS fous, bon quelques news pour ceux qui suivent depuis le début, certain utilisent encore surement la version CGE crack de Majax31 qui positionnée les radars.

Et peut etre vous êtes vous rendus compte que depuis 6 mois à peut prés, des zones comme dans coyote apparaissent et la position des radars disparaît...:ph34r:

J'ai d'abord cru que mon appli c'était mise à jour toute seule et etait redevenue standard..Et bien non ! apres avoir arpenter la communauté sur le net, voila la reponse..Waze efface la base des radars pour que les développeurs comme majax ne puisse pas la craquer..du coup a par la voix et quelques broutilles la version CGE sert us à grand chose face à l orignal.

 

OUI MAIS !.. C'est la que je découvre une appli qui ce met en Widget sur l écran et qui re positionne tous ce beau monde pompe à fric, elle s appel CamSam plus, vaut 0,99 cts.

Je la teste depuis quelques jours juste bluffant !! faut pas s en priver ! voila voila pour l info !

 

A oui penser à enlever toutes les restriction et autre mode eco de la batterie du portable dans les paramètres, sinon sa coupe le gps au bout de 1 minute..

 

Aller bonne route a tous, et en sécurité bien sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 16 minutes, philM a dit :

et ça marche avec les dernières versions de Waze ?

Oui c est pas lier à Waze, elle tourne en toile de fond ;) des fois je met pas waze et reste juste avec ça, j ai aussi encore mon boitier coyote .. Pour le moment c est pas mal du tous ;)

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 13 heures, Jean66 a dit :

Hello les WAZEURS fous, bon quelques news pour ceux qui suivent depuis le début, certain utilisent encore surement la version CGE crack de Majax31 qui positionnée les radars.

Et peut etre vous êtes vous rendus compte que depuis 6 mois à peut prés, des zones comme dans coyote apparaissent et la position des radars disparaît...:ph34r:

J'ai d'abord cru que mon appli c'était mise à jour toute seule et etait redevenue standard..Et bien non ! apres avoir arpenter la communauté sur le net, voila la reponse..Waze efface la base des radars pour que les développeurs comme majax ne puisse pas la craquer..du coup a par la voix et quelques broutilles la version CGE sert us à grand chose face à l orignal.

 

OUI MAIS !.. C'est la que je découvre une appli qui ce met en Widget sur l écran et qui re positionne tous ce beau monde pompe à fric, elle s appel CamSam plus, vaut 0,99 cts.

Je la teste depuis quelques jours juste bluffant !! faut pas s en priver ! voila voila pour l info !

 

A oui penser à enlever toutes les restriction et autre mode eco de la batterie du portable dans les paramètres, sinon sa coupe le gps au bout de 1 minute..

 

Aller bonne route a tous, et en sécurité bien sur !!

Tu risques plus rien avec une coccinelle ou une 356 lol tu peux éteindre ton portable mdr

Modifié par kitcar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a une heure, kitcar a dit :

Tu risques plus rien avec une coccinelle ou une 356 lol tu peux éteindre ton portable mdr

:D:lol: J ai une daily correct ;)  et je lâcherais rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Je découvre une autre appli sur le net,qui ICI a ça?

Mieux que Waze et Coyote ? 

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.camsam&hl=fr&gl=US


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458

Une application semble prometteuse 

saphe one plus 

elle est sans abonnement et supplantera  probablement

coyote dont le coût est devenu injustifié et prohibitif et qui risque d’être de péricliter 

 

 


https://saphe.com/products/saphe-one-plus/

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

Faut déjà voir ce que ça donnera à partir de novembre :

 

https://www.largus.fr/actualite-automobile/controles-routiers-waze-et-coyote-brides-a-compter-du-1er-novembre-10598406.html

 

J'ai l'appli Coyote depuis 10 ans, j'en suis très satisfait espérons que ça dure...

 

Sinon sur Amazon, il y a des promos sur les pots de vaseline et sur les meuleuses à batteries 18V, j'hésite...

 

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78
il y a une heure, 458 a dit :

Une application semble prometteuse 

saphe one plus 

elle est sans abonnement et supplantera  probablement

coyote dont le coût est devenu injustifié et prohibitif et qui risque d’être de péricliter 

 

 


 

Pas d'accord. Je renouvelle debut mai mon abonnement Coyote, mais cette fois via l'appli au cout mensuel réduit de moitié puisque pas besoin d'un abonnement GSM dédié. 

 

Les bugs/gonflements de batterie/ pannes d'écrans de mes boitiers successifs vont me manquer 🙂...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Quand c'est gratuit, c'est que c'est nous le produit. 😉 Donc reste à savoir en quoi nous sommes le produit.

 

Je trouve la vidéo de Saphe un peu trompeuse: on ne voit la Madame que consommer de la notification, pas y contribuer. Du coup, comment sont produites ces alertes?

Cette vidéo le met bien en évidence, le critère de la gratuité cible une population d'utilisateurs différente: ceux qui veulent consommer de l'info plutot que d'y contribuer.

On le voit entre Waze et Coyote:

- Waze draine plus de monde, mais avec un degré moindre de pertinence des infos (radar au lieu de travaux, pas mal d'utilisateurs ne notifient pas ce qu'ils voient)

- Coyote, et parce que c'est payant, possède des utilisateurs qui semblent en avoir réellement besoin, et du coup sont plus sensibles à la qualité des signalements. De ce fait il y contribuent à mon sens de façon plus fiable.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0