0
TripleBlack®

Là ou l'on parle de pièces rares...

Messages recommandés

nounou
Il y a 12 heures, ahvlanico a dit :

Ça va on a connu pire..elle va être neuve cette auto avec ce sens du détail !

c'est ça mon problème le détail , celui pour lequel on passe beaucoup de temps pour pas grand chose mais qui au final quand tu les mets tous bout a bout fait toute la différence entre 2 autos .

c'est vrais que je suis légèrement pointilleux.

Et puis cette Gts est très saine , elle merite cette remise a niveau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou

grilles latérales reçues ce matin , c'est vraiment une très très belle fabrication rien a redire , mieux que les origines.

merci Nicolas.

ps : je m'occupe la semaine prochaine pour te faire parvenir un ensemble des centrales  .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

Super retour d'autant plus si tu es pointilleux ! merci pour ton envoi de tes grilles usagees j'en ferais un dessin au cas ou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

Vu la taille de la piece et sa complexité, son tarif reste raisonnable je trouve..

si vous en avez une abimée a me prêter je peux etudier l'affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico
Le 04/01/2020 à 14:12, nounou a dit :

grilles latérales reçues ce matin , c'est vraiment une très très belle fabrication rien a redire , mieux que les origines.

merci Nicolas.

ps : je m'occupe la semaine prochaine pour te faire parvenir un ensemble des centrales  .

Je n'ai pas reçu tes grilles usagees ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 9 heures, ahvlanico a dit :

Je n'ai pas reçu tes grilles usagees ?

Oui tout a fait , désolé du retard , je m'en occupe cette semaine . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 3 heures, TripleBlack® a dit :

Qui veut transformer une acier en vetro ?

 

https://www.ebay.com/itm/303532743555?ul_noapp=true

 

 

C’est pas si cher que ça, pour qui à planté sa vétro..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Non, cela reste une enchère mais bon, cela n'a pas l'air de déclencher la cohue....

C'est une coque Euro, légèrement reprise pour les USA.... il faut quand même la faire ramener ce qui n'est pas une mince affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 9 heures, TripleBlack® a dit :

Non, cela reste une enchère mais bon, cela n'a pas l'air de déclencher la cohue....

C'est une coque Euro, légèrement reprise pour les USA.... il faut quand même la faire ramener ce qui n'est pas une mince affaire.

Faudrait pouvoir peser le tout...ça serait intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Proprietaires de Dino, au cas où :

 

IMG_20200415_131908.jpg

IMG_20200415_131924.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Je vais re-poster ce dernier message dans une autre rubrique car pour moi si cette annonce est sérieuse, les documents sont plus "intéressant" a tous point de vue que le porte clef !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

"ma pette entreprise, connaît pas la crise"; on rêve, là; ce vendeur, d'ailleurs, rêve souvent.

Enfin je suppose que si on en a besoin et qu'il n'y a pas d'autre solution; tout de même, 7.200 euros la paire, ça me troue le...

 

https://www.ebay.de/itm/FERRARI-328-GTS-FRONTSCHEINWERFER-LI-RE-OLD-STOCK/324137540967?hash=item4b781a5d67:g:C7gAAOSwL9pemE3P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo
Il y a 1 heure, speedy a dit :

"ma pette entreprise, connaît pas la crise"; on rêve, là; ce vendeur, d'ailleurs, rêve souvent.

Enfin je suppose que si on en a besoin et qu'il n'y a pas d'autre solution; tout de même, 7.200 euros la paire, ça me troue le...

 

https://www.ebay.de/itm/FERRARI-328-GTS-FRONTSCHEINWERFER-LI-RE-OLD-STOCK/324137540967?hash=item4b781a5d67:g:C7gAAOSwL9pemE3P

On dit que '' tous les matins il y a un pigeon qui naît ''.......lui il attend le sien!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 59 minutes, tonton enzo a dit :

On dit que '' tous les matins il y a un pigeon qui naît ''.......lui il attend le sien!

 

Il est pas interdit d'essayer de vendre cher. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinel

En parlant de pièce rare, je suis assez content car j'ai enfin trouvé l'une des dernières pièces qui me manquaient! 

 

Le contacteur de porte passager qui permet d'allumer la petite veilleuse rouge dans la porte. Le mien avait été retiré à une époque antérieure (sans doute car cassé) et après de longues recherches, j'ai enfin réussi à en trouver un d'origine...

 

Certains F-chateurs les vendent pour 120$ pièces (hors livraison), on en trouve sur eBay ou sur mrfiat.com a 200$ pièces (hors livraison) et toutes les reproductions sont très loins du compte..  

 

J'ai trouvé le miens pour 45€ livré en rachetant le panneau complet d'occasion (le contacteur était vendu avec le panneau)... alors oui c'est démesurément cher, mais la satisfaction de trouver une pièce d'origine compense largement tout cet argent que je n'emporterai pas dans ma tombe! 

 

dino-doorcontactswitchoriginal-308.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le ‎18‎/‎04‎/‎2020 à 11:55, speedy a dit :

"ma pette entreprise, connaît pas la crise"; on rêve, là; ce vendeur, d'ailleurs, rêve souvent.

Enfin je suppose que si on en a besoin et qu'il n'y a pas d'autre solution; tout de même, 7.200 euros la paire, ça me troue le...

 

https://www.ebay.de/itm/FERRARI-328-GTS-FRONTSCHEINWERFER-LI-RE-OLD-STOCK/324137540967?hash=item4b781a5d67:g:C7gAAOSwL9pemE3P

 

Certes ce n'est pas donné mais que faire si son auto en a besoin ? Un F-chatter a proposé de faire refaire les verres comme il y a qqls années, mais a abandonné le projet semble t il. Les annonces avec ce genre de produit sont très rare.

J'ai la chance d'en avoir un jeu d'avance, au cas ou… Je ne compte pas m'en séparer, même a ce prix.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 12 heures, bertrand59 a dit :

 

Certes ce n'est pas donné mais que faire si son auto en a besoin ? Un F-chatter a proposé de faire refaire les verres comme il y a qqls années, mais a abandonné le projet semble t il. Les annonces avec ce genre de produit sont très rare.

J'ai la chance d'en avoir un jeu d'avance, au cas ou… Je ne compte pas m'en séparer, même a ce prix.  

 

Mark Lintott sur le F-Chat; il a refait un lot d'une centaine de verres il y a sept-huit ans, puis a demandé s'il y avait assez de gens intéressé par un nouveau lot l'an dernier ce ma semble. Il n'y a pas eu assez de candidats pour justifier une relance de la production.

 

Mais tu as bien sûr raison: le jour où tu en as besoin, tu es déjà bien content d'en trouver. Surtout s'il faut chercher dans l'urgence, alors que tu en as un (ou deux) de déjà cassé(s)

Modifié par speedy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a une heure, speedy a dit :

 

Mark Lintott sur le F-Chat; il a refait un lot d'une centaine de verres il y a sept-huit ans, puis a demandé s'il y avait assez de gens intéressé par un nouveau lot l'an dernier ce ma semble. Il n'y a pas eu assez de candidats pour justifier une relance de la production.

 

Oui c'est a lui que je faisais référence. Il a relancé le sujet il y a bien qqls mois mois mais y a très vite mis fin malgré plusieurs demandes. Dans mes souvenirs c'est la fabriquant et les moules qui ont posés problème. Ceux-ci sont a Taïwan, le fabriquant ne voulait ( ou pouvait ) plus assurer la production et l'expédition des moules ailleurs semblait poser un gros soucis .. Comme d'autres j'ai été un peu surpris et ce problème ne me semblait pas insurmontable mais Mark a stoppé le projet.        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 6 minutes, bertrand59 a dit :

Oui c'est a lui que je faisais référence. Il a relancé le sujet il y a bien qqls mois mois mais y a très vite mis fin malgré plusieurs demandes. Dans mes souvenirs c'est la fabriquant et les moules qui ont posés problème. Ceux-ci sont a Taïwan, le fabriquant ne voulait ( ou pouvait ) plus assurer la production et l'expédition des moules ailleurs semblait poser un gros soucis .. Comme d'autres j'ai été un peu surpris et ce problème ne me semblait pas insurmontable mais Mark a stoppé le projet.        

 

Mark vit et travaille à Taiwan, sa 328 est là-bas; ou du moins y était, je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 1 heure, speedy a dit :

 

Mark vit et travaille à Taiwan, sa 328 est là-bas; ou du moins y était, je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui.

Oui, et il semble moins présent sur les chats, peut être n'est il plus ou moins sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032

Ce n’est pas une pièce rare mais un objet sympa sur le thème qui peut intéresser certains

https://www.redbubble.com/fr/i/horloge/Classique-Ferrari-308-GTB-Compteur-de-vitesse-cadran-jauge-par-Classic-Gauges/33594772.DTJEB

Pas mal de choses dans ce style sur ce site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0