0
TripleBlack®

Là ou l'on parle de pièces rares...

Messages recommandés

nounou
il y a 11 minutes, RedDreams a dit :

Sur cette photo, on voit qu'il y a 6 contacts, donc le Lucas 31780 ne correspond pas...

OKPFE60053600_Warnblinksch_Ferrari_308.j

s-l1600.jpg

 

Ça dépend de la configuration des contacts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Je n'ai pas le mien sous la main et je crois me souvenir que toutes les cosses sont branchées...

Faut faire un test à l’Ohmmètre, sauf que mon inter est complètement éclaté... 😞


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 2 minutes, RedDreams a dit :

Je n'ai pas le mien sous la main et je crois me souvenir que toutes les cosses sont branchées...

Faut faire un test à l’Ohmmètre, sauf que mon inter est complètement éclaté... 😞

Au fait c'est l'inter de quoi ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Du Warning... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Pièce commandée chez Superformance, franchise de TVA si vous avez un Siren, envoyée par Royal Mail, une bonne semaine de délai mais pas de frais de douane... 

57€ HT tout compris... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Russell 2, incroyable !... 😄


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
il y a 7 minutes, RedDreams a dit :

Russell 2, incroyable !... 😄

Oops, trompé de topic !... 😖


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 9 minutes, nounou a dit :

un set de roues en 16' (jantes et pneu ) sur coin coin en refab 1550€

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2083556117.htm


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

oui, d'ailleurs quand il fera moins froid, je pense que j'irai le voir en vrai....😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 2 heures, TripleBlack® a dit :

oui, d'ailleurs quand il fera moins froid, je pense que j'irai le voir en vrai....😉

Ça vaudrait la peine de connaître son histoire car en pièce de recharge il n'y avait pas cette pièce. Donc soit provenance d'un véhicule incendié ou alors un cadre neuf qui aurait été à l'époque commandé spécialement en vue de la construction ou de la réparation d'une Groupe 4. 😆

Modifié par nounou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 14 heures, TripleBlack® a dit :

oui, d'ailleurs quand il fera moins froid, je pense que j'irai le voir en vrai....😉

Allons Jean Philippe, une bonne doudoune et un bonnet suffirons 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 2 heures, bertrand59 a dit :

Allons Jean Philippe, une bonne doudoune et un bonnet suffirons 🙂

Oui mais a son âge., un courant d'air + un coup de pied au c.. ça peut vite mal tourner. 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Je verrai mais là, en plus avec les restrictions, ce n'est pas le moment.

Je pense que l'on pouvait avoir un cadre de l'usine, du moins les dealers, ce n'est pas la première fois que j'en vois en vente (mais jamais aussi près...), même si ce n'était pas dans le catalogue des pièces de rechange.

Modifié par TripleBlack®

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a 9 minutes, TripleBlack® a dit :

Je verrai mais là, en plus avec les restrictions, ce n'est pas le moment.

Je pense que l'on pouvait avoir un cadre de l'usine, du moins les dealers, ce n'est pas la première fois que j'en vois en vente (mais jamais aussi près...), même si ce n'était pas dans le catalogue des pièces de rechange.

A priori je ne vois pas de pièce qu'un constructeur ne vendrait pas en rechange mais, le changement de cette pièce implique un TRES gros travail et donc de nombreuses heures et forcément une liste d'autres pièces pour un total très élevé. 

Qui a pu commander cette pièce pour ne pas s'en servir par la suite ? J'imagine mal également que Ferrari garde un stock d'avance de ce type de pièce.

Par curiosité j'aimerai bien connaitre l'histoire de cette pièce ou du moins celle que le vendeur dit en réponse aux questions .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 15 minutes, bertrand59 a dit :

A priori je ne vois pas de pièce qu'un constructeur ne vendrait pas en rechange mais, le changement de cette pièce implique un TRES gros travail et donc de nombreuses heures et forcément une liste d'autres pièces pour un total très élevé. 

Qui a pu commander cette pièce pour ne pas s'en servir par la suite ? J'imagine mal également que Ferrari garde un stock d'avance de ce type de pièce.

Par curiosité j'aimerai bien connaitre l'histoire de cette pièce ou du moins celle que le vendeur dit en réponse aux questions .....

Peut être qu'a l'époque l'usine ne fournissait aucune pièce du cadre au détail et qu'en cas de besoin il fallait commander un cadre complet et couper la partie necessaire à la réparation. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Alors pour ceux qui sont à la recherche de pièces authentiques, voilà un bloc fusible (le noir), dont le couvercle est immaculé (et difficilement trouvable en occasion).

Il n'est pas gratuit mais pas trop cher non plus...

 

https://www.ebay.com/itm/325527832556?mkevt=1&mkpid=0&emsid=e11021.m43.l1120&mkcid=7&ch=osgood&euid=ecea4f20850a4475b7b19773700d156d&bu=43050781321&ut=RU&exe=0&ext=0&osub=-1~1&crd=20230208042649&segname=11021

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 6 heures, TripleBlack® a dit :

Alors pour ceux qui sont à la recherche de pièces authentiques, voilà un bloc fusible (le noir), dont le couvercle est immaculé (et difficilement trouvable en occasion).

Il n'est pas gratuit mais pas trop cher non plus...

 

https://www.ebay.com/itm/325527832556?mkevt=1&mkpid=0&emsid=e11021.m43.l1120&mkcid=7&ch=osgood&euid=ecea4f20850a4475b7b19773700d156d&bu=43050781321&ut=RU&exe=0&ext=0&osub=-1~1&crd=20230208042649&segname=11021

 

 

 

Il y a 6 heures, TripleBlack® a dit :

Alors pour ceux qui sont à la recherche de pièces authentiques, voilà un bloc fusible (le noir), dont le couvercle est immaculé (et difficilement trouvable en occasion).

Il n'est pas gratuit mais pas trop cher non plus...

 

https://www.ebay.com/itm/325527832556?mkevt=1&mkpid=0&emsid=e11021.m43.l1120&mkcid=7&ch=osgood&euid=ecea4f20850a4475b7b19773700d156d&bu=43050781321&ut=RU&exe=0&ext=0&osub=-1~1&crd=20230208042649&segname=11021

 

 

pour les puriste du stock c'est certain que c'est a acheter sans reflechir , perso et aussi pour d'autres ici , je l'ai remplacé par un montage moderne fait sur mesure aux Us qui évite tout risque de faux contact ou panne mais surtout de départ de feu , ce montage est parfaitement réversible au cas où .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 2 heures, nounou a dit :

 

pour les puriste du stock c'est certain que c'est a acheter sans reflechir , perso et aussi pour d'autres ici , je l'ai remplacé par un montage moderne fait sur mesure aux Us qui évite tout risque de faux contact ou panne mais surtout de départ de feu , ce montage est parfaitement réversible au cas où .

Moi aussi et j ai mis cette cochonerie avec les pièces que je garde de mon auto. .°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 10 minutes, Jean66 a dit :

Moi aussi et j ai mis cette cochonerie avec les pièces que je garde de mon auto. .°

👍😁

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou

IMG_20230216_150445.jpg.dda859c003bb3969390d156c25631a49.jpgPetite trouvaille du jour au paradis des moteurs 😝

IMG_20230216_150456.jpg

Modifié par nounou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 11 minutes, Jean66 a dit :

Tu as les 4  ? 🤪

Non pas encore mais maintenant j'ai 3 avants dont 2 neuves identiques d'avance + 2 sets complet, je dois avoir le + gros stock d'Europe 🤣🤣🤣🤣

Je vais pouvoir en monter un set en pneus hiver 🤩🤩

Modifié par nounou
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0