1 1
TripleBlack®

Là ou l'on parle de pièces rares...

Recommended Posts

nounou
il y a 11 minutes, RedDreams a dit :

Sur cette photo, on voit qu'il y a 6 contacts, donc le Lucas 31780 ne correspond pas...

OKPFE60053600_Warnblinksch_Ferrari_308.j

s-l1600.jpg

Ça dépend de la configuration des contacts

RedDreams

Je n'ai pas le mien sous la main et je crois me souvenir que toutes les cosses sont branchées...

Faut faire un test à l’Ohmmètre, sauf que mon inter est complètement éclaté... 😞

nounou
il y a 2 minutes, RedDreams a dit :

Je n'ai pas le mien sous la main et je crois me souvenir que toutes les cosses sont branchées...

Faut faire un test à l’Ohmmètre, sauf que mon inter est complètement éclaté... 😞

Au fait c'est l'inter de quoi ? 

RedDreams

Pièce commandée chez Superformance, franchise de TVA si vous avez un Siren, envoyée par Royal Mail, une bonne semaine de délai mais pas de frais de douane... 

57€ HT tout compris... 

RedDreams
il y a 7 minutes, RedDreams a dit :

Russell 2, incroyable !... 😄

Oops, trompé de topic !... 😖

nounou

un set de roues en 16' (jantes et pneu ) sur coin coin en refab 1550€

bernard
il y a 9 minutes, nounou a dit :

un set de roues en 16' (jantes et pneu ) sur coin coin en refab 1550€

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2083556117.htm

Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero #152237 Ass. 69589 1266162_2.png

Pour le registre des 550Maranello , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  !.

TripleBlack®

oui, d'ailleurs quand il fera moins froid, je pense que j'irai le voir en vrai....😉

nounou
Il y a 2 heures, TripleBlack® a dit :

oui, d'ailleurs quand il fera moins froid, je pense que j'irai le voir en vrai....😉

Ça vaudrait la peine de connaître son histoire car en pièce de recharge il n'y avait pas cette pièce. Donc soit provenance d'un véhicule incendié ou alors un cadre neuf qui aurait été à l'époque commandé spécialement en vue de la construction ou de la réparation d'une Groupe 4. 😆

Edited by nounou

bertrand59
Il y a 14 heures, TripleBlack® a dit :

Allons Jean Philippe, une bonne doudoune et un bonnet suffirons 🙂

nounou
Il y a 2 heures, bertrand59 a dit :

Allons Jean Philippe, une bonne doudoune et un bonnet suffirons 🙂

Oui mais a son âge., un courant d'air + un coup de pied au c.. ça peut vite mal tourner. 😂

TripleBlack®

Je verrai mais là, en plus avec les restrictions, ce n'est pas le moment.

Je pense que l'on pouvait avoir un cadre de l'usine, du moins les dealers, ce n'est pas la première fois que j'en vois en vente (mais jamais aussi près...), même si ce n'était pas dans le catalogue des pièces de rechange.

Edited by TripleBlack®

bertrand59
il y a 9 minutes, TripleBlack® a dit :

Je verrai mais là, en plus avec les restrictions, ce n'est pas le moment.

Je pense que l'on pouvait avoir un cadre de l'usine, du moins les dealers, ce n'est pas la première fois que j'en vois en vente (mais jamais aussi près...), même si ce n'était pas dans le catalogue des pièces de rechange.

A priori je ne vois pas de pièce qu'un constructeur ne vendrait pas en rechange mais, le changement de cette pièce implique un TRES gros travail et donc de nombreuses heures et forcément une liste d'autres pièces pour un total très élevé. 

Qui a pu commander cette pièce pour ne pas s'en servir par la suite ? J'imagine mal également que Ferrari garde un stock d'avance de ce type de pièce.

Par curiosité j'aimerai bien connaitre l'histoire de cette pièce ou du moins celle que le vendeur dit en réponse aux questions .....

nounou
il y a 15 minutes, bertrand59 a dit :

A priori je ne vois pas de pièce qu'un constructeur ne vendrait pas en rechange mais, le changement de cette pièce implique un TRES gros travail et donc de nombreuses heures et forcément une liste d'autres pièces pour un total très élevé. 

Qui a pu commander cette pièce pour ne pas s'en servir par la suite ? J'imagine mal également que Ferrari garde un stock d'avance de ce type de pièce.

Par curiosité j'aimerai bien connaitre l'histoire de cette pièce ou du moins celle que le vendeur dit en réponse aux questions .....

Peut être qu'a l'époque l'usine ne fournissait aucune pièce du cadre au détail et qu'en cas de besoin il fallait commander un cadre complet et couper la partie necessaire à la réparation.