0
le Hardi

Options 355

Messages recommandés

le Hardi

Bonjour à tous

quelqu'un pourrait m'indiquer un lien ou autre sur les options de la 355 ? (je pense que ça a déjà été débattu mais rien trouvé avec le moteur de recherche)

Merci à vous

H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

je connais l'option " beau de plaisir au volant " et a mon avis la plus importante 

bon , je sors !!!!!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder

options de la F355: y en a pas des masses, à part le kit Fiorano sur les dernières!

sur la mienne j'ai une boîte à gant entre les deux sièges et des radars de recul (mais ces derniers ont été montés par le dernier proprio donc pas en option), il y aussi les écussons d'aile Ferrari (plastique dur ou émaille)... et probablement l'équipement sono de l'époque, c'est à peu près tout je pense. Les autres membres complèteront si besoin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Hardi

Merci. J'avais entendu parler de la direction assistée en option ?

Les sièges ok, j'en ai vu en alcantara et d'autres en cuirs

Sono, comme dit Phil, c'est inutile avec l'option bcp de plaisir

Rien de folichon en fait, c'est pas plus mal. Chez Porsche (j'en suis), c'est 80 code options en moyenne...

Peut-être traitement d'intérieur différent ? finition carbone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder

la couleur de la sellerie et des moquettes diffère selon les goûts, comme la couleur carrosserie d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Hardi

Euh, la 355 à d'origine la direction assistée .

hmmm, oui me doute bien en effet. Je dois pouvoir retrouver ceci que la DA était d'office mais retirable - si un pro peut nous éclairer

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
J'avais entendu parler de la direction assistée en option ?

Non,mais sur simple demande à la signature du bon de commande,il était possible de ne pas avoir de direction assistée!

Sur les valeur de réglages de géo du manuel usine,il y a d ailleurs deux valeurs distinctes pour l angle de chasse;une avec la DA et une sans...

  Sinon,au niveau des options,la seule dispo jusqu à 1998 est les bacquets racing,comme ça été dit ...

A partir de cette date,kit Fiorano, surpicures interieures, pièces interieures carbones,toit couleur carrosserie pour les GTS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

J'avais trouvé ce document , qualite pas terrible mais si tu parle la langue de Freud  , sinon gute Nacht

post-690-13610118061316_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Non,mais sur simple demande à la signature du bon de commande,il était possible de ne pas avoir de direction assistée!

Sur les valeur de réglages de géo du manuel usine,il y a d ailleurs deux valeurs distinctes pour l angle de chasse;une avec la DA et une sans...

  Sinon,au niveau des options,la seule dispo jusqu à 1998 est les bacquets racing,comme ça été dit ...

A partir de cette date,kit Fiorano, surpicures interieures, pièces interieures carbones,toit couleur carrosserie pour les GTS .

Le toit de couleur sur les gts est apparu avec les 5.2 donc en 96 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy

Option peu courante chez nous, la conduite à droite pour les anglais

[move] >:D Je sors désolé >:D[/move]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Options

Boîte séquentielle type F1 (à partir de 1997).

Toit amovible rigide pour les modèles GTS peint dans la couleur de la carrosserie (normalement

noir d'origine).

Grille "Challenge" noire en aluminium percé.

Etriers de freins peints (généralement en rouge, normalement noirs d'origine).

Disques de freins ventilés.

Ecussons Ferrari sur les ailes avants.

Pack Fiorano (à ne pas confondre avec les derniers modèles de F355 "serie fiorano") incluant la

suspension renforcée ECU, un système de freinage renforcé et une direction plus vive.

Sièges baquet carbone.

Bagages en cuir.

Roue de secours.

Chargeur de batterie.

Eléments en fibres de carbone dans l'habitacle.

A , enfin la liste  dur dur , je vais me coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder

j'ai toujours cru, quand je n'étais pas encore proprio, que l'option "belle blonde" ou "belle brune" était proposée, quelle déception :(

4816.jpegF355-Carbabe.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

C'est vrai que la premiere parole , c'est : une bagnole comme ca , c'est un aspirateur a go.......

C'est vrai qu'on a tant d'amour a donner a nos belles  qu'on en oubli vite les filles  enfin vite , vite , il faut le dire vite pour le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder

C'est vrai que la premiere parole , c'est : une bagnole comme ca , c'est un aspirateur a go.......

C'est vrai qu'on a tant d'amour a donner a nos belles  qu'on en oubli vite les filles  enfin vite , vite , il faut le dire vite pour le coup

ouep, les vénales, j'ai déjà donné! >:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

C'est bien la que tu vois qu'une ferrari , finalement ca ne coute pas un bras en entretien a cote de certaines !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy

Ahhh!! toi je t'aime bien, enfin un homme de goût qui ne pense pas qu'aux voitures  >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder

tiens alors,  petite vidéo sympa, j'aime beaucoup les jantes de la F355 et le sourire de la petite blonde!

O0 8) :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0