0
LUDO

Ferrari Mondial : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

RedDreams

J'adore ta plaque

Ça, c'était avant!... 😢

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina
il y a 13 minutes, grhum a dit :

lui , je l'aime bien ..  😊

 

un connaisseur  😉

Au moins autant que toi ... pour une "vieille" connaissance pour laquelle tu as eu le béguin!!😀😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV88
12 hours ago, chagui said:

Teinture capote 

 

 

Beau résultat !

Quel produit as-tu utilisé ?

Ma mondial n'est pas un cab mais la capote de mon Boxster S a quelques traces que j'aimerais bien teindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minijames
Le 27/09/2020 à 15:39, grhum a dit :

lui , je l'aime bien ..  😊

 

un connaisseur  😉

 

 

Vraiment très belle ton ex! Et très rare dans ce combo! J'ai eu la chance de la voir quand elle était chez Calderoni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chagui
Le 03/11/2020 à 12:01, XAV88 a dit :

Beau résultat !

Quel produit as-tu utilisé ?

Ma mondial n'est pas un cab mais la capote de mon Boxster S a quelques traces que j'aimerais bien teindre.

Renovo. On trouve ces produits sur le site du comptoir du cabriolet

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

https://monochrome-watches.com/a-water-wrecked-ferrari-mondial-turned-netflix-star/

 

@mimix de quoi tu te plains ?! 😜

 

Water-Wrecked-Ferrari-Mondial-turned-Netflix-star-5.jpg

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV88

Une pub anglaise amusante pour la 2 cv qui doit dater du début des années 80.

faster-than-a-ferrari-travelling-flat-out-at-71-5mph-the-22745969.png.f3b691d995d7c0d0201d1508287f3bcf.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab74

Sympa les photos à Megève ! 
 

on est pas très loin! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Témoignage sur Fchat qu'avec la Mondial on est un autre homme !

https://www.ferrarichat.com/forum/threads/people-taking-selfies-in-front-of-your-ferrari.649234/?utm_source=threadloom&utm_medium=email&utm_campaign=ed1577&utm_content=iss110

 

Google traduction:

"Voici quelque chose auquel vous pouvez probablement tous vous identifier d'une manière ou d'une autre. C'est une belle journée dehors. Vous avez un peu faim et vous voulez sortir et faire des choses. Vous conduisez donc votre Ferrari jusqu'à la station-service pour sortir, manger du poulet frit et jouer au vidéo poker.

Donc, de toute façon, j'ai retiré la bâche du Mondial et j'ai décollé. J'ai fait un long chemin pour la réchauffer et la courir fort. En arrivant à la gare, je décide de la garer près des fenêtres pour que je puisse la voir depuis la machine de vidéo poker.

Il y avait du poulet frit qui était resté sous les lampes un moment. Je suis resté là à essayer de juger quelles pièces semblaient les meilleures quand la fille qui y travaille dit
« C'est vraiment une belle voiture, Joe. Voulez-vous que je dépose du poulet frais dans la friteuse ? »
J'ai été stupéfait pendant une seconde parce qu'elle ne m'avait jamais proposé cela auparavant. "Ce serait génial" dis-je.
« Tu aimes les baguettes, n'est-ce pas ? », a-t-elle demandé.
"Oui" dis-je
« Combien tu en veux Joe ?
"Cinq". J'avais faim.

Je suis allé à la machine de vidéo poker et j'ai commencé à jouer. Quelques minutes plus tard, au lieu de m'appeler par mon nom, elle m'a apporté mon poulet ! J'ai pensé "Waouh. Ce doit être ce que c'est que d'être propriétaire d'une Ferrari".

Juste à ce moment-là, le morceau de queue le plus chaud de Magnolia TX, Meredith, entre pour acheter un paquet de cigarettes. Elle passe juste devant moi et je ne sais pas quel genre de parfum elle avait, mais ça m'a énervé. Elle sentait juste comme une femme. Elle se dirigea vers le comptoir dans son short coupé normal et son haut dos nu. Mes yeux allèrent droit dans son dos. J'ai mémorisé ce tatouage de timbre de tramp de conception tribale dans mon esprit. Je pourrais peindre une image de mémoire de ce haut à muffins collé sur le côté de son short. "J'aime ta voiture Joe" dit-elle. J'ai juste décidé d'avoir l'air ennuyé et de dire "Ok". À l'intérieur, je paniquais littéralement. Elle ne m'a jamais parlé avant. Je ne veux pas dire qu'elle est une Golddigger mais elle semble toujours sortir avec le gars qui a le meilleur pick-up en ville.

Ensuite, des lycéens s'arrêtent pour faire le plein et sortent de leur camion et ils commencent tous à poser devant mon Mondial en prenant des photos. Ils faisaient ces poses hip-hop où ils se penchaient en arrière et croisaient les bras. J'essayais juste de faire semblant d'ignorer Meredith et de jouer au poker, mais ces enfants n'arrêtaient pas de frotter leur jean contre ma voiture. Finalement, j'ai tourné Meredith et j'ai dit: «Hé, je te parlerai plus tard, je suis sur le point de partir. Voulez-vous terminer mon jeu ? »

Ensuite, je suis sorti d'un bon pas, j'ai sauté dans le Mondial et je suis parti. Sur le chemin du retour, j'ai commencé à me poser de grandes questions. Aurais-je passé un meilleur moment et été plus détendu si j'avais simplement pris mon pick-up ? Quel est l'intérêt d'avoir cette voiture si je n'ai pas l'impression de pouvoir y aller n'importe où et que je m'inquiète toujours à ce sujet. Alors je veux vous demander comment gérez-vous l'anxiété des gens qui touchent la voiture ? Êtes-vous toujours inquiet à ce sujet? Est-ce que cela devient jamais plus facile?

Merci encore,

Mondial Joe"

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilibops

J'ai bon? 😇

 

 

IAE0000.jpg


Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

C'est mon avis.

Je ne vois pas pourquoi j'en changerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Très bel article du retour d'expérience de @chagui avec sa Ferrari Mondial Cabriolet 3.2, à lire d'urgence pour tout passionné de Ferrari :

 

 

Merci de poster vos commentaires directement sur l'article ! 👍

Merci @chagui ! 😉


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Une expat'

 

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

En exposition au GP de France Historique 🏁

 

1680904439787-01.jpeg

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0