0
AlexG

Mc Laren P1

Messages recommandés

Franck
Il y a 8 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Essai de la P 1 par mes amis :

 

 

 

Tu as raison de les mettre en avant @Trois cinquante cinq, ils le méritent, la vidéo est très intéressante, avec même les coûts d'entretien et des pièces !!

A quand une vidéo sur leur chaine avec une Ferrari, une F12 Berlinetta ou une 458 Spider, au hasard ?! 😀


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, Franck a dit :

Tu as raison de les mettre en avant @Trois cinquante cinq, ils le méritent, la vidéo est très intéressante, avec même les coûts d'entretien et des pièces !!

A quand une vidéo sur leur chaine avec une Ferrari, une F12 Berlinetta ou une 458 Spider, au hasard ?! 😀

On dirait que les propriétaires fortunés et expériences de monaco préférent les mclaren😁 bien qu’ils possedent aussi des ferrari

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, dragon1964 a dit :

 Ferrari sont de tout petits voleurs à coté de McLaren !!! 🤪

Ils se valent largement je pense, de ce côté 🤣

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

On dirait que les propriétaires fortunés et expériences de monaco préférent les mclaren😁 bien qu’ils possedent aussi des ferrari

Je ne crois pas que nous puissions en déduire cela d'une seule vidéo : regarde celle comparant les Porsches GT3 RS et GT2 RS et tu en pourrais en déduire qu'ils préfèrent les Porsches ! 😁


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, Franck a dit :

Je ne crois pas que nous puissions en déduire cela d'une seule vidéo : regarde celle comparant les Porsches GT3 RS et GT2 RS et tu en pourrais en déduire qu'ils préfèrent les Porsches ! 😁

Je taquine, je taquine 🤣🤣

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Ils se valent largement je pense, de ce côté 🤣

 

12000€ les plaquettes, 450€ un seul témoin de plaquettes et 45000€ un verrin d'aileron, je crois qu'ils sont hors catégorie !!! 

 

Il y a 2 heures, Franck a dit :

Je ne crois pas que nous puissions en déduire cela d'une seule vidéo : regarde celle comparant les Porsches GT3 RS et GT2 RS et tu en pourrais en déduire qu'ils préfèrent les Porsches ! 😁

 

il y a une heure, Oliv a dit :

Je taquine, je taquine 🤣🤣

 

Oui, il est taquin notre Oliv 🙂 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

 

12000€ les plaquettes, 450€ un seul témoin de plaquettes et 45000€ un verrin d'aileron, je crois qu'ils sont hors catégorie !!! 

 

 

 

Oui, il est taquin notre Oliv 🙂 😉


L’exclusivité et la rareté du produit 😁

Sur une laFerrari les pièces ne doivent pas non plus être bradées 🤣
( ne pas oublier qu’en 2005, sur une f430, il fallait débourser 18000€ pour changer ses freins )

Mais de toute évidence, effectivement niveau entretien et coût des pièces, Mclaren détient la palme. 
 

 

 

 

.

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
Le 25/07/2020 à 00:50, Trois cinquante cinq a dit :

Essai de la P 1 par mes amis :

 

 

 

Ils sont bien tes amis, les commentaires sont explicites, je viens de m'abonner 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 4 heures, the jedi a dit :

Ils sont bien tes amis, les commentaires sont explicites, je viens de m'abonner 🙂

🙂😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 6 heures, the jedi a dit :

Ils sont bien tes amis, les commentaires sont explicites, je viens de m'abonner 🙂

 

Oui, j'ai eu ma même impression, on parle sans la volonté de ne pas froisser un constructeur comme c'est souvent les cas dans les emissions TV!

Chez les youtubeurs ce sont souvent des commentaires vraiment très nuls de personnes qui ne n'y connaissent que dalle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

 

Oui, j'ai eu ma même impression, on parle sans la volonté de ne pas froisser un constructeur comme c'est souvent les cas dans les emissions TV!

Chez les youtubeurs ce sont souvent des commentaires vraiment très nuls de personnes qui ne n'y connaissent que dalle...

Ça c est certains. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

@dragon1964, au fait pour en revenir au prix exorbitant des pièces chez mclaren, pour ma 570s l’extension de garrantie pour 1 an c’est 6000€, pour la P1 c’est 30000€ 😁

 

Max ( @super_goozy ), le passager dans cette P1  fait une petite erreur. 
Le moteur n’est pas celui de la 720S qui est un 4 litres ( c’est celui de la Senna d’ailleurs) mais celui de la 675 LT qui est un 3.8, comme pour la 570S d’ailleurs, meme bloc. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

@dragon1964, au fait pour en revenir au prix exorbitant des pièces chez mclaren, pour ma 570s l’extension de garrantie pour 1 an c’est 6000€, pour la P1 c’est 30000€ 😁

 

Crois tu que c'est intéressant à ce tarif, d'autant que si tu avais du avoir un problème, tu l'aurais déjà eu; le reste étant certainement exclu de cette garantie comme chez Ferrari, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, dragon1964 a dit :

 

Crois tu que c'est intéressant à ce tarif, d'autant que si tu avais du avoir un problème, tu l'aurais déjà eu; le reste étant certainement exclu de cette garantie comme chez Ferrari, non?

Par contre tout est pris en garantie. C’est mieux que chez féfé pour ça.

honnetement vu le prix des pieces et le tarif horaire, meme pour une P1 ça vaut le coup. Il te suffit d’un problème pour rentabiliser. 
Et pour la 570 c pareil, la moindre connerie et c des milliers d’euros. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0