0
Minijames

Minijames, heureux de faire connaissance

Messages recommandés

Mika 348
il y a 27 minutes, Minijames a dit :

Merci pour vos commentaires, une photo de l'interieur:

 

 

web3.jpg

Parfait. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Féliçitations, l état de l interieur est impressionnant ! voiture ultra soignée dans une superbe configuration !!! 

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 4 heures, Minijames a dit :

Merci pour vos commentaires, une photo de l'interieur:

 

 

web3.jpg

Bravo et félicitations. 100 000 kms bientôt 30 ans et elle est comme neuve. 

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Superbe ! J'adore la 348  ! Encore plus quand celle-ci est "stock" ! Et cette couleur :wub:. Félicitations ;) ... olivier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 22 heures, Minijames a dit :

Voila je vous présente 88694 une Ferrari 348 TB de 1991, Blue chiaro interieur caramel moquette bleue.

Elle totalise 100700 km est française livrée chez Pozzi Levallois.

Voiture entretenue et suivie en France, avec toujours ses feux jaunes, elle est strictement d'origine à part le cavallino sur la calandre avant.

Je suis raide dingue de cette configuration!

Pour la petite histoire j'ai failli l'acheter début 2015 et met passé sous le nez, depuis je ne m'en suis toujours voulu.

Je suis allé la chercher à Fréjus par le train voyage tres long trop long même impatient de la revoir!

je suis revenu par la route avec, quel baptême entre la pluie, le vent et les bouchons mais malgré tout cela, l'auto était parfaite. J'adore cette conduite ferme, je regardai par les rétros et j'admirai le galbe de ses ailes arrieres!

Bref je suis ravi de mon achat.

je ferai de meilleurs photos bientôt car pour le moment je n'ai pas eu le temps.

web2.jpg

web1.jpg

Alors la je suis super content pour toi depuis le temps que tu voulais une 348 et à la fois je suis jaloux de ce combo magnifique :wub:.

Elle était en annonce cette 348 ? Je me souviens j'ai failli y acheter en 2015 aussi lol 

Tu as une super belle 348 et après tout 100000 km tu as juste fini le rodage tellement son moteur est costaud .

Félicitations. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 23 minutes, camille a dit :

Bravo et félicitations. 100 000 kms bientôt 30 ans et elle est comme neuve. 

Elle a pas 100000 km cette 348 mais plutôt 10000 , ton intérieur est full splendide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minijames
Il y a 1 heure, camille a dit :

Bravo et félicitations. 100 000 kms bientôt 30 ans et elle est comme neuve. 

Merci, elle ne l'est pas mais les anciens proprios en ont pris soins! Et pour son âge elle s'en tire plus qu'honorablement!

Il y a 1 heure, askim2 a dit :

Superbe ! J'adore la 348  ! Encore plus quand celle-ci est "stock" ! Et cette couleur :wub:. Félicitations ;) ... olivier 

Merci c'est aussi ce qui m'a plu le fait qu'elle soit stock!

Il y a 1 heure, florent95 a dit :

La plus belle 348 que j’ai vu. 

Félicitations ! 

Merci.

Il y a 1 heure, kitcar a dit :

Alors la je suis super content pour toi depuis le temps que tu voulais une 348 et à la fois je suis jaloux de ce combo magnifique :wub:.

Elle était en annonce cette 348 ? Je me souviens j'ai failli y acheter en 2015 aussi lol 

Tu as une super belle 348 et après tout 100000 km tu as juste fini le rodage tellement son moteur est costaud .

Félicitations. 

Non la voiture n'était pas encore en annonce j'ai contacté le proprio grace à Tifosi101 qui l'avez vu au salon de fréjus.

Les 100000km ne me font pas peur pour une auto de près de 30 ans, l'auto a été entretenu comme il se doit. Et je compte bien la garder longtemps!

l'interieur est tres propre, de l'usure sur le siège conducteur mais rien d'alarmant. Je suis tres heureux de l'avoir enfin dans mon garage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Je suis Meetic :lol:


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minijames
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Féliçitations, l état de l interieur est impressionnant ! voiture ultra soignée dans une superbe configuration !!! 

Merci, des bleues je n'en ai vu que 3 en France dont la mienne, l'autre vers Dijon mais l'auto à des jantes non d'origines et bas de caisse peint ton carrosserie, et la 3eme sur Paris mais il y a tres longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minijames

Merci Kitcar, elle s est fait désirer cette auto, je vais refaire des photos pour vous faire partager. Je cherche toujours un prétexte pour aller au garage l admirer! Mdr.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minijames

Merci messieurs, elle est belle mais il y a des choses à revoir en carrosserie, pas mal d impacts sur pare choc av et retros, ce que l on ne voit pas sur les photos. 

Je pense effectivement qu il va y avoir un dessin à faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Quelle combinaison! :wub: Félicitations à toi! 

Et très belle histoire, entre le fait d’etre passé très près de l’avoir en 2015 puis @tifosi101 qui la voit dans un salon... Des histoires comme on les aime!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 10 minutes, Minijames a dit :

web4.jpg

Superbe. 

Sport et classe à la fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris
Le 28/09/2019 à 18:45, Minijames a dit :

web4.jpg

 

félicitations pour avoir mené jusqu'au bout tes désirs.

elle est superbe, avec un combo à tomber!

tu vas être la star à Ambérieux lors du prochain rassemblement. Encore 3 semaines pour la bichonner avant son bain de foule de passionnés.

En tous cas, tu restes fidèle à ta couleur préférée, et tu pourras continuer à chanter "Dream in blue" en pensant à Sophie Marceau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0