0
Italian Flag

Kit Fiorano

Messages recommandés

vitogtb

fondamentalement c'est quoi la différence entre le kit fiorano et le kit HGTC.

J'ai trouvé ça sur le site de ferrari, mais cela ne me donne pas la réponse. Il semble qu'il y ait beaucoup de variantes possibles...

http://www.ferrari.com/french/servizi/auto/ferrari-genuine/575m_maranello/pages/575m-hgtc.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
j'aime bien " Reprise possible sur F430 ou 599 GTB Fiorano;)

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Le kit Hgtc intègre les freins céramique , les jantes 2 parties en 19 pouces  les silencieux Tubi et une assiette surbaissée ( je crois ) elle n'était disponible qu'en boîte F1 . Il me semble que ça se résume à cela


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
elle n'était disponible qu'en boîte F1

Non,non,il y en a quelques unes qui trainent en bvm. Le kit HGTC etait une option independante du choix de la boite !

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=221636163&cd=634865733010000000&asrc=fa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitogtb

Non,non,il y en a quelques unes qui trainent en bvm. Le kit HGTC etait une option independante du choix de la boite !

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=221636163&cd=634865733010000000&asrc=fa

J'avais repéré cette annonce, mais je trouve étrange qu'elle n'ait pas de sièges baquets, et je ne vois pas les inserts en carbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitogtb

compte tenu de la qualité de la réponse faite par le vendeur à mon interrogation (c'est du aux échappements) je pencherai pour un chiffre ..... fantaisiste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
J'avais repéré cette annonce, mais je trouve étrange qu'elle n'ait pas de sièges baquets, et je ne vois pas les inserts en carbone

Les élements du kit HGTC pouvaient etre dissocier à la commande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mugello

Question bête, ça couterait quoi de faire installer un kit fiorano sur une 575 qui ne l'avait pas en sortant de l'usine??

En passant par Fiorano Racing ou autre.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Question bête, ça couterait quoi de faire installer un kit fiorano sur une 575 qui ne l'avait pas en sortant de l'usine??

Faudrait dejà trouver les pièces...

Ca couterait bsp plus cher que le kit en supplement lors de l achat neuf de l auto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilrow

Salut à tous! Je déterre un peu le sujet mais je me posais la question et je n’arrive pas à trouver de réponse claire ou alors je ne sais pas chercher ce qui est fort possible!

Est ce que quelqu’un sait s’il y a une différence entre 575 HTGC et 575 handling pack? Ou est ce la même chose?

 Merci pour vos lumières!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0