0
Trois cinquante cinq

Dino 206 et 246

Messages recommandés

Danny W.

Donne moi le prix de cette Fiat 500 STP... Il me semble qu'elle est ors de prix.

Pas demandé, mais c'est 1 replica. La bâche... était bien dans le coffre.

Y'avait chez le même gars autour de 4 ou 5 autres beach cars 1 très belle Bianchina, sans les sièges en rotin, 25.

Si tu veux je t'envoie les tof's et le tél. / mél.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

De retour de Tokyo, j'ai trouvé une librairie juste hallucinante...

Tsutaya Books à Daikanyama

Mar12-05.jpg

Un batiment entier est dédié à l'automobile, moto avec juste tout ce qu'il doit exister en publication normale mais egalement en vintage : on y trouvait des manuel d'atelier (avec classeur d'époque) de 512 BB, 348, 355, et un grand nombre de livres inédits.

J'ai ramené ça

IMG_4049.jpg

Bien connu

Mais aussi ceci :

IMG_4046.jpg

Avec quelques vues des pages intérieures (scan à disposition des proprios si ça vous interesse)...

IMG_4047.jpg

IMG_4048.jpg

Bon bien sur, avec un interprete japonais ca a bcp plus d'intérét ;):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

J'ai ramené ça

IMG_4049.jpg

Bien connu

Juste pour information: le "Handbuch der Ferrariseriennummern" est incomplet si l'on a pas acheté en plus le "supplément n°1", qui est sorti cette année et qui ajoute 25.000 nouvelles entrées au livre, qui date de 2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

On trouve d'ailleurs les livres présentés ici régulièrement / Ebay.

Celui magnifique avec la couv' jaune étant déjà dans ma bibliothèque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Ceci étant, si tu peux nous dire ce qu'il y a comme nouveaux beaux bouquins Japonais sur Ferrari, je suis un vrai Fana de leur style de mise en page et de leurs prises de vue très détaillées.

Les compilations du magazine Scuderia étant particulièrement intéressantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Ceci étant, si tu peux nous dire ce qu'il y a comme nouveaux beaux bouquins Japonais sur Ferrari, je suis un vrai Fana de leur style de mise en page et de leurs prises de vue très détaillées.

Les compilations du magazine Scuderia étant particulièrement intéressantes.

La collection scuderia est effectivement une bien belle série (j'ai aussi l’édition concernant ma 348)

Sincèrement j'ai passé 2 heures dans la section auto, et je n'ai fait qu'un rayon sur les 5 dispo.

Je n'ai pas eu le réflexe de prendre des photos, mais la section ferrari / alfa représentait a elle seule un rayon....

Si vous etes de passage a tokyo c'est un incontournable, il faudrait d'ailleurs demander à notre membre de ferrarista sur place de nous faire un reportage complet. Car la je suis deja de retour et frustré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Et tu repars kan ??!!??

Peut-être que je retournerai à Kyoto l'an prochain (aussi une très belle librairie bien achalandée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Et tu repars kan ??!!??

Peut-être que je retournerai à Kyoto l'an prochain (aussi une très belle librairie bien achalandée).

Peut etre au printemps ;)

Mais ce coup ci je reserverais une journée complete la bas (il y a un tres bon restau et un starbucks :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0