0
climchaud

[Jaguar Type-F] Sans vexer qui que ce soit

Messages recommandés

climchaud

et la Jaguar F-Type, joli petit cabrio, il ne vous plait pas???

pas mal de monde en parle surtout avec le V8 de 495 cv

vous en pensez quoi?

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

faut en parler sur jaguarista  ;D

mets nous des photos, fais nous l'article, tout nous intéresse !


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Oui, je sui monté dedans cet am

Très belle, interieur tres/trop mastoc. la console est trop grosse.

coffre ridicule, finition bof.

mais celle qui était exposée avait des roues sublimes mi alu/mi carbone, et exteriurement elle est craquante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

faut en parler sur jaguarista  ;D

mets nous des photos, fais nous l'article, tout nous intéresse !

+1

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

La Jaguar le rêve de mon épouse !  ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG

Oui, je sui monté dedans cet am

Très belle, interieur tres/trop mastoc. la console est trop grosse.

coffre ridicule, finition bof.

mais celle qui était exposée avait des roues sublimes mi alu/mi carbone, et exteriurement elle est craquante.

pas mieux.. je dirais même : Pas de Coffre.. ou pour un cartable! sans doute 50l..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

Pour être tout à fait franc, et après l'énorme déception éprouvée à la découverte des précédentes Jaguar récentes (XF, XJ, XK...) je n'avais même pas jeté un seul regard sur les photos de la Type F, lacune que je viens de rattraper. Comme ça, impression à chaud: le profil est bien mais un peu impersonnel, je n'aime pas trop l'avant, et pas du tout l'arrière. L'intérieur m'évoque un peu l'univers Audi, ce qui pour moi est tout sauf un compliment. Bref on l'aura compris, ce n'est pas elle qui va me réconcilier avec Jaguar. Pourtant j'aimais beaucoup les générations précédentes (les XK8 et X-Type notamment...).

Dimanche dernier j'ai vu plusieurs Type E cabriolet à Rêve et Don, et décidément les anciennes m'inspirent infiniment plus... (désolé pour ce petit HS, je dérive un peu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

sans compter que je sais toujours pas à quoi ça ressemble (mais ça n'a pas l'air d'être bien grave à vous entendre ...)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

sans compter que je sais toujours pas à quoi ça ressemble (mais ça n'a pas l'air d'être bien grave à vous entendre ...)

Demandes à M. Google  ;)

http://www.lepoint.fr/auto-addict/salons/jaguar-f-type-retour-dans-la-cour-des-grands-27-09-2012-1510668_656.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

je râlais juste après climchaud qui ouvre un topic sur une nouvelle voiture (même pas une Ferrari !) sans nous montrer l'engin comme si forcément on savait à quoi ça ressemblait. Evidemment que l'ai déjà vue et que je sais utiliser google ! c'est juste pour le principe  ;D ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCOIS

Pour avoir eu pas mal de jag, ce que dit GEORGES est exactement ce que je reprochais a mon XK cab 2006, interieur mastoc grosse console et finition plastique,aie aie aie ça ne s'arrange pas c'est bien dommage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Ca va françois ? et ton bateau ? (petit HS mais t'écris pas souvent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Une vidéo officielle pour illustrer ce sujet :



Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

ça vous choque pas le rouge pour une Anglaise qui veut renouer avec ses origines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

ça vous choque pas le rouge pour une Anglaise qui veut renouer avec ses origines?

Absolument la réflexion que je me suis faite...  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

ça vous choque pas le rouge pour une Anglaise qui veut renouer avec ses origines?

Non, c'est la ligne qui me choque, pas la couleur. A la limite je préfère même qu'elle ne soit pas "british green", là elle aurait carrément l'air d'être "déguisée en Jaguar" (ah ben non puisque c'en est une... je crois que je ne m'y ferai pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Vidéo de la Jaguar F-Type S au Mondial de l'Automobile :


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climchaud

Merci à vous de vos avis!!

bien sur aucune malice , mais on peut comme certains avoir une idée sur ce joli petit cabrio qui me fait penser au BM Z8

il s'agit de discuter , et non d'affirmer quoi que ce soit sauf dire qu'il est beau...

mais...les Ferrari encore plus belles  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Pour être tout à fait franc, et après l'énorme déception éprouvée à la découverte des précédentes Jaguar récentes (XF, XJ, XK...) je n'avais même pas jeté un seul regard sur les photos de la Type F, lacune que je viens de rattraper. Comme ça, impression à chaud: le profil est bien mais un peu impersonnel, je n'aime pas trop l'avant, et pas du tout l'arrière. L'intérieur m'évoque un peu l'univers Audi, ce qui pour moi est tout sauf un compliment. Bref on l'aura compris, ce n'est pas elle qui va me réconcilier avec Jaguar. Pourtant j'aimais beaucoup les générations précédentes (les XK8 et X-Type notamment...).

Dimanche dernier j'ai vu plusieurs Type E cabriolet à Rêve et Don, et décidément les anciennes m'inspirent infiniment plus... (désolé pour ce petit HS, je dérive un peu).

C'est en tout points mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0