0
Franck

La nouvelle Maserati Ghibli

Messages recommandés

sompe

est ce que si tu n'avais pas su que c'etait une Maserati , tu  l'aurais decouvert ou bien aurais tu pensé a une autre marque ? 

les anciennes  en V8 on ne peut pas se tromper !!! tous les defauts qu'on aime ou qu'on deteste   et la musique  en fond sonore  :wub:

 aujourd'hui le but de la marque est de multiplier par 5 la production et pour cela  il faut rentrer dans le moule  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69

Oui, les deux derniers modèles sont nettement plus consensuels et présente un caractère et une plastique moins affirmée pour plaire au plus grand nombre. La QP VI vise clairement le marché chinois avec ses dimensions de géante et la Ghibli un marche mondialisé et assez uniforme en terme de lignes pour les berlines.

 

Enfin, en rouge et selon mes goûts, elle est tout de même très sympa à voir.

 

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

La Maserati Ghibli , revue par Mansory .

http://new.mansory.com/en/range-cars/ghibli


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci Bernard pour le lien !

Pour une fois, je trouve que cela reste sobre pour du Mansory ! :P

 

mansory_maserati_ghibli_front-without.jp

 

mansory_maserati_ghibli_rear.jpg?itok=af


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

2015 ASPEC Maserati Ghibli Carbon Fiber Kit from China Packs Aggression .

 

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Je reviens de Floride, je confirme, la Ghilbli est omniprésente. Et je m'y fait carrément à cette voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimv

en même temps, ils ont des offres de leasing plutôt performantes chez l'oncle Sam....  B)

 

http://social.experienceautogroup.com/mfl/ghibli/special/?utm_source=Facebook&utm_medium=Unbounce&utm_content=Ghibli_Special&utm_campaign=FL_Facebook

 

Chez nous, c'est le prix pour une Classe C presque... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PeB

Heureux propriétaire d'une Ghibli SQ4 depuis tout juste 2 ans (elle est venue remplacée une Jag XF qui elle-même remplaçait une M5) je vous livre mes impressions :
Les PLUS:
- le look! Elle est agressive et racée ... sauf peut être son arrière j'en conviens...
- Le Son! Quel son!! En comparaison aux teutonnes du même segment y a pas photo
- Son côté pratique. Famille avec 2 enfants je suis ravis de pouvoir utiliser ma Ghibli comme voiture de tous les jours ... nous partons même à la montagne avec
- Sa Sportivité! Même si qques tatillons vous diront que le turbo lag peut être gênant, maniez les palettes (idéalement en mode sport) avec maestria et vous ne le sentirez presque plus 

Les MOINS:
- Son poids ...200-300 kg plus légère et ce serait une vraie bombe
- V6 ... Même si je l'adore, un V8 aurait été le bienvenu (mais pas facile d'allier V8 et transmission intégrale dans l'espace alloué - d'autres (FF) y arrivent pourtant avec un BCP plus gros moteur) - cela dit une récente déprogrammation par un professionnel à Luxembourg m'a permis de gagner une petite 50aine de chevaux et surtout 150n/M ce qui en fait une berline familiale BEAUCOUP plus sportive  
- Ses places arrières plus petites que sur une série 5 ou Audi A6 mais mes enfants étant encore petits  je m'en moque (même avec mon mètre 90)
- Ses maladies de jeunesse, qui ont été chaque fois soignées avec professionnalisme et sourire par Maserati

Je ne désespère pas d'un jour avoir les moyens de pouvoir jouer dans la cours des grands et de m'offrir une Ferrari, entre-temps je suis conviés par cette cousine qui a un look et un tempérament hors du commun (entendez Zedgermancars)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Superbe voiture, des photos?

Merci pour ton retour d'expérience, moi j'attend mon Levante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Il est vrai que la Ghibli SQ4  a plus d’atout que la version de base . ;)

Mais malgré tout attention à l'utilisation quotidienne , car pour moi elle est fort basse ( surtout sur les casse-vitesse ! ) peut être une suspension trop souple sur le mienne    , j'ai déjà dû remplacer un boulon de traverse avant !

 

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Une évolution dans la gamme , avec la motorisation 8 cylindres pour la Ghibli et la Levante .

;)ghibli2018_power.jpg

 

http://www.autoevolution.com/news/spyshots-2018-maserati-ghibli-facelift-gets-new-grille-450-hp-v6-114974.html

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

ouhaiiiiiiiiii  un ghilbli 8 pattes et 4wd  avec 500cv voir plus, cela sera sûr la prochaine pour remplacer ma QP

 

YOUUUUUPPIIIIIIII 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

Une Calif et une Ghilbi 8 cyl +de 500cv 4WD pour moi cela serai le graaaaalllllllllll :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 8 heures, bernard a dit :

Une évolution dans la gamme , avec la motorisation 8 cylindres pour la Ghibli et la Levante .

;)ghibli2018_power.jpg

 

http://www.autoevolution.com/news/spyshots-2018-maserati-ghibli-facelift-gets-new-grille-450-hp-v6-114974.html

 

Bernard t'as des infos si ces moteurs seront atmos ou turbos?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 6 minutes, dfiordean a dit :

 

Bernard t'as des infos si ces moteurs seront atmos ou turbos?

 

 

A mon avis le même moteur que la Quattroporte :

La Quattroporte donne le choix entre trois moteurs puissants : les moteurs essence V6 biturbo 3 litres 410 ch et V8 biturbo 3,8 litres 530 ch. Il existe également un puissant moteur V6 turbo diesel 3 litres avec 275 ch.

;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 1 minute, bernard a dit :

A mon avis le même moteur que la Quattroporte :

La Quattroporte donne le choix entre trois moteurs puissants : les moteurs essence V6 biturbo 3 litres 410 ch et V8 biturbo 3,8 litres 530 ch. Il existe également un puissant moteur V6 turbo diesel 3 litres avec 275 ch.

;)

 

c'est ce que je pensais... on passe toute la gamme sur du turbo

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 1 minute, dfiordean a dit :

 

c'est ce que je pensais... on passe toute la gamme sur du turbo

 

C'est pas nouveau chez Maserati :) le BiTurbo !

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

La nouvelle GT pourrait ressembler a ça

http://www.motor1.com/news/127104/2018-maserati-granturismo-render/

 

Notamment les éléments de la face avant pour reprendre le style qu'on a sur Levante/Ghibli/Alfieri + nouvelle motorisation turbo 500+ chevaux

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Citation

Votre routière idéale : Maserati Ghibli

Le charme italien a encore frappé chez les routières. Tout sauf une surprise : (très) discrètement restylée il y a quelques mois, la Maserati Ghibli est votre favorite depuis quatre années, damant ainsi le pion aux allemandes.

http://www.automobile-magazine.fr/modele/maserati/ghibli


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Evolution de la Ghibli MY 18 .

.my18.jpg.7eeb38eeff09ad98301d9ed24935f874.jpg

Pas encore de V8 pour la Ghibli !

 

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0