Messages recommandés

F3-sessanta-F1

Pas facile de dompter la bĂȘte  :D


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

oups  ;D embarquée et non embraquée :D

Tu vas rire, mais j'ai cherché ce que le qualificatif "embraqué" pouvait bien signifier  :)) (du coup j'ai appris que c'était un terme issu du vocabulaire marin, je ne savais pas...).

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
syka31

Pas facile de dompter la bĂȘte  :D

surtout quand t'es pas spécialement doué

je suis presque pkus impressionné par mes vielles pétoires que le tupe jambonne à doubler !!!

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

bizarre en effet


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

oui c est une boite Ă  vitesse crabot sur la f40 ;)

En option me semble-t-il sur la F40 "de base" (façon de parler  ::)), et je suppose installée sur toutes les versions LM, en toute logique.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar

En option me semble-t-il sur la F40 "de base" (façon de parler  ::)), et je suppose installée sur toutes les versions LM, en toute logique.

Jsavais pas ça, inédit à l'époque j'imagine. :o

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

bas oui suis-je bĂȘte  :o


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Jsavais pas ça, inédit à l'époque j'imagine. :o

+1

Je l'ignorais aussi

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Les boites à crabots sont présentes sur les autos de courses car elles présentent de nombreux avantages en course et sont trés anciennes puisqu'elles ont précédés les boites à synchro  :)

Elles permettent notamment de passer les vitesses à la volée (à la montée)...

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Franck

 


Le rÚglement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Magnifique, mais on sent les mecs sur la retenue (peut etre c est telement cher..) ou pas bon, ou je sais pas .. Lacher un bon chacal @Oliv dedans et Feuuuuuuuuuuuuu 😅😅

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 19 minutes, Jean66 a dit :

Magnifique, mais on sent les mecs sur la retenue (peut etre c est telement cher..) ou pas bon, ou je sais pas ..

 

Oui, c'est trĂšs trĂšs cher Jean, une en 2019 aux enchĂšres c'est vendue Ă  4,8 M€, mais c'est surtout extrĂȘmement dĂ©licat Ă  conduire ou Ă  piloter. Turbos en mode ON OFF, plutĂŽt lĂ©ger ( dans les 1200 kg) et une puissance qui peut aller jusqu'Ă  900 ch; et le tout sans bĂ©quilles Ă©lectroniques!

En plus, c'est pas vraiment le genre de parcours qui lui convient...

MĂȘme notre jacquo national avait eu du mal alors qu'il Ă©tait en pleine forme Ă  la maitriser dans une vidĂ©o cĂ©lĂ©brissime dans une emission de turbo que l'on ne se lasse jamais de revoir...

 

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 3 heures, dragon1964 a dit :

 

Oui, c'est trĂšs trĂšs cher Jean, une en 2019 aux enchĂšres c'est vendue Ă  4,8 M€, mais c'est surtout extrĂȘmement dĂ©licat Ă  conduire ou Ă  piloter. Turbos en mode ON OFF, plutĂŽt lĂ©ger ( dans les 1200 kg) et une puissance qui peut aller jusqu'Ă  900 ch; et le tout sans bĂ©quilles Ă©lectroniques!

En plus, c'est pas vraiment le genre de parcours qui lui convient...

MĂȘme notre jacquo national avait eu du mal alors qu'il Ă©tait en pleine forme Ă  la maitriser dans une vidĂ©o cĂ©lĂ©brissime dans une emission de turbo que l'on ne se lasse jamais de revoir...

 

 

Et oui je sais !! je me suis retenue de la mettre cette celebre video .. 

En tous cas quel machine !

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Forza Jeannot ! 🏁🇼đŸ‡č

IMG_20230726_201526.jpg


Nul homme ne possÚdera complÚtement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Il est oĂč le V12 McLaren ?! 🇼đŸ‡čđŸđŸ”„đŸ”„đŸ”„

https://www.instagram.com/reel/Ctu-T9mMs2v/?igshid=MmU2YjMzNjRlOQ==

 

IMG_20230813_075509.jpg

  • Like 1

Nul homme ne possÚdera complÚtement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

0