3 3
Rosso Scuderia

De la F430 F1 à la ... F12 Berlinetta

Messages recommandés

Lodein

C'est très sympa de t'avoir fait suivre ces photos, et merci de les partager avec nous

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
Il y a 16 heures, Rosso Scuderia a dit :

Salut à tous,

Ma 488 vient d'être importée dans My Ferrari et je viens de découvrir que j'ai des photos d'elle au cours de sa production. C'est génial et c'est la première fois que cela m'arrive.

Et puis là, l'importation s'est faite sans mon concours. D'habitude, je faisais la demande sur mon compte et j'adressais au service client la copie de ma CG afin de valider l'auto. Je pense que Ferrari Toulouse a mis à jour mon compte ou Ferrari tout simplement. Je peux aussi voir la garantie Approved (début et fin), l'entretien des 7 ans (début et fin), la campagne de rappel effectuée et toutes les options, intérieures et extérieures.

 

Je vais donc partager avec vous ces photos.

 

hynn.jpg

2gsp.jpg

innz.jpg

 

plus une photo de couverture

 

dvbz.jpg

 

Bonne soirée à tous. 😉

 Super! C'est très sympa de suivre la création de la voiture (je vis l'expérience en ce moment) et quand on passe par le réseau, ils mettent effectivement à jour MyFerrari pour toi, même pour les occasions. Attention, sur ces véhicules d'occasion, j'avais au début accès aux infos historiques (avant moi), puis cela a disparu (GPRD?). Donc sauvegarde les si tu les as en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapo16

C'est génial ça Christian, photos de la naissance du bébé ^^ j'adore ! 

 

Moi j'ai jamais reussi à faire fonctionner l'application My Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Merci à tous. 

Nos voitures restent des moments de partage et ils sont rares en ce moment.  Il est important de le faire sur un forum de passionnés de la marque au cheval cabré. 

Bien à vous 😉

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Il y a 3 heures, Chapo16 a dit :

C'est génial ça Christian, photos de la naissance du bébé ^^ j'adore ! 

 

Moi j'ai jamais reussi à faire fonctionner l'application My Ferrari

 

Merci, oui c'est super.

Pour l'application, c'est simple. Tu crées un compte sur my.ferrari.com, tu scannes ta CG et tu envoies ta demande. Après vérification du service Customers de Ferrari, tu peux voir ton auto, sa configuration, etc... La tienne qui fut la mienne à un moment donné est toujours présente dans mon My Ferrari et est notifié vendue. Aujourd'hui, mes 4 Ferrari sont visibles sur mon compte.

De plus, au titre de propriétaire d'une Ferrari, tu bénéficies de 20% de remise sur la boutique en ligne Ferrari. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Il y a 17 heures, Oliv a dit :

Superbe 🤩👍🏻👍🏻
Tres beau combo 😍

 

Merci Oliv.

J'espère que tu vas bien et que l'on arrivera à se voir un de ces quatre. 😃 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 56 minutes, Rosso Scuderia a dit :

Aujourd'hui, mes 4 Ferrari sont visibles sur mon compte.

 

Tu vois réellement tes voitures, car moi, je vois seulement les modèles que j'ai eu ou j'ai, mais pas les (vraies) miennes !!?? 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
il y a 50 minutes, dragon1964 a dit :

 

Tu vois réellement tes voitures, car moi, je vois seulement les modèles que j'ai eu ou j'ai, mais pas les (vraies) miennes !!?? 🤔

 

Salut Philippe,

Oui, je vois mes voitures car j'ai pu importer les photos de mes autos.

Pour la 488, j'ai en plus les photos durant sa fabrication, seulement au nombre de 3. 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a une heure, dragon1964 a dit :

 

Tu vois réellement tes voitures, car moi, je vois seulement les modèles que j'ai eu ou j'ai, mais pas les (vraies) miennes !!?? 🤔

Très simple Philippe, tu peux changer les photos dans les paramètres, tu retrouves les éléments de ta voiture...en cherchant un peu, ça devient vite simple, elle est juste pas très rapide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 23 heures, Rosso Scuderia a dit :

Salut à tous,

Ma 488 vient d'être importée dans My Ferrari et je viens de découvrir que j'ai des photos d'elle au cours de sa production. C'est génial et c'est la première fois que cela m'arrive.

Et puis là, l'importation s'est faite sans mon concours. D'habitude, je faisais la demande sur mon compte et j'adressais au service client la copie de ma CG afin de valider l'auto. Je pense que Ferrari Toulouse a mis à jour mon compte ou Ferrari tout simplement. Je peux aussi voir la garantie Approved (début et fin), l'entretien des 7 ans (début et fin), la campagne de rappel effectuée et toutes les options, intérieures et extérieures.

 

Je vais donc partager avec vous ces photos.

 

hynn.jpg

2gsp.jpg

innz.jpg

 

plus une photo de couverture

 

dvbz.jpg

 

Bonne soirée à tous. 😉

Génial de pouvoir remonter l’histoire de ton auto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
il y a une heure, dragon1964 a dit :

 

Tu vois réellement tes voitures, car moi, je vois seulement les modèles que j'ai eu ou j'ai, mais pas les (vraies) miennes !!?? 🤔

 

Je te montre. 😃

 

1qgy.jpg

zjz2.jpg

mkgn.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
il y a 12 minutes, kani56 a dit :

Génial de pouvoir remonter l’histoire de ton auto!

 

Oui, génial et c'est une première pour moi. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 35 minutes, Rosso Scuderia a dit :

 

Salut Philippe,

Oui, je vois mes voitures car j'ai pu importer les photos de mes autos.

Pour la 488, j'ai en plus les photos durant sa fabrication, seulement au nombre de 3. 😉 

 

il y a 16 minutes, kani56 a dit :

Très simple Philippe, tu peux changer les photos dans les paramètres, tu retrouves les éléments de ta voiture...en cherchant un peu, ça devient vite simple, elle est juste pas très rapide 

 

Merci à vous deux 😉

il y a 2 minutes, Rosso Scuderia a dit :

 

Je te montre. 😃

 

1qgy.jpg

zjz2.jpg

mkgn.jpg

 

Merci pour la démo.👍

Je crois que c'est quelqu'un de chez Modena Sport qui a fait mon My Ferrari.

J'essayerai d'insérer mes photos, merci encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapo16
Le 05/03/2021 à 17:31, Rosso Scuderia a dit :

 

Merci, oui c'est super.

Pour l'application, c'est simple. Tu crées un compte sur my.ferrari.com, tu scannes ta CG et tu envoies ta demande. Après vérification du service Customers de Ferrari, tu peux voir ton auto, sa configuration, etc... La tienne qui fut la mienne à un moment donné est toujours présente dans mon My Ferrari et est notifié vendue. Aujourd'hui, mes 4 Ferrari sont visibles sur mon compte.

De plus, au titre de propriétaire d'une Ferrari, tu bénéficies de 20% de remise sur la boutique en ligne Ferrari. 😉

 

Ok merci Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Réalisation d'un ami photographe que beaucoup d'entre vous connaissent.

 

2kqy.jpg

 

Rien que pour vos yeux.

Voici mes 4 Ferrari classées par ordre d'apparition dans ma vie. 

Dimension du tableau : 120 X 40

 

Merci à lui. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
Il y a 9 heures, Rosso Scuderia a dit :

Réalisation d'un ami photographe que beaucoup d'entre vous connaissent.

 

 

 

Rien que pour vos yeux.

Voici mes 4 Ferrari classées par ordre d'apparition dans ma vie. 

Dimension du tableau : 120 X 40

 

Merci à lui. 

 

Super Christian..

 

En plus tu illustres parfaitement le fameux dicton qui prétend que la première Ferrari qu'on achète est rouge et qu'ensuite on passe à d'autres couleurs.

On pourra grâce à toi, ajouter maintenant qu'à partir de la troisième, on revient au rouge    15fixed.png.debbf79e9d2381b3231105068da22736.png

Ma préférée est la Scuderia,...... mais en rouge.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Il y a 22 heures, Ruvo a dit :

 

Super Christian..

 

En plus tu illustres parfaitement le fameux dicton qui prétend que la première Ferrari qu'on achète est rouge et qu'ensuite on passe à d'autres couleurs.

On pourra grâce à toi, ajouter maintenant qu'à partir de la troisième, on revient au rouge    15fixed.png.debbf79e9d2381b3231105068da22736.png

Ma préférée est la Scuderia,...... mais en rouge.

 

 

 

 

Merci.

La première fut Rosso Scuderia, elle appartient d'ailleurs à un membre du forum, la seconde fut Blu TDF, la troisième et quatrième Rosso Corsa.  Entre les 2 rouges, je préfère la Rosso Scuderia. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Bonjour à tous,

Voici accrochés sur les murs de mon bureau des tableaux réalisés à partir de photos prises par @Vladec de quelques unes des autos que je ai le plaisir et le bonheur de posséder.

Un grand merci à lui.

 

Pour les Ferrari,

ooc8.jpg

 

Pour mon Aston favorite,

wirp.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastoune

Très sympa, autant les photos que le bureau et que les voitures possédées.

Tu peux nous en dire plus sur les Aston?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Il y a 2 heures, Bastoune a dit :

Très sympa, autant les photos que le bureau et que les voitures possédées.

Tu peux nous en dire plus sur les Aston?

 

Merci.

Tout est dans ce topic. Je sais, il y a 143 pages de lecture.  😀 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari

Je viens de lire le post félicitations Christian ! Magnifique 488 , a bientôt pour la voir en vrai 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Il y a 15 heures, rosso ferrari a dit :

Je viens de lire le post félicitations Christian ! Magnifique 488 , a bientôt pour la voir en vrai 😉

 

Merci.

J'espère que les prochains mois seront les mois de la liberté retrouvée et que nous pourrons tous nous revoir en toute quiétude autour d'un verre et d'un bon repas.  😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari
Il y a 2 heures, Rosso Scuderia a dit :

 

Merci.

J'espère que les prochains mois seront les mois de la liberté retrouvée et que nous pourrons tous nous revoir en toute quiétude autour d'un verre et d'un bon repas.  😉

Espérons oui ! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3