2 2
Rosso Scuderia

De la F430 F1 à la ... F12 Berlinetta

Recommended Posts

Lodein

Félicitations, elle est superbe

Lodein

Rosso Scuderia

Bon, j'ai la rage. 😠

Livraison reportée car problème de teinte de peinture.

Question pour un champion  La teinte Grigio Titanio Metallizato est elle une peinture spéciale ?

Merci pour vos retours. 😉

philM

Salut, très bon choix la F12 et très bon choix le grigio titanio, jamais besoin de laver l’auto 😄

et je doute que ce soit une couleur spéciale 

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Rosso Scuderia
Le 10/09/2022 à 23:12, philM a dit :

Salut, très bon choix la F12 et très bon choix le grigio titanio, jamais besoin de laver l’auto 😄

et je doute que ce soit une couleur spéciale 

Merci.

J'ai eu le retour des pros de ce forum. Peinture au catalogue mais légèrement bleutée. 😉

Rosso Scuderia

Bonjour à tous,

J'ai récupéré enfin ma voiture vendredi dernier.

Un grand moment pour ma femme et moi. A chaque fois ce cérémonial nous émeut. Ce n'est pas rien de récupérer de telles autos même si pour nous, cela devient une habitude 😂.

Dimanche, nous avons fait une sortie entre potes et avons circulé sur des petites routes de l'Aude, dont le revêtement était en (très) mauvais état.

Bon, ce type de route n'est pas la prédilection de la F12 et sa consommation est stratosphérique.

Avec le plein, 370 kms. 🤫

Sinon, c'est une auto formidable. Elle a une robe, à tomber, où l'on peut voir toutes ses formes.

Il faut également se méfier de ce capot sans fin, magnifique, mais qui demande de l'habitude à visualiser et à appréhender.

Lors de la traversée d'un petit village, une petite accélération en 1ère s'est terminée en léger Burn, sans le vouloir.

Le couple et les 740 cv sont bien présents et gare aux accélérations généreuses y compris sur route sèche.

Nous sommes ravis de cette acquisition et vous disons à bientôt lors d'une prochaine sortie. 😉

• Like 1