0
Rosso Scuderia

F 430 F1 : Témoins "SLOW DOWN" et "E-DIFF" allumés

Messages recommandés

Impulse

C'est donc la fin de toutes ces péripéties. Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir au volant de ta F430 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

O0  O0

Depuis le 14 juillet, rendu le 14 fevrier, c est un compte rond. T emmenes Madame où demain pour la st valentin , loin ? ;-)

En attendant....

bouchon-de-champagne.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Chers amis,

J'ai le plaisir de vous annoncer que je récupère ma voiture demain à 14H00 chez MODENA SPORT.

J'ai reçu le coup de fil libérateur cet AM.

Elle roule, enfin !!!

O0 O0 O0 O0 O0 O0 O0 ^-^ :)) :-* :-*

[Mode chieur ON]: tu testes tout bien, hein?

Tu pars avec le mecano faire un tour et si tu trouves un truc qui deconnes, tu ne prends pas la voiture (meme si c'est rageant...)

Car si jamais un truc deconne encore, ca serait mieux de la leur laisser sur les bras....

[Mode chieur OFF]

Toutefois, la partie technique s'achève et Commence des demain la partie commerciale engagée avec FERRARI et GAUDUEL.

Ca je te laisse gerer. C'est pas mon domaine ;)


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Content pour toi .  ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:D  super bonne nouvelle........... :D :D

A demain................ :-* ;) ;) ;)

Alain


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Quelle émotion demain quand tu vas en reprendre le volant, j'imagine ! :P

En te souhaitant que tu ne rencontres plus jamais de souci.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Quelle émotion demain quand tu vas en reprendre le volant, j'imagine ! :P

En te souhaitant que tu ne rencontres plus jamais de souci.

Merci,

Je vous raconterai ça demain.

Promis. Vous le méritez bien.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyjp63

O0  O0

Depuis le 14 juillet, rendu le 14 fevrier, c est un compte rond. T emmenes Madame où demain pour la st valentin , loin ? ;-)

Je te trouves bien optimiste!... :P:D :D :D :D :D bon ok je sors!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VincEnzo60

Biiiin Mince alors! Le feuilleton favori des Ferraristi va s'arrêter?  >:D

Blague à part, je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant en espérant que les soucis soient derrière toi... Surtout, ne te retourne pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Comme prevu, notre cher rosso scuderia avait la banane cet aprem. Et comme prevu, on a arrosé ce retour aux sources au QG des toulousains...

20130214154758.jpg

Jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Putain ils ont niké la clef avec le champ, merde alors, il va plus pouvoir démarrer  ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Je suis deja dehors  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Christian,

Vraiment content pour toi, tu as enfin récupéré ta voiture et tout le mal que je te souhaite, c'est qu'elle fonctionne enfin à la perfection.

Pour ce qui est de la "négociation commerciale" qui débute, sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, ne te laisse quand même pas endormir maintenant que tu l'as récupérer par des propos du style : "ouai mais maintenant elle marche !".... elle aurait toujours dû fonctionner et tu demandes réparation pour le préjudice lié à l'abstinence....

Par contre, ton feuilleton va nous manquer désormais.

Remarque, nous sommes presque en mars, ça fait 1 an que tu as (enfin façon de parler) ta voiture. Nous allons attaquer la Saison 2 : quelle surprise nous réserve le premier épisode ? ok, je sors !

En attendant, je trinque avec vous : "à la tienne, santé !"


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Christian redecouvre sa voiture a l'heure qu'il est. C'est une maitresse nos bagnoles....


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Bonsoir à tous,

Je vous confirme avoir récupéré mon auto chez MODENA à 14H00, sous la pluie.  >:( >:(

Elle fonctionne, j'ai parcouru 30 km sans voyant allumé, oh pardon, si, celui du carburant s'est allumé après seulement quelques kilomètres.

Petite pose au QG Toulousain où Alain et Jérôme m'attendent, champagne au frais.

Levée de coupes, sourires. Prêts à refaire l'histoire.

Remise en route, quelques courses au passage et retour au bercail. 

Voiture au garage, un petit coup de peau de chamois pour effacer les traces d'eau.

Je ressors la couette. Et oui, il ne faut pas qu'elle attrape froid.

Ça y est. Je crois qu'elle est contente de retrouver son chez elle.  :D :D :D

Bon, pour le reste, vous savez, je vous tiendrai au courant.  ;)

Au fait, j'oubliais. Je vous donnerais mes nouvelles impressions sur mon post, garage des membres " ma F430....et moi"

À bientôt.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Christian,

Si tu le souhaites, histoire de marquer encore plus le coup que le cauchemars est enfin fini, je peux verrouiller ce sujet ( ça reste très symbolique, je peux le réouvrir quand tu le souhaites) et dire à tout le monde d'aller sur ton sujet http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3682.msg176410.html#msg176410 pour échanger sur ta voiture.

C'est toi qui me dit.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Christian,

Si tu le souhaites, histoire de marquer encore plus le coup que le cauchemars est enfin fini, je peux verrouiller ce sujet ( ça reste très symbolique, je peux le réouvrir quand tu le souhaites) et dire à tout le monde d'aller sur ton sujet http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3682.msg176410.html#msg176410 pour échanger sur ta voiture.

C'est toi qui me dit.

C'est le mieu, histoire fini mais a ne pas oublier  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Salut Henri,

467 réponses, 32 pages, je crois que ce sujet à mobiliser bon nombre de membres.

Un grand MERCI à tous pour vos encouragements et pour vos réactions.

Comme le suggère Henri, il est temps de mettre fin à ce sujet même si tout n'est pas fini.

Comme l'a dit, je crois VincEnzo60, on change de chaîne.

La suite du feuilleton qui ne traitera que de la partie commerciale sera visible dans la rubrique : Garage des Membres, sujet : Ma F 430 et ... Moi.

Cette histoire ne doit pas etre oubliée, elle s'ajoute à notre expérience commune et pourra peut être bénéficier à l'un de nos membres ou futur membre.

Un coucou personnel à Franck.

Sans ce Forum, je serai passé à côté, de gens qui méritent sincèrement d'être connus, de passionnés, de copains et sans doute d'une famille où chacun s'exprime a sa manière, avec sa sensibilité et ça j'aime.

Encore Mille Merci.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Allez, on ferme comme convenu avec Christian.

La suite ici --> http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3556-ma-f-430-et-moi/page-7#entry175307


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0