0
bacchus

Abarth 695 Tributo Ferrari

Messages recommandés

bacchus

J'ai pour quelques jours une Fiat 500 Tributo Ferrari (180ch) comme voiture de remplacement. J'ai déposé la 550 pour des travaux sur le sellerie tableaux de bord et airbag passager et aussi cette bondieuserie d'alarme qui se déclenche même à cause de la pluie.bref.

Pas mal fun. L'intérieur est superbe, mélange de carbone et de cuir, les bacquets sont magnifiques et à coques carbones. Le train avant est à la ramasse et dès qu'on freine un peu les warning s'allument et la voiture tangue on dirait le costa concordia!

Bon elle est en pneu hiver ce qui n'aide pas mais quand même !

Bref un petit jouet très sympa (ça prend ses 240 compteur gentillement  ). Je mettrais quelques photos à l'occasion. C'est un modèle anthracite.

Qu'elle qu'un l'a déjà conduit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

je l'aime bien mais 40.000€ pour une fiat 500 c'est quand même légèrement cher... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

omg en a une ... faut lui demander ce qu'il en pense.

moi j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Moi aussi j'aime bien et 240  en 500, enfin 695, c'est pas pire que 200 dans une gti  il y a 25 ans !


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

Oui mais à 42000 roros, t'as une Porsche de 400cv, ok j'arrête de faire mon Climchaud!!!  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Oui mais à 42000 roros, t'as une Porsche de 400cv, ok j'arrête de faire mon Climchaud!!!  ;D

400 cheveaux dans une grenouille ?! si ca rentre ca doit être un sacré bordel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogmracing

C une bombinette , je vous dis les mec et le bruit un truc de ouf quant au prix 30k€ pas plus au dessus elle se vend pas demande si elle est à vendre la grise STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG

C une bombinette , je vous dis les mec et le bruit un truc de ouf quant au prix 30k€ pas plus au dessus elle se vend pas demande si elle est à vendre la grise STP

bah non.. j'ai déjà demandé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bacchus

C une bombinette , je vous dis les mec et le bruit un truc de ouf quant au prix 30k€ pas plus au dessus elle se vend pas demande si elle est à vendre la grise STP

J'en connais une rouge à vendre au Luxembourg si jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG

Bonsoir,

Si tu parles des 2 sur luxauto, elles sont à des niveaux stratosphériques.. on va appeler baumgartner pour les aider à redescendre.. ;)

Elle ne passe pas super la puissance au sol je trouve; autant prendre une essesse + boite F1 , bon c'est pas une Serie Limitée..

mais elle est craquante, super attachante, et le coté turbo / petard est vraiment sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bacchus

C'est vrai autant se faire une 500 Essesse optimisée, en cabriolet même !

C'est vraiment un caisse attachante comme tu dis, j'en ferais bien mon daily driver.

Et pour la rouge je parle de celle chez Pereira à Soleuvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG

J'ai un pote qui a une Abarth de 135 ch, 70 k km, il cherche à la vendre si tu veux. Elle est rouge et a les bandes tributo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rastaquouere

Franchement, une 500 C esse esse avec la marmitta, ça suffit bien... Et pour un prix moindre quand même...

e3dc3aa6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

240 km/h la dedans? :o

J'aurais pas osé...Respect ^-^

On le fait bien sur une moto... Sans carrosserie.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Je découvre le sujet, Bacchus !!  8)

Ca doit être sympa une Tributo Ferrari, mais quitte à claquer autant d'argent pour la jouer "Baby Ferrari", je suis sceptique sur la couleur...  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bacchus

Je découvre le sujet, Bacchus !!  8)

Ca doit être sympa une Tributo Ferrari, mais quitte à claquer autant d'argent pour la jouer "Baby Ferrari", je suis sceptique sur la couleur...  ;)

Plus je la conduit plus elle me plait. C'est pas la mienne sinon je me ferais un châssis aux petits oignons. Sur (petit) circuit ça peut être sympa !!

Comme je le disais il faut se trouver une 500 esses boite auto et la modifier. Ca coutera beaucoup moins cher et le résultat sera le même et carrément mieux avec des bonnes motifs châssis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Je n'en avais jamais vu de cette couleur, mais le jaune lui va très bien et le surnom de "poussin jaune élevé aux hormones" lui irait bien également ! ;)

D'autant que comme la Ferrari Challenge Stradale de Rikky, elle possède les bandes, les jantes anthracites et les étriers jaunes ! :P

 

abarth500.jpg

 

abarth500front.jpg

 

abarth500back.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0