2 2
David 84

Présentation De David 84

Messages recommandés

David 84
Il y a 2 heures, cheki a dit :

Chanceux !

Top cette auto. 

Sauf que ce n'est aps moi qui conduisait 😂

 

il y a une heure, sagapao a dit :

Avec ce beau temps .... génial 

C"est pour ça, j'étais passager dans le spider jaune.... cheveux au vent !!!!

Bon ok, coté cheveux, il n'en reste plus beaucoup , mais coté vent, nous étions servi avec 70-80km/h de Mistral 🌬️


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sagapao
il y a 7 minutes, David 84 a dit :

Sauf que ce n'est aps moi qui conduisait 😂

 

C"est pour ça, j'étais passager dans le spider jaune.... cheveux au vent !!!!

Bon ok, coté cheveux, il n'en reste plus beaucoup , mais coté vent, nous étions servi avec 70-80km/h de Mistral 🌬️

Encore demain pour le mistral ...mais ensuite fin de semaine au top ...🏎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
Il y a 9 heures, David 84 a dit :

Pfff, a force de la laver, elle a rapetissé 🤪

 

Merci Loïc ( @Cavalino_59 ) 😉

 

ce fut un plaisir, merci à toi de me l'avoir confiée 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Il y a 11 heures, dragon1964 a dit :

Sympa, mais va t-elle grandir ? 🙂 😉

Si j'avais voulu une grande, je me serais orienté vers la Testa, la GT ( = Grand Tourisme) à l'opposé de la compacte berlinette 😉

 

Très sérieusement, c'est la raison pour laquelle j'ai pris une V8, la taille, le format, la vivacité. Accessoirement, ca m'allait bien aussi, pour une Testa il fallait faire +50%, que je n'avais pas !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 11 heures, David 84 a dit :

Si j'avais voulu une grande, je me serais orienté vers la Testa, la GT ( = Grand Tourisme) à l'opposé de la compacte berlinette 😉

 

Très sérieusement, c'est la raison pour laquelle j'ai pris une V8, la taille, le format, la vivacité. Accessoirement, ca m'allait bien aussi, pour une Testa il fallait faire +50%, que je n'avais pas !

 

Je comprends ton choix et je sais, à la lecture de tes interventions au sujet de ta 348 ou des 348, que tu ne le regrettes pas une seconde!

Je te souhaite de prendre autant de plaisir avec, que tu en as eu jusqu'à présent...😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 58 minutes, David 84 a dit :

Ca faisait longtemps que je n'avais pas roulé avec, et encore plus longtemps que je n'avais pas posté de photo.

superbe photo, c'est où?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
il y a 43 minutes, philM a dit :

superbe photo, c'est où?

Pas besoin d'aller très loin Agay, entre St Raphael et Theoule/mer, en plein coeur de l'Esterel 🥰

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Elle est vraiment magnifique cette photo ( la voiture aussi 😉); elle est digne des meilleures de nos talentueux photographes !🤩

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Toujours magnifique ton auto 🚗🚗 ! Ligne devenue intemporelle.  Ce cliché me rappelle le concours qui existait de la plus belle photo du mois et  illustrait le calendrier de l’année suivante 😀. Dommage @Franck de cet abandon 😩

Modifié par askim2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Il y a 3 heures, Romano456 a dit :

Elle vieillit très bien la 348, quelle ligne!

Après 8-10 ans, comme toute voiture, une Ferrari prend un coup de vieux. 
Apres 25 ans, elle devient intemporelle, la ligne ne se discute plus. 

Passé 50, elle devient mythique et elle fait l’unanimité !

 

Phénomène exacerbé car la valeur est ascendante et ce qui vaut cher plaît toujours 😂🤣🤣🤣

 

  • Like 1
  • Haha 1

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 11 heures, David 84 a dit :

Ca faisait longtemps que je n'avais pas roulé avec, et encore plus longtemps que je n'avais pas posté de photo.

 

iP6_10154.jpg

Coucou voisin, mon circuit de vélo lorsque je séjourne chez ma vieille maman à  St Raphaël..très beau paysages entre mer et massifs rocheux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Le 22/11/2019 à 10:19, dragon1964 a dit :

Malheureusement, ça ne dépend pas que de l'age!

Dans ma région natale, les employés de la DDE sont de vrais feignasses, ils pétassent les routes sans balayer le surplus de gravier, et souvent même, la présence de gravillons n'est même pas signalée !

Tu me diras, il y en a tellement que ce n'est pas la peine !! :D

 

 

Idem ici, c est la nouvelle mode, et en vélo  te dit pas😡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Une très belle route pour aller jusqu'à Cannes entre Terre et mer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 26/10/2020 à 22:01, askim2 a dit :

Toujours magnifique ton auto 🚗🚗 ! Ligne devenue intemporelle.  Ce cliché me rappelle le concours qui existait de la plus belle photo du mois et  illustrait le calendrier de l’année suivante 😀. Dommage @Franck de cet abandon 😩

@askim2 : je pense que tu as là une très bonne idée en cette période de confinement ! Merci. Pourquoi ne pas en profiter pour relancer en cette fin d'année le concours de photos de vos Ferrari, pour que notre communauté produise un calendrier 2021 comme nous l'avons fait plusieurs années d'affilée précédemment. A réfléchir ... rapidement. 😉

 

@David 84 : merci et bravo pour cette superbe photo ! Elle donne envie de prendre le volant de la 348 ! 😎

  • Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Il y a 8 heures, Franck a dit :

@askim2 : je pense que tu as là une très bonne idée en cette période de confinement ! Merci. Pourquoi ne pas en profiter pour relancer en cette fin d'année le concours de photos de vos Ferrari, pour que notre communauté produise un calendrier 2021 comme nous l'avons fait plusieurs années d'affilée précédemment. A réfléchir ... rapidement. 😉

 

Bonne idée, yaka !

et puis cela occupera nos journées confinées pour trouver dans ses archives de beaux clichés, puisque pas moyen d'en faire de nouveaux.


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

2 2