0
kitcar

rech bloc moteur v8 , v6 , v12

Messages recommandés

Ferdelance76

Bonjour Laurent

Je la prends a 450 Euros.Dis moi comment faire pour t'envoyer le chèque à ton adresse STP .

J'ai juste besoin de ton adresse pour t'adresser le chèque et venir plus tard chercher la table mais pas facile là si tu ne peux pas envoyer de MP car je comprends que tu ne veuilles pas logiquement l'exposer à la vue du grand public sur Ferrarista..

je vais t'envoyer mon adresse mail privée par MP et écris moi à cette adresse en me précisant ton adresse ce sera plus facile ainsi que tes coordonnées téléphoniques.

Pour venir chercher la table plus tard car je dois m'organiser et on verra ça ensemble

Bon ludi

JP

Ferdelance76

je viens de t'envoyer le MP

Dans l'attente de ta réponse

Merci 

JP

Laurent Bicard

je viens de t'envoyer le MP

Dans l'attente de ta réponse

Merci 

JP

Merci JP

Ca y est, je peux envoyer des MP, donc les détails sont réglés !

Laurent Bicard

Hé bien voilà : Nous avons fait connaissance ce matin et partagé nos passions un (trop) petit moment. ;)
Mais je comprends : Le Havre / Lyon / Le Havre dans la journée, ça n'est pas de tout repos !!! :huh:

Rencontre éminemment sympathique ! B)

Laurent Bicard

Pour lui succéder, je vais faire tailler une plaque de verre pour recouvrir ces roues qui ne vont pas sur sur un kart mais à l'arrière d'anciennes F1 !!! La jante noire allait sur une March et les aluminium sur une Ligier.

zrw2.jpg

Ferdelance76

Hier ,j'ai eu la chance de rencontrer notre ami Laurent qui en plus d'être un passionné est un charmant garçon qui mérite vraiment d'être connu.J'ai fait 13

00 km dans la journée mais après une bonne nuit tout va bien.

Laurent,j'espère vraiment te revoir même si la distance est un handicap,mais quand tu passes en Normandie tu es bien sur "welcome".

La table est maintenant en bonne place dans mon salon et j'y ai ajouté mes miniatures Ferrari au milieu du V. La table à fait l'unanimité parmi mes amis  :)

Une petite photo de la table et aussi de la modena de Laurent.Vraiment une config pas banale avec un bleu pozzi à l'exterieur et cartier interieur mais vraiment ça lui va bien.

Je t'envoie mes amitiés de Normandie Laurent

JP