Messages recommandés

Zaz
il y a 21 minutes, big_fred a dit :

Alors je vous arrête de suite, il s'agit d'un imposteur. Ces photos sont celles de ma 599 (Zaz pourra l'attester, puisqu'on s'est rencontré à plusieurs reprises lors des sorties V12 only). Et les photos datent de l'annonce parue (à l'époque dans la Centrale) par le particulier à qui je l'ai achetée en 2012...

Je ne discute pas l'esthétique de la voiture (elle est à mon goût,c'est déjà pas mal !!!) mais le vendeur JPF m'a l'air d'un sacré margoulin... JPF pour Jean-Paul FAIVRE, si ça vous dit quelque chose...

J'ai essayé de l'appeler en numéro masqué mais il m'a demandé (assez sèchement d'ailleurs) de le rappeler en numéro non masqué, mais je tombe maintenant sur sa messagerie. Ca sent pas bon...

Merci Frédéric, et comme cela, tout le monde sait à quoi s'en tenir sur ce JPF qui vendait aussi une hgte le mois dernier ( et qu'il n'a probablement pas), @BTX, je pense que tu peux attendre le VIN

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 11 heures, Mike051 a dit :

Je la trouve très belle aussi, mais....le premier proprio aurait dû assumer jusqu’au bout: étriers rouges pour aller avec l’interieur. Là, avec du giallo, ça fait une couleur de trop.

Du côté du vendeur....no comment...

Note: la couleur de l’interieur doit être Rosso FX.

 

@big_fred pourra le confirmer mais moi j'ai "Nuovo Rosso - Diamond Stiching", cela correspond-t-il à Rosso FX ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banzai78
il y a 34 minutes, big_fred a dit :

Alors je vous arrête de suite, il s'agit d'un imposteur. Ces photos sont celles de ma 599 (Zaz pourra l'attester, puisqu'on s'est rencontré à plusieurs reprises lors des sorties V12 only). Et les photos datent de l'annonce parue (à l'époque dans la Centrale) par le particulier à qui je l'ai achetée en 2012...

Je ne discute pas l'esthétique de la voiture (elle est à mon goût,c'est déjà pas mal !!!) mais le vendeur JPF m'a l'air d'un sacré margoulin... JPF pour Jean-Paul FAIVRE, si ça vous dit quelque chose...

J'ai essayé de l'appeler en numéro masqué mais il m'a demandé (assez sèchement d'ailleurs) de le rappeler en numéro non masqué, mais je tombe maintenant sur sa messagerie. Ca sent pas bon...

 Merci pour le warning.

 

Il faudrait appeler le JPF en rentrant dans son jeu pour savoir ce qu'il cherche, si possible en enregistrant la conversation.

 

Ne t'inquiète pas, c'est une très belle voiture, c'est le mode de vente qui étonne plus qu'autre chose.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
il y a 54 minutes, Zaz a dit :

@big_fred pourra le confirmer mais moi j'ai "Nuovo Rosso - Diamond Stiching", cela correspond-t-il à Rosso FX ?

En fait, je disais cela car son intérieur semble être de la même couleur que le mien, et sur My-Ferrari il est indiqué « Rosso FX ». Mais peut être le Nuevo Rosso est très légèrement plus clair que le mien.
@big_fred: autre point commun, la couleur de notre intérieur. 😉 Tu as un MP.

 

Pour JPF, cela ne fait que confirmer ce qui était dit dans un autre post. Trop beau pour être vrai: ses voitures sont magnifiques, les prix très bas, et avec des textes accompagnant les annonces comme cela, il doit en vendre bcp. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nestorvet
Il y a 2 heures, big_fred a dit :

Alors je vous arrête de suite, il s'agit d'un imposteur. Ces photos sont celles de ma 599 (Zaz pourra l'attester, puisqu'on s'est rencontré à plusieurs reprises lors des sorties V12 only). Et les photos datent de l'annonce parue (à l'époque dans la Centrale) par le particulier à qui je l'ai achetée en 2012...

Je ne discute pas l'esthétique de la voiture (elle est à mon goût,c'est déjà pas mal !!!) mais le vendeur JPF m'a l'air d'un sacré margoulin... JPF pour Jean-Paul FAIVRE, si ça vous dit quelque chose...

J'ai essayé de l'appeler en numéro masqué mais il m'a demandé (assez sèchement d'ailleurs) de le rappeler en numéro non masqué, mais je tombe maintenant sur sa messagerie. Ca sent pas bon...

 

Pour etre clair mon post  initial critiquait  le mode d’annonce ( c’est la deuxième en pas longtemps, avec des voiture magnifiques et bien placés en tarif et pour seule description non fumeur!)


pour les couleurs chacun aime ce qu’il veut mais je n’aurait pas été mécontent de l’avoir dans le garage !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot

Si c'est vraiment un imposteur, et si c'est bien ta voiture, Big Fred, alors il faut le signaler au Bon Coin, il y a une fonctionnalité pour ça, c'est assez simple, et ça compliquera, peut-être?, la vie de cet escroc...Et ça rendra service à tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sceint

Le gars cherche en fait à attirer un éventuel acheteur.

il lui annonce une carabistouille pour expliquer que la voiture est vendue ou plus à vendre pour ensuite demander les caractéristiques de la voiture recherchée.

Ensuite il fouille les annonces pour trouver cette voiture et essaie de servir d’intermédiaire pour prendre un petit billet.

Dejà la manière de rédiger son annonce permet de penser que ce n’est pas le genre de mec avec qui on a envie de faire affaire.

JMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big_fred

Ca j'en suis sûr, c'est bien ma voiture. J'ai toutes les photos de son annonce sur mon téléphone depuis le 8 mars 2012, et sur mes photos, les plaques ne sont pas cachées... Voyez par vous-mêmes...

Je vais essayer de renouer le dialogue (nos premiers échanges au téléphone ont été assez ... secs) pour voir jusqu'où il va. Et bien sûr, je signalerai l'arnaque sur LBC...

Et pour la petite histoire, l'order card de la voiture (VIN 164487) stipule Rosso comme couleur du cuir (avec le Diamond stitching in Roof).

2012-03-08 20.41.50.jpg

2012-03-08 20.41.46-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine

ça pourrait également expliqué les prix des voitures qu'il affiche à "la vente" et qui ne sont pas du tout en accord avec ce qui se pratique actuellement ... ( CF la scuderia jaune) 

J'ai signalé l'annonce 

Au passage , je trouve cette configuration superbe ! 

  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Bien d'accord Très belle configuration - & mes jantes préférées..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

La noire de Moteur & Sens (on en a beaucoup parlé) a été vendue ce jour ! 
Auto passée chez Fiorano Racing avec une grosse facture (15K€) mais des CCM fatigués (70%). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nestorvet
Il y a 2 heures, fiveninenine a dit :

ça pourrait également expliqué les prix des voitures qu'il affiche à "la vente" et qui ne sont pas du tout en accord avec ce qui se pratique actuellement ... ( CF la scuderia jaune) 

J'ai signalé l'annonce 

Au passage , je trouve cette configuration superbe ! 

Clairement que ce soit celle ci ou la hgte d’il y a 15j, elles étaient anormalement basse en prix compte tenue de l’etat et du kilométrage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Il y a 5 heures, big_fred a dit :

Ca j'en suis sûr, c'est bien ma voiture. J'ai toutes les photos de son annonce sur mon téléphone depuis le 8 mars 2012, et sur mes photos, les plaques ne sont pas cachées... Voyez par vous-mêmes...

Je vais essayer de renouer le dialogue (nos premiers échanges au téléphone ont été assez ... secs) pour voir jusqu'où il va. Et bien sûr, je signalerai l'arnaque sur LBC...

Et pour la petite histoire, l'order card de la voiture (VIN 164487) stipule Rosso comme couleur du cuir (avec le Diamond stitching in Roof).

2012-03-08 20.41.50.jpg

2012-03-08 20.41.46-2.jpg

 

Je la connais celle là, il me semble....

Le nom du proprio commence par C

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 2 heures, BTX a dit :

 

Je la connais celle là, il me semble....

Le nom du proprio commence par C

 


Ba visiblement son prénom est Fred. 
A moins que ce soit big. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 9 heures, florent95 a dit :


Ba visiblement son prénom est Fred. 
A moins que ce soit big. 

Ce serait plutôt "Tall" 😜

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Bizarre, 

 

— Moi, j’ai dit bizarre… bizarre ? Comme c’est étrange... Pourquoi aurais-je dit bizarre… bizarre…
— Je vous assure, cher cousin, que vous avez dit bizarre.
— Moi, j’ai dit bizarre ? Comme c'est bizarre... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 7 minutes, BTX a dit :

Bizarre, 

 

— Moi, j’ai dit bizarre… bizarre ? Comme c’est étrange... Pourquoi aurais-je dit bizarre… bizarre…
— Je vous assure, cher cousin, que vous avez dit bizarre.
— Moi, j’ai dit bizarre ? Comme c'est bizarre... 

ça va bien Louis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Coucou à tous. 

Il me semble avoir lu ici ( mais pas exactement où ) l'indication d'un fournisseur de petites pièces et accessoires en carbone pour 599. Quelqu'un peut-il m'aider svp. D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 10 heures, camille a dit :

Coucou à tous. 

Il me semble avoir lu ici ( mais pas exactement où ) l'indication d'un fournisseur de petites pièces et accessoires en carbone pour 599. Quelqu'un peut-il m'aider svp. D'avance merci.

https://www.macarbon.com/ferrari-30539/599 si tu veux une traduction, tu me demandes 😜 - il y aussi une boite en Camargue mais jamais lu de commentaires = https://www.conceptcarcomposite.com/ferrari-599/ et puis tu as la Chine aussi si tu veux faire du tuning avec ta hgte = https://french.alibaba.com/trade/search?SearchText=ferrari+599&selectedTab=products

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 4 heures, Zaz a dit :

https://www.macarbon.com/ferrari-30539/599 si tu veux une traduction, tu me demandes 😜 - il y aussi une boite en Camargue mais jamais lu de commentaires = https://www.conceptcarcomposite.com/ferrari-599/ et puis tu as la Chine aussi si tu veux faire du tuning avec ta hgte = https://french.alibaba.com/trade/search?SearchText=ferrari+599&selectedTab=products

Merci Xavier. C'est https://www.macarbon.com/ferrari-30539/599 que je cherchais en vain. Conceptcarbone en Camargue je les ai contacté et j'attends leur réponse. 

En fait ce dont j'ai besoin c'est la petite plaque que je mets en photo.

Tu es une bible en fait!👍

La Chine non merci. Elle nous a envoyé un virus ça suffit!!!😂

599_button_switch_350x350.jpg

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

C'estcelle que j'ai prise ce macaron très bonne qualité et s'ajuste nickel. J'ai pris aussi la petite plaque du tableau de bord avec les 2 petits boutons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

49 49