Messages recommandés

camille
il y a 17 minutes, AR69 a dit :

C'estcelle que j'ai prise ce macaron très bonne qualité et s'ajuste nickel. J'ai pris aussi la petite plaque du tableau de bord avec les 2 petits boutons.

De quelle plaque parles-tu? stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

Celle où il y a les 2 petites touches pour l'ordi de bord  sur le bas du tableau de bord. Désolé pas de photo sur mon tel. Mais sur le site de macaron on le voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 7 heures, Zaz a dit :

https://www.macarbon.com/ferrari-30539/599 si tu veux une traduction, tu me demandes 😜 - il y aussi une boite en Camargue mais jamais lu de commentaires = https://www.conceptcarcomposite.com/ferrari-599/ et puis tu as la Chine aussi si tu veux faire du tuning avec ta hgte = https://french.alibaba.com/trade/search?SearchText=ferrari+599&selectedTab=products

Carbotini...il m a fait du covering pour la 430...bon travail...sauf les palettes b...il a renoncé...mais le reste ok...j ai ses coordonnées si ça intéresse..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

A tt fins utiles...a côté de Nîmes..

20210203_172717.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 03/02/2021 à 11:23, AR69 a dit :

Celle où il y a les 2 petites touches pour l'ordi de bord  sur le bas du tableau de bord. Désolé pas de photo sur mon tel. Mais sur le site de macaron on le voit.

Ha oui je vois. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 21 heures, ladivademaranello26 a dit :

A tt fins utiles...a côté de Nîmes..

20210203_172717.jpg

Aimargues à côté de Aigues-Mortes plus exactement mon cher Jean Marc. C'est en Camargue où je vois qu'il n'y a pas que des vachettes noires et des moustiques aussi gros que des avions.😛

J'ai passé commande hier chez eux. C'est plus cher qu'aux US mais c'est fait maison et je préfère faire travailler local.😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 3 heures, camille a dit :

Aimargues à côté de Aigues-Mortes plus exactement mon cher Jean Marc. C'est en Camargue où je vois qu'il n'y a pas que des vachettes noires et des moustiques aussi gros que des avions.😛

J'ai passé commande hier chez eux. C'est plus cher qu'aux US mais c'est fait maison et je préfère faire travailler local.😉

J ai eu affaire à lui...sérieux..compétent..il travaille beaucoup sur la plaisance..

J ai vu dans son atelier son travail sur le pare choc  avec une Aston...

Voilà un aperçu de son travail sur la 430..poignée porte plafonnier..

J envisage un peu de covering sur la 599..notamment les petits trucs machins console entre les sièges.. 

Je lui apporterai à l atelier..

Fait nous part de ton retour..

20190907_095154.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

La Camargue @camille...mon ancienne terre de chasse 2 décennies de plaisance et de pêche au gros..pour les moustiques on a un antidote :le Rosé des sables...☀️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 3 heures, AR69 a dit :

Et tu évites les frais de douane! !

 

Bien dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 30 minutes, ladivademaranello26 a dit :

La Camargue @camille...mon ancienne terre de chasse 2 décennies de plaisance et de pêche au gros..pour les moustiques on a un antidote :le Rosé des sables...☀️

Le gris de Camargue je connais le Listel. Extra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Et le domaine du Chaumont (bio) a la grande motte....bon sang que le frigo du bateau était étroit 🍷

Plus sérieusement @camille que fait tu faire à  carbotini????as tu retour son devis.

Je projette qqus petit covering pour la 599 je lui téléphonerais....

Buona giornata Cavaliere..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

je fais refaire ceci. Délais d'exécution de 15 jours à 3 semaines. Prix 290 € ttc + frais de transport à ma charge.

599_button_switch_350x350.jpg.86e7718982812b50d3e051f192bbdd8c.jpg

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bien pris- j'envisage covering sur cache argenté marche ar etc, petit vide poche entre les sièges et le cache lock comme toi-juste une touch of class🧐

mais cet automne- en avril elle va chez le sorcier-et aux beaux jours petites ballades😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 01/02/2021 à 13:41, Red and hot a dit :

Si c'est vraiment un imposteur, et si c'est bien ta voiture, Big Fred, alors il faut le signaler au Bon Coin, il y a une fonctionnalité pour ça, c'est assez simple, et ça compliquera, peut-être?, la vie de cet escroc...Et ça rendra service à tout le monde!

C'est pas nouveau ! JPF JP Favre

 

 

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

5 ans plus tard le gars est tjr là. 
Que de tolérance pour les magouilleurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 07/02/2021 à 10:02, florent95 a dit :

5 ans plus tard le gars est tjr là. 
Que de tolérance pour les magouilleurs. 

Tu as bien raison,  mais que veux-tu il y a les magouilleurs et puis il y a ceux qui ne demandent qu'à être magouillés malheureusement en nombre important et en constant renouvellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
op340
Le 04/02/2021 à 14:45, camille a dit :

Aimargues à côté de Aigues-Mortes plus exactement mon cher Jean Marc. C'est en Camargue où je vois qu'il n'y a pas que des vachettes noires et des moustiques aussi gros que des avions.😛

J'ai passé commande hier chez eux. C'est plus cher qu'aux US mais c'est fait maison et je préfère faire travailler local.😉

As tu la doc qui montre comment démonter ( sans casser les pattes lol ) les éléments intérieur a recouvrir d'une 458 ?

Merci

😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 11 minutes, op340 a dit :

As tu la doc qui montre comment démonter ( sans casser les pattes lol ) les éléments intérieur a recouvrir d'une 458 ?

Merci

😉 

Désolé mais non je n'ai pas la doc et ne vais pas pouvoir t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 22 heures, BTX a dit :

Camille tu peux passer au mas de l'étoile si tu vas à Aigues Mortes.

Oui je peux. évidemment mais dis moi pourquoi? J'y passe ou je m'y arrête?😁

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Il y a 2 heures, camille a dit :

Oui je peux. évidemment mais dis moi pourquoi? J'y passe ou je m'y arrête?😁

 

Tu réserves une chambre et tu y passes une bonne étape avec mon ami xav (le proprio) 😉

 

Vas y avec ta conjointe de préférence 😉

Modifié par BTX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 12 minutes, BTX a dit :

 

Tu réserves une chambre et tu y passes une bonne étape avec mon ami xav (le proprio) 😉

 

Vas y avec ta conjointe de préférence 😉

OK merci tu tuyau. 

A ce que je vois ce n'est pas garni..😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

49 49