Messages recommandés

Steph02
il y a une heure, BTX a dit :

 

Question difficile. Si je devais aujourd'hui racheter la même que la mienne, à la vue du marché, je serais prêt à mettre 150k€ mais je plutôt dur en prix d'achat.

 

Finalement il n’y a pas beaucoup d’écart entre une GTB et une Hgte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 4 minutes, Steph02 a dit :

Finalement il n’y a pas beaucoup d’écart entre une GTB et une Hgte 

dans ma moyenne ( au 1er mars) cela faisait 112 pour une Gtb soit 38 000 d'écart !!! plus que le prix du kit ( ce qui me paraît beaucoup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
il y a 20 minutes, Zaz a dit :

tu vas pas la vendre, dis ? 160/180 t'es un peu haut. celle qui était à Toulouse à 174.900 vient de baisser de 25.000 - ma dernière moyenne des hgte usine que pour la France ressortait à 149.657 ! donc @BTX à 150 est dans le vrai ( comme d'hab 🤣 )

Non, je ne vais pas la vendre, surtout à 149657€ 😂 je ne rentrerai pas dans mes frais 😉 

Je la garde, de plus le noir n’est pas très recherché... c’est dommage, moi j’adore  🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

J ai pris une décision irrévocable : elle n est pas à vendre...😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyom
Le 23/03/2021 à 16:06, Steph02 a dit :

Non, je ne vais pas la vendre, surtout à 149657€ 😂 je ne rentrerai pas dans mes frais 😉 

Je la garde, de plus le noir n’est pas très recherché... c’est dommage, moi j’adore  🙂

 

Le jour où on rentrera dans nos frais sur une auto... 😂


"Racing makes heroin addiction feel like a vague wish for something salty" - Peter Egan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
Il y a 4 heures, Guyom a dit :

 

Le jour où on rentrera dans nos frais sur une auto... 😂

c'est rare, mais ça existe... perso, je ne fonctionne pas de la sorte, mais je connais plusieurs personnes qui se débrouillent très bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Il y a 1 heure, Steph02 a dit :

c'est rare, mais ça existe... perso, je ne fonctionne pas de la sorte, mais je connais plusieurs personnes qui se débrouillent très bien 

 

Moi j'attends de pouvoir l'échanger contre une F50.

 

On ne sait jamais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 9 minutes, BTX a dit :

 

Moi j'attends de pouvoir l'échanger contre une F50.

 

On ne sait jamais lol

J’ai exactement la même idée ! 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
Le 23/03/2021 à 10:47, cheki a dit :

Et sinon toi du coup ? Tu le fais ce chèque ?

 

J'en ai 3/4 dans le viseur mais qui sont un peu au dessus de mon budget, 1 en Belgique, 1 en Suisse, 1 en Autriche et 1 à Monaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 28 minutes, GuillaumeL458 a dit :

 

J'en ai 3/4 dans le viseur mais qui sont un peu au dessus de mon budget, 1 en Belgique, 1 en Suisse, 1 en Autriche et 1 à Monaco.

Partage ! On va t’aider ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 6 heures, GuillaumeL458 a dit :

 

J'en ai 3/4 dans le viseur mais qui sont un peu au dessus de mon budget, 1 en Belgique, 1 en Suisse, 1 en Autriche et 1 à Monaco.

oui, partage, mais il y en a déjà une où tu vas rajouter 20 % !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 3 heures, Zaz a dit :

les pros danois ont de l'humour quand ils vendent une 599 ( traduction google du danois en fr.)843907540_Capturedcran2021-03-2511_46_41.thumb.png.c9d9b9fd69c0f210b6515870c39be12b.png

 

😂 Mais c’est quoi ce financement ?! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
Il y a 11 heures, BTX a dit :

 

Moi j'attends de pouvoir l'échanger contre une F50.

 

On ne sait jamais lol

De mon coté, contre une 812 GTS 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
Belgique :
2006 - 24750 Km - 118000€
 
Suisse
2008 - 34500 Km - 115000€
 
Gohm
2006 - 46700Km - 99000€
 
Celle de Monaco, c'est chez Cavallari mais clairement hors budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 6 heures, GuillaumeL458 a dit :
Belgique :
2006 - 24750 Km - 118000€
 
Suisse
2008 - 34500 Km - 115000€
 
Gohm
2006 - 46700Km - 99000€
 
Celle de Monaco, c'est chez Cavallari mais clairement hors budget.

Si tu veux mon avis, puisque tu aimes bien les rouges (....) tu prends la belge, si tu aimes bien ses sièges, mais tu négocies.

la suissesse, c'est pas 115.000 € mais francs suisses, soit 104.000 € + 20% de TVA + quelques frais de transitaire = 125.000 €

l'allemande, oui si le kilométrage ne te gêne pas, c'est encore raisonnable et Gohm a une bonne réputation. (+ quelques frais pour faire France-Autriche-France), elle est toujours à 119.900 € sur leur site, le proprio doit vouloir vendre. S'ils te font une garantie pour 99.000 €, cela devient intéressant.

Je vais te trouver une belle rouge en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Il y a 3 heures, Zaz a dit :

Si tu veux mon avis, puisque tu aimes bien les rouges (....) tu prends la belge, si tu aimes bien ses sièges, mais tu négocies.

la suissesse, c'est pas 115.000 € mais francs suisses, soit 104.000 € + 20% de TVA + quelques frais de transitaire = 125.000 €

l'allemande, oui si le kilométrage ne te gêne pas, c'est encore raisonnable et Gohm a une bonne réputation. (+ quelques frais pour faire France-Autriche-France), elle est toujours à 119.900 € sur leur site, le proprio doit vouloir vendre. S'ils te font une garantie pour 99.000 €, cela devient intéressant.

Je vais te trouver une belle rouge en France...

 

En voila une belle rouge 😉

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69106815370.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 11 heures, GuillaumeL458 a dit :

Perso je trouve la première hors de prix et assez banale (freins aciers, étriers noirs, pas de scudetti)

 

J’aime bien la deuxième que je trouve bien placée eut égard de la config.

 

La troisième est bien aussi, pas chère pour une caisse du réseau. Pas mal de bornes mais pas énorme non plus. Elle est garantie ? 
 

Celle qui était à vendre chez Ferrari à Lyon t’aurait plus il y a quelques mois. Pile ce que tu aimes ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a une heure, cheki a dit :

Perso je trouve la première hors de prix et assez banale (freins aciers, étriers noirs, pas de scudetti)

 

J’aime bien la deuxième que je trouve bien placée eut égard de la config.

 

La troisième est bien aussi, pas chère pour une caisse du réseau. Pas mal de bornes mais pas énorme non plus. Elle est garantie ? 
 

Celle qui était à vendre chez Ferrari à Lyon t’aurait plus il y a quelques mois. Pile ce que tu aimes ! 

Hors de prix la première, tu es dur. Pas optionnée certes mais 118k pour 24000 km c'est raisonnable. A prendre à 100/110k. Quid entretien ?

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 59 minutes, Zaz a dit :

Hors de prix la première, tu es dur. Pas optionnée certes mais 118k pour 24000 km c'est raisonnable. A prendre à 100/110k. Quid entretien ?

Pas de garantie réseau, pas d’équipement optionnel, config classique, je persiste à trouver cela trop cher. 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
il y a 59 minutes, Zaz a dit :

Hors de prix la première, tu es dur. Pas optionnée certes mais 118k pour 24000 km c'est raisonnable. A prendre à 100/110k. Quid entretien ?

Je suis d'accord avec Zaz ... elle est bien placé en prix. pour le même tarif tu as une 550 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo3

Bonjour a tous

je prospecte actuellement pour acheter une 599 GTB. Je regarde régulièrement les annonces sur les différents sites, mais j'ai du mal à m'expliquer les différences de prix que je rencontre sur des véhicules qui me semblent proches en configuration et en kilométrage.

https://www.autoscout24.es/anuncios/-2ae5f5fe-692a-420e-af95-bd0132e83924

https://www.automobile.fr/Voiture/x/vhc:car,cnt:,pgn:0,pgs:0,srt:,sro:,dmg:/pg:vipcar/317032373.html

et

https://www.leboncoin.fr/voitures/1829268263.htm

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101692160.html

https://www.leboncoin.fr/voitures/1921813451.htm

 

quelqu'un pour m'éclairer?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

@polo3: plein de raisons possibles:

-l’une à 76000Km alors que d’autres en ont 30 ou 40mKm de moins

- l’entretien, l’entretien et l’entretien! Et plus globalement son historique, la présence ou non des factures ou d’un moyen, ou pas, de contrôler ce dernier

- les options: CCM, pack carbone intérieur, volant led, baquets carbone, sièges électriques, etc... ça douille vite et ça peut rapidement expliquer 15 ou 20k€ d’ecart 

- le besoin de vendre réellement ou pas du vendeur. Moi je peux passer une annonce à 140k€ pour ma 612. À ce tarif, je sais que je ne l’a vendrai jamais. Et si coup de bol je trouve un client, ben......je me prendrai une HGTE! Rien n’oblige les vendeurs à être raisonnables.
- Les commissions des intermédiaires

- le niveau de garantie proposé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 7 heures, Mike051 a dit :

@polo3: plein de raisons possibles:

-l’une à 76000Km alors que d’autres en ont 30 ou 40mKm de moins

- l’entretien, l’entretien et l’entretien! Et plus globalement son historique, la présence ou non des factures ou d’un moyen, ou pas, de contrôler ce dernier

- les options: CCM, pack carbone intérieur, volant led, baquets carbone, sièges électriques, etc... ça douille vite et ça peut rapidement expliquer 15 ou 20k€ d’ecart 

- le besoin de vendre réellement ou pas du vendeur. Moi je peux passer une annonce à 140k€ pour ma 612. À ce tarif, je sais que je ne l’a vendrai jamais. Et si coup de bol je trouve un client, ben......je me prendrai une HGTE! Rien n’oblige les vendeurs à être raisonnables.
- Les commissions des intermédiaires

- le niveau de garantie proposé 

je n'écrirais pas mieux et il y en a qui ont des histoires...... quand tu es fixé, donne moi l'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Il y a 8 heures, Mike051 a dit :

@polo3: plein de raisons possibles:

-l’une à 76000Km alors que d’autres en ont 30 ou 40mKm de moins

- l’entretien, l’entretien et l’entretien! Et plus globalement son historique, la présence ou non des factures ou d’un moyen, ou pas, de contrôler ce dernier

- les options: CCM, pack carbone intérieur, volant led, baquets carbone, sièges électriques, etc... ça douille vite et ça peut rapidement expliquer 15 ou 20k€ d’ecart 

- le besoin de vendre réellement ou pas du vendeur. Moi je peux passer une annonce à 140k€ pour ma 612. À ce tarif, je sais que je ne l’a vendrai jamais. Et si coup de bol je trouve un client, ben......je me prendrai une HGTE! Rien n’oblige les vendeurs à être raisonnables.
- Les commissions des intermédiaires

- le niveau de garantie proposé 

 

Toi, t'es mon copain 😉

Modifié par BTX
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

49 49