Messages recommandés

ladivademaranello26
Il y a 2 heures, JMM a dit :

 

Je l'ai depuis 3 ans, pas de souci admin,  après 6 mois W je gardais une attestation de dossier CG en cours - ANTS très long sur les délais, pièce complémentaire puis autre pièce complémentaire etc etc.  Quand j'ai vu arriver l'annonce de la fin probable du Malus + 36 cv j'ai patiemment attendu.. 

Petit veinard...j ai du payer plein pot la CG de la 599 en.mai 2020...😡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
il y a 22 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Petit veinard...j ai du payer plein pot la CG de la 599 en.mai 2020...😡

 

Elle vient de Monaco (1ère main 5.200 km), sincèrement le process Import m'a paru plus complexe et long que si elle était venue du Mozambique.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

L administration Française    c est toujours un grand moment....

5200 km...je suis battu ...la mienne affichait à  peine 24mkm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

5267 exactement,  entretenue @ Ferrari tous les 500 km pendant 10 ans..  (je n'en revenais pas moi-même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Il y a 6 heures, Artifils a dit :

Raison pour laquelle je ris à gorge déployée à la lecture des combines d'un compliqué que rien n'approche au moment de passer à la caisse pour remplacer ces disques et plaquettes de frein vendus à prix d'or. Et tout ça pour rouler à un train de sénateur dans 90% des cas et du temps. Bravo aux as du marketing !

 

Tu fais référence à mon intervention quand tu parles de "combines"? 

Si c'est le cas, je pense que la pleine lune de cette nuit a eu un impact négatif sur toi, car je ne comprends pas le ton pris dans ton intervention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
il y a une heure, JMM a dit :

5267 exactement,  entretenue @ Ferrari tous les 500 km pendant 10 ans..  (je n'en revenais pas moi-même)

 

Je vais t'apprendre comment on fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Les 4 dernières et entretenue Ferrari 😉 

11400

11828

12463

12826

Modifié par BTX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 1 minute, BTX a dit :

Les 4 dernières et entretenue Ferrari 😉 

11400

11828

12463

12826

Tu travailles pour Shell ? 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
il y a 5 minutes, cheki a dit :

Tu travailles pour Shell ? 😂

 

Nan mais je paye la taxe annuelle sur les véhicules polluants 😉

Sur 4 ans -> 1426km soit 600kg de CO2 ou 6000km d'une citadine essence (100g/km).

Oui oui je suis un GROS pollueur

 

🤣🤣🙃

Modifié par BTX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris
Il y a 20 heures, JMM a dit :

5267 exactement,  entretenue @ Ferrari tous les 500 km pendant 10 ans..  (je n'en revenais pas moi-même)

 

tu as du repayer une seconde fois la TVA 20 % si moins de 6 000 klms ? ou bien il y avait un chiffre mal écrit sur la facture ? genre 6267 klms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
il y a une heure, chris a dit :

 

tu as du repayer une seconde fois la TVA 20 % si moins de 6 000 klms ? ou bien il y avait un chiffre mal écrit sur la facture ? genre 6267 klms...

 

L'administration a manifestement hésité et je n'ai finalement pas repayé de TVA -  Va comprendr' Charles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris
Le 30/03/2021 à 16:54, JMM a dit :

 

L'administration a manifestement hésité et je n'ai finalement pas repayé de TVA -  Va comprendr' Charles..

 

Chez Cavallari Monaco, le commercial m'a expliqué qu'ils ont fait roulé leur HGTE en vente à 190 000 €, jusqu'à passer la barre fatidique des 6 000 klms, pour faciliter la vente. Ils n'ont pas compris que le problème était le PV ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Petit tour aujourd’hui dans l’arrière pays 😃... que du bonheur nos 599 🥰

au bout de quelques années, c’est toujours un pur plaisir d’être au volant de nos monstres 😉

si toutefois il y avait de futurs acquéreurs qui se posent des questions subdiminales ... arrêtez et foncez !!! 
vous ne le regretterez pas !!!

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 7 heures, Steph02 a dit :

Petit tour aujourd’hui dans l’arrière pays 😃... que du bonheur nos 599 🥰

au bout de quelques années, c’est toujours un pur plaisir d’être au volant de nos monstres 😉

si toutefois il y avait de futurs acquéreurs qui se posent des questions subdiminales ... arrêtez et foncez !!! 
vous ne le regretterez pas !!!

 

+1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Il y a 11 heures, Steph02 a dit :

Petit tour aujourd’hui dans l’arrière pays 😃... que du bonheur nos 599 🥰

au bout de quelques années, c’est toujours un pur plaisir d’être au volant de nos monstres 😉

si toutefois il y avait de futurs acquéreurs qui se posent des questions subdiminales ... arrêtez et foncez !!! 
vous ne le regretterez pas !!!

 

 

Je sors aussi tiens. Je vais voir si y a des cloches cachées dans les talus autoroutiers.

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

J'peux pas rouler😡..j ai attaqué le traitement hydrosilex je passe la 2ème pulvérisation ce matin..👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit :

J'peux pas rouler😡..j ai attaqué le traitement hydrosilex je passe la 2ème pulvérisation ce matin..👍

Tu peux me dire ce qu'est l'hydrosilex ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 4 heures, BTX a dit :

 

Je sors aussi tiens. Je vais voir si y a des cloches cachées dans les talus autoroutiers.

 

Tu vas faire tes 10km mensuel ?😊


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a 8 minutes, Steph02 a dit :

Tu peux me dire ce qu'est l'hydrosilex ?

 

Produit Detailling traitement céramique carrosserie....en vente sur internet le kit complet environ 70€....il y a une procédure stricte à respecter.....j ai fini ce matin...la voiture brille😎

20210405_111941.jpg

20210405_111927.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
il y a 2 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Produit Detailling traitement céramique carrosserie....en vente sur internet le kit complet environ 70€....il y a une procédure stricte à respecter.....j ai fini ce matin...la voiture brille😎

20210405_111941.jpg

20210405_111927.jpg

Magnifique, très beau rendu !!! 

Je vais regarder sur le Net ... si seulement je pouvais trouver un produit qui face que la poussière n'accroche pas sur la carrosserie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 4 heures, BTX a dit :

 

Je sors aussi tiens. Je vais voir si y a des cloches cachées dans les talus autoroutiers.

 

Des cloches ou des cruchots 😡

j en ai croisé en rentrant à la maison dans une megane banalisée y roulaient bien  doucement...zon rien d d'autre à  foutre...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a 2 minutes, Steph02 a dit :

Magnifique, très beau rendu !!! 

Je vais regarder sur le Net ... si seulement je pouvais trouver un produit qui face que la poussière n'accroche pas sur la carrosserie 

Il y a plein de tuto....produit remarquable...shampoing + décontamination +traitement céramique..tt est bien expliqué...faut juste pas mal d huile de coude et des bons microfibres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 8 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Produit Detailling traitement céramique carrosserie....en vente sur internet le kit complet environ 70€....il y a une procédure stricte à respecter.....j ai fini ce matin...la voiture brille😎

20210405_111941.jpg

20210405_111927.jpg

 

 

C'est quoi ce box !              Çà ressemble plus à une cellule qu'à un écrin pour ce bijou de 599. Un peu de déco sur les murs ne seraient pas superflues.....

 

Tiens, un exemple parfait      15fixed.png.885e788c28bc0df62d2d19f36a9aa86a.png

 

 

 

IMG_20210405_125207-compressed.thumb.jpg.25403c0112d413863d177725350656a5.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Box privé...je viens d arriver....d abord électrification le bailleur était ok...puis traitement céramique....

La déco va arriver....faut garder un peu d d'occupation pendant le confinement 🥳

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Il y a 4 heures, Eric77 a dit :

Tu vas faire tes 10km mensuel ?😊

 

Ouep, Du coup je suis allé voir le président des Fasters et un autre copain sur Lesigny. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

49 49