Messages recommandés

dragon1964
il y a une heure, Driveandbirdie a dit :

Aie aie aie ...  en changeant le volant et la planche de bord a refaire plus un covering pourquoi pas ... mais Dubai avec la chaleur de la bas c'est pas bon pour la mécanique ! 


Et la poussière pour l’électronique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 12 minutes, dragon1964 a dit :


Et la poussière pour l’électronique !

Et le sable philippe ! Le SABLE ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 28 minutes, cheki a dit :

Et le sable philippe ! Le SABLE ! 


oui la poussière provenant du sable, Luc, bien plus néfaste que le sable lui même 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 17 minutes, dragon1964 a dit :


oui la poussière provenant du sable, Luc, bien plus néfaste que le sable lui même 😉

Ah tu m’énerves ! ÇA Y’EST ! 😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 25 minutes, cheki a dit :

Ah tu m’énerves ! ÇA Y’EST ! 😂😂😂

 
Tu tends toujours le bâton pour te faire battre; je commence à penser que tu aimes ça 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 6 minutes, dragon1964 a dit :

 
Tu tends toujours le bâton pour te faire battre; je commence à penser que tu aimes ça 😂

On y est, première fois de l’année que je lève les yeux au ciel à cause de toi  ! 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
Le 05/01/2022 à 04:37, Zaz a dit :

Une à Palau depuis au minimum juin 2019, rien à Toulouse et peut-être une qui traîne chez SF Grand Est mais est-elle encore là ? ( à 190.000) et plus annoncée sur leur site

 

Ferrari 599 GTB F1 - Voitures (leboncoin.fr)

 

Xavier tu connais celle-là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, JMM a dit :

 

Ferrari 599 GTB F1 - Voitures (leboncoin.fr)

 

Xavier tu connais celle-là ?

 

Il y a 1 heure, cheki a dit :

Elle est pas mal cette auto ! Et bien placée 🙂 

oui, connue mais je n'avais pas son immat. / Pour info l'état la considère d'Août pas de juin 2008 et elle était mieux placée l'année dernière puisqu'à vendre il y a un an à 104.900 €. probablement quelqu'un qui se prend un petit billet de 5000 ! Why not ? Tu l'as jamais vue sur Bordeaux ? Remarque elle doit vraiment "dormir au chaud" parce qu'en un an elle n'a pas fait 1 seul kilomètre, elle en a même moins que dans la dernière annonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
il y a 1 minute, Zaz a dit :

 

oui, connue mais je n'avais pas son immat. / Pour info l'état la considère d'Août pas de juin 2008 et elle était mieux placée l'année dernière puisqu'à vendre il y a un an à 104.900 €. probablement quelqu'un qui se prend un petit billet de 5000 ! Why not ? Tu l'as jamais vue sur Bordeaux ? Remarque elle doit vraiment "dormir au chaud" parce qu'en un an elle n'a pas fait 1 seul kilomètre, elle en a même moins que dans la dernière annonce...

 

Oui elle doit avoir les fesses au chaud - jamais croisée  (et tant mieux parce qu'elle ressemble à la mienne 🤣), et puis si elle sort en km elle doit partir en marche arrière comme Bruce pour rembobiner ☺️☺️

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 11 minutes, JMM a dit :

 

Oui elle doit avoir les fesses au chaud - jamais croisée  (et tant mieux parce qu'elle ressemble à la mienne 🤣), et puis si elle sort en km elle doit partir en marche arrière comme Bruce pour rembobiner ☺️☺️

quand tu roules pas, t'as pas besoin de rembobiner. Là il cherche un plateau pour l'emmener au Classic Le Mans, il a intérêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
il y a 3 minutes, Zaz a dit :

quand tu roules pas, t'as pas besoin de rembobiner. Là il cherche un plateau pour l'emmener au Classic Le Mans, il a intérêt...

 

'Il' est peut-être sur le Forum ? 😊   Il la met peut-être aussi sur un plateau pour aller en maintenance ? (remarque quand tu roules pas t'as pas besoin d'autant de maintenance..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poulix

Bonjour à tous, j’étais venu sur ce forum initialement pour une 550 mais j’ai finalement chaviré pour une 599!

 

la modernité de l’intérieur, le moteur et la ligne bref tout!

 

je souhaite donc augmenter un peu mon budget autour de 130/150ke pour trouver un bel exemple de 2008 ou après avec moins de 40000km.

 

je suis prêt à offrir café, bouteille de vin et tout ce qu’il faut pour le gentil mentor qui m’aiderait à trier les offres et éventuellement m’accompagner dans cette démarche 😉

 

au plaisir d’échanger avec vous.

 

julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 6 heures, Poulix a dit :

Bonjour à tous, j’étais venu sur ce forum initialement pour une 550 mais j’ai finalement chaviré pour une 599!

 

la modernité de l’intérieur, le moteur et la ligne bref tout!

 

je souhaite donc augmenter un peu mon budget autour de 130/150ke pour trouver un bel exemple de 2008 ou après avec moins de 40000km.

 

je suis prêt à offrir café, bouteille de vin et tout ce qu’il faut pour le gentil mentor qui m’aiderait à trier les offres et éventuellement m’accompagner dans cette démarche 😉

 

au plaisir d’échanger avec vous.

 

julien

Quand tu veux pour trier les offres mais à distance, à moins que tu sois prêt à faire 28.000 km. Quand à ton budget, sans problème, tu devrais même regarder les Hgte si tu fais un effort. Pour trouver, le mieux c'est cela = https://www.leparking.fr/voiture-occasion/FERRARI-599.html#!/voiture-occasion/FERRARI-599.html%3Ftri%3Ddate

Après tu sélectionnes le kilométrage, le prix, l'année. La couleur tu verras après, sauf si tu es déjà fixé sur une couleur précise, mais ce serait dommage ( écrit celui qui ne voulait QUE Blu Pozzi..)

Ps : et oublie les courtiers qui vendent des voitures qu'ils n'ont jamais vu !

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Une cousine Blu Pozzi de celle de @Zaz en Italie, avec un kilométrage qui semble extrêmement bas: 2200Km

 

 

 

https://www.autoscout24.fr/offres/ferrari-599-gtb-fiorano-f1-essence-bleu-f7ad3404-9ddf-4406-8788-ce99692388b6

 

Et quand on regarde attentivement les photos et qu’on regarde ses CCM (elle est de 2009), on voit ceci:

image.thumb.png.3650b8fd9cc85d41a469f91fa109680f.png
 

Aucune chance qu’elle ait ce Km, sauf à avoir été remontée sur la base de pièces provenant d’autres autos…

image.png
 

Ps: désolé je n’ai pas réussi à mettre la photo de l’auto en haut depuis mon iPad.

Modifié par Mike051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
à l’instant, Mike051 a dit :

Une cousine Blu Pozzi de celle de @Zaz en Italie, avec un kilométrage qui semble extrêmement bas: 2200Km

 

 

 

https://www.autoscout24.fr/offres/ferrari-599-gtb-fiorano-f1-essence-bleu-f7ad3404-9ddf-4406-8788-ce99692388b6

 

Et quand on regarde attentivement les photos et qu’on regarde ses CCM (elle est de 2009), on voit ceci:

image.thumb.png.3650b8fd9cc85d41a469f91fa109680f.png
 

Aucune chance qu’elle ait ce Km, sauf à avoir été remontée sur la base de pièces provenant d’autres autos…

image.png

Boarf ils sont plutôt reflétant et globalement je me méfie des apparences en photo, bonnes comme mauvaise d’ailleurs 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
à l’instant, cheki a dit :

Boarf ils sont plutôt reflétant et globalement je me méfie des apparences en photo, bonnes comme mauvaise d’ailleurs 😉 

Ils semblent avoir bcp plus de cratères que les miens, et ils n’ont plus l’effet miroir…

Pose normalement demain pour les miens. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Soit elle a vraiment 2.200 km, du reste elle était à vendre 179.000 € début Octobre 2020 avec 1.730 km soit elle a bien 2.200 km..... depuis son nouveau moteur. Les italiens aiment bien embrouiller. J'ai failli acheter à Rome une 599 qui avait 8.000 km pour découvrir qu'elle avait en réalité 43.000 km mais 8.000 avec son nouveau moteur !

Quand à celle-ci je trouve l'intérieur d'un triste

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

La config globalement est triste, déjà que le bleu Pozzi c’est austère à la base (😂😂😂)

Mais là avec l’intérieur full noir, sans surpiqûres, pas de scudetti et étriers noirs…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poulix
Il y a 6 heures, Zaz a dit :

Quand tu veux pour trier les offres mais à distance, à moins que tu sois prêt à faire 28.000 km. Quand à ton budget, sans problème, tu devrais même regarder les Hgte si tu fais un effort. Pour trouver, le mieux c'est cela = https://www.leparking.fr/voiture-occasion/FERRARI-599.html#!/voiture-occasion/FERRARI-599.html%3Ftri%3Ddate

Après tu sélectionnes le kilométrage, le prix, l'année. La couleur tu verras après, sauf si tu es déjà fixé sur une couleur précise, mais ce serait dommage ( écrit celui qui ne voulait QUE Blu Pozzi..)

Ps : et oublie les courtiers qui vendent des voitures qu'ils n'ont jamais vu !

Merci Zaz, alors pour mon Ram je suis passé par un importateur mais je suis pas hyper serein pour aller hors de France mais c'est peut être une fausse idée de ma part. Le blu pozzi est très sympa je te comprends 😉 mais je préfèrerais intérieur clair surtout. Après la carrosserie, que ce soit noir ou gris ça me va. C'est plus l'état de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a une heure, cheki a dit :

La config globalement est triste, déjà que le bleu Pozzi c’est austère à la base (😂😂😂)

Mais là avec l’intérieur full noir, sans surpiqûres, pas de scudetti et étriers noirs…

ça ressemble à du noir mais cela s'appelle Blu Azzuro, l'intérieur ! et puis l'extérieur antre un gris triste ( et même deux) et un bleu nuit  (😂😂😂)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 1 minute, Poulix a dit :

Merci Zaz, alors pour mon Ram je suis passé par un importateur mais je suis pas hyper serein pour aller hors de France mais c'est peut être une fausse idée de ma part. Le blu pozzi est très sympa je te comprends 😉 mais je préfèrerais intérieur clair surtout. Après la carrosserie, que ce soit noir ou gris ça me va. C'est plus l'état de la voiture.

avec un bleu, il faut un intérieur clair, c'est...limpide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poulix
Zaz
il y a 6 minutes, Poulix a dit :

Merci Zaz, alors pour mon Ram je suis passé par un importateur mais je suis pas hyper serein pour aller hors de France mais c'est peut être une fausse idée de ma part.

tu évites l'Angleterre et la suisse pour des raisons de TVA mais tu as un choix plus varié, si à la France, tu ajoutes la Belgique, Luxembourg, Allemagne mais elles ont plus souffert et même Tchéquie pour certains. L'Italie et les Pays-Bas, j'ai tendance à moins avoir confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 3 minutes, Poulix a dit :

Perso, j'aime bien ce qui est NET. Là, tu rentres dans la bidouille d'un vendeur qui déjà te propose une voiture de "01/06" ( elle n'était pas sortie) , 630 cv, c'est faux, peinture métallisée, c'est faux, plus un kit carrosserie style Gto rajouté, plus un covering du toit et une bande blanche collée. Ah il précise qu'il faudra changer les bougies à 100.000 😅

Pour le Père Noël, c'est bien, sinon passes ton chemin, en plus tu as écrit 2008 mini, gris ou noir !

Ps : cela fait près d'un an qu'elle est à vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

49 49