Recommended Posts

fiveninenine
Il y a 2 heures, Nanthiat a dit :

Perso j’aime bien ce combo 👍

Xavier va bien nous dire si c’est bien une HGTE usine 😁

Oui la grigio silvertsone est une HGTE usine mais elle est bien trop chère et les CCM sont à remplacer. 

fiveninenine
il y a 1 minute, BTX a dit :

Pourquoi CCM a remplacer?

Regarde les photos 29 et 30, les disques sont massacrés et présentent de nombreux cratères, signes d'une fin de vie très proche du disque. 

• Confused 1

Nanthiat
il y a une heure, BTX a dit :

Est il réellement vendeur?....

Ca ne lui coûte rien. C'est le principe de la liberté (de faire n'importe quoi parfois) 😉

C’est vrai on est libre de tout de nos jours j’oubliais… La liberté est un concept qui me gêne. 😉 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Zaz
Il y a 4 heures, Nanthiat a dit :

Perso j’aime bien ce combo 👍

Xavier va bien nous dire si c’est bien une HGTE usine 😁

la première, Argento Nürburgring est une ex-belge, ex-néerlandaise, vendue un peu plus de 100.000 il y a trois ans aux Pays-bas à un français avec 7500 km de moins.

la deuxième, Grigio Silverstone est "née" en France, partie en Allemagne, revenue en France et vendue aux enchères en Avril de cette année, pour la somme de 177.360€. c'est une vraie Hgte d'usine qu'on essaye de revendre vite fait avec un petit billet de 30.000 au passage.

• Thanks 1

Nanthiat
il y a une heure, Zaz a dit :

la première, Argento Nürburgring est une ex-belge, ex-néerlandaise, vendue un peu plus de 100.000 il y a trois ans aux Pays-bas à un français avec 7500 km de moins.

la deuxième, Grigio Silverstone est "née" en France, partie en Allemagne, revenue en France et vendue aux enchères en Avril de cette année, pour la somme de 177.360€. c'est une vraie Hgte d'usine qu'on essaye de revendre vite fait avec un petit billet de 30.000 au passage.

La HGTE est marquée première main, c’est faux alors 😒

Nanthiat
Il y a 1 heure, Zaz a dit :

521457301_Capturedcran2023-11-0522_24_02.png.696e1b72c69541c8e452add9236a20cc.png

Cette fois-ci, c'est toi qui a mal lu 🤪

Kenéni 😜 sur la centrale le rapport indique 1 seul proprio donc heureusement que tu es là pour prouver le contraire 👍

IMG_1179.jpeg

Auguste

Les rapports Autoviza ne sont pas toujours exacts. Notamment au niveau des CT et du nombre de proprio.

Par ailleurs, un véhicule importé ne compte qu'un proprio avant l'importation quelque soit le nombre réel de proprios auparavant (c'est précisé dans les petites lignes d'avertissement) ni si elle a voyagé dans plusieurs pays avant...

Histovec me paraît plus fiable car s'appuyant sur les données ANTS.

Et vous avez lu cette semaine l'article sur les baisses de compteurs des VO d'avant les années 2000 dont Ferrari est le leader. Après, entre les restaurations, changement de moteur et j'en passe, où est la vérité?

Ce qui est bizarre, c'est que Porsche n'y est même pas cité alors que...

Edited by Auguste
Faute d'orthographe corrigée.
  • Like 1
  • Thanks 1

Nanthiat
il y a 7 minutes, Auguste a dit :

Les rapports Autoviza ne sont pas toujours exact. Notamment au niveau des CT et du nombre de proprio.

Par ailleurs, un véhicule importé ne compte qu'un proprio avant l'importation quelque soit le nombre réel de proprios auparavant (c'est précisé dans les petites lignes d'avertissement) ni si elle a voyagé dans plusieurs pays avant...

Histovec me paraît plus fiable car s'appuyant sur les données ANTS.

Et vous avez lu cette semaine l'article sur les baisses de compteurs des VO d'avant les années 2000 dont Ferrari est le leader. Après, entre les restaurations, changement de moteur et j'en passe, où est la vérité?

Merci pour ces explications 👍

Zaz
Il y a 10 heures, Nanthiat a dit :

Kenéni 😜 sur la centrale le rapport indique 1 seul proprio donc heureusement que tu es là pour prouver le contraire 👍

1876896890_Capturedcran2023-11-0610_16_09.png.5fcb9d17fa58495e1fdc2b7458107e1b.png

Mea culpa, c'est moi qui me suis trompé d'Hgte, celle que tu évoquais, la voici ci-dessus. C'est aussi faux ! Nombre de proprios : 1 Première main : Non, 🥴

Giallo-54
Il y a 10 heures, Auguste a dit :

Tu aurais une référence ou un lien sur le sujet ?
Merci

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Nanthiat
il y a 11 minutes, Zaz a dit :

je ne sais même plus, mon écran tft me lâche encore

Zut 🙁

cheki
Il y a 2 heures, Zaz a dit :

je ne sais même plus, mon écran tft me lâche encore

Ah mince, quelle galère…

chris
Auguste
Le 06/11/2023 à 06:11, Giallo-54 a dit :

Tu aurais une référence ou un lien sur le sujet ?
Merci

D'autres ont meilleure mémoire que moi et sont plus rapides. C'est bien cet article.

cheki
il y a 37 minutes, JMM a dit :

Beaucoup de taff en carrosserie mais oui c’est bien une TDF, américaine avec un vilain rajout sur la malle. 

Zaz
il y a une heure, JMM a dit :

il y a 41 minutes, cheki a dit :

Beaucoup de taff en carrosserie mais oui c’est bien une TDF, américaine avec un vilain rajout sur la malle. 

Devant le succès grandissant de BAT ou Collecting Cars et d'autres, Sotheby's voyant une part du gâteau se barrer se met à les copier d'où la création récente de "Sotheby's Motorsport"

La différence, c'est 5% de com d'un côté à payer par l'acheteur, et 15 de l'autre pour une vente aux enchères traditionnelle. Cela devrait en faire réfléchir beaucoup, d'acheteurs mais surtout de vendeurs. Bon l'adrénaline ne sera plus présente...

• Like 1

Zaz
Il y a 9 heures, SLI94 a dit :

Elle est superbe celle-là même si le prix est…. 😬 : https://www.leboncoin.fr/voitures/2448906508.htm

magnifique, plein de photos ici = https://www.heritagemotorscars.com/motors-1881-ferrari-599-hgte

2 remarques pas fan de l'intérieur

et à 225k la moindre des choses aurait été de la laver ET de changer les boutons qui collent et qui perdent leur sérigraphie

cheki
Il y a 5 heures, Zaz a dit :

magnifique, plein de photos ici = https://www.heritagemotorscars.com/motors-1881-ferrari-599-hgte

2 remarques pas fan de l'intérieur

et à 225k la moindre des choses aurait été de la laver ET de changer les boutons qui collent et qui perdent leur sérigraphie

Et on aurait bien aimé qu’elle n’eut pas un trou d’entretien de 7 ans ! 

Pour le reste je la trouve splendide.