Messages recommandés

Zaz
Il y a 3 heures, SLI94 a dit :

Il fait fort l'usurpateur de la deuxième annonce... A se demander si c'est pas une blague 🙄

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1809107074.htm/

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1824075487.htm/

 

 

Etonnant ! Quel intérêt pour le deuxième ? Attirer le chaland ? dans quel but ? Etonnant aussi le prix de 120k €. Il n'arrive pas à la vendre ? Elle était déjà à vendre en Avril et sur le coincoin en Juillet MAIS moins chère !!!!!

Jamais vue en France, très discrète, du reste elle était en Italie auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Je reconnais la photo de présentation du 2è vendeur (bureau avec fauteuil blanc) . Il s'était déjà fait remarquer avec des annonces bidon.

Je ne vois qu'un intérêt : essayer de faire baisser la cote  ??????

L'auto je l'ai vue,  c'est l'auto d'un client de Noël Racing. On dirait que le blanc pose problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, Cousin Hube a dit :

Je reconnais la photo de présentation du 2è vendeur (bureau avec fauteuil blanc) . Il s'était déjà fait remarquer avec des annonces bidon.

Je ne vois qu'un intérêt : essayer de faire baisser la cote  ??????

L'auto je l'ai vue,  c'est l'auto d'un client de Noël Racing. On dirait que le blanc pose problème...

Non, c'est la même photo pour tous les particuliers me semble-t-il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 11 heures, Cousin Hube a dit :

Je reconnais la photo de présentation du 2è vendeur (bureau avec fauteuil blanc) . Il s'était déjà fait remarquer avec des annonces bidon.

Je ne vois qu'un intérêt : essayer de faire baisser la cote  ??????

L'auto je l'ai vue,  c'est l'auto d'un client de Noël Racing. On dirait que le blanc pose problème...

Je pense que c'est plutôt le full rouge à l'intérieur que le blanc extérieur qui pose problème.

La 599 est superbe en blanc, ça lui va très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

1998606192_Capturedcran2020-08-0611_12_03.thumb.png.ecb10998c6bfc401f05b370c6df948cd.png

 

En Belgique, ils ne reculent pas devant l'alcool pour vendre une 599 ! Du coup l'orthographe en prend un ( petit) coup dans le nez

Modifié par Zaz
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 15 minutes, Cousin Hube a dit :

C’est une S.A. Aperta, une GTO cabriolet en somme. 
Mais dans tous les cas ça me semble vraiment très cher. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 5 minutes, cheki a dit :

C’est une S.A. Aperta, une GTO cabriolet en somme. 
Mais dans tous les cas ça me semble vraiment très cher. 

Oui, mais çà a l'air d'être le tarif pourtant : 

Une GTO c'est déjà entre 500 et 700. Alors un cab...

 

https://www.automobile.fr/Voiture/x/vhc:car,cnt:,pgn:0,pgs:0,srt:,sro:,dmg:/pg:vipcar/296533345.html

 

https://www.automobile.fr/Voiture/x/vhc:car,cnt:,pgn:0,pgs:0,srt:,sro:,dmg:/pg:vipcar/297455114.html

 

https://www.carforyou.ch/fr/auto/x/x/x/x-556723

 

https://www.dupontregistry.com/autos/listing/x/x/x/2143624

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 56 minutes, cheki a dit :

C’est une S.A. Aperta, une GTO cabriolet en somme. 
Mais dans tous les cas ça me semble vraiment très cher. 

Tu veux dire, pas cher ! Rarement vue depuis longtemps près du million. C'était 1,5 il y a deux ans !

Par contre pourquoi n'est-elle pas en vente sur le site du concessionnaire à Monaco ? alors qu'il passe par La Centrale ????

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Je me délecte toujours des annonces belges, croustillantes. Vu toutes les fautes, je pense que c'est écrit par un flamand mais le "magnetino" et la 328 qui a besoin d'un "possesseur assez agile" me font sourire pour la journée

"Description

Cette magnifique 599 GTB est une Ferrari comme Enzo l’avait prévue dans sa tête: Une traction arrière, un nez très longue qui cache un V12 hyper performant. La marque a survécu ses meilleures années dans cette configuration c’est là où les Ferraris les plus iconiques sont nées qui ont transformé la marque en une véritable légende. Pensez à la bien famée 250 GTO qui était imbattable dans son époque.
Une beauté classique alors mais bien avec une technologie moderne car cette Ferrari est si fraîche que le journal d’aujourd’hui. Elle dispose de jantes de 20 pouces, une boîte automatique ultra rapide aux manettes, un volant F1 aux LEDs et des cartographies changeables par le « magnetino » et une suspension électromagnétique dérivée de la compétition. C’est d’ailleurs le dernier modèle de l’époque de Schumacher, qui possédait une de lui-même bien sûr. L’intérieur est surchargé du cuir le plus souple et raffiné et dispose de plus de pièces en carbone qu’un avion de chasse.
Rouler en Ferrari est un rêve qui est inaccessible pour 99% des gens. Mais on ne doit pas absolument être Brad Pitt ou Ronaldo. Comme chaque Ferrari, elles commencent leur vie à un prix monstrueux, puis elle descendent à une fraction minimale pour multiplier sa valeur initiale après quelques années. Et c’est vraiment dans ce trou où se trouve cette 599. On peut profiter d’une Ferrari moderne, hyper puissante et très fiable pour le prix d’une simple 328, qui ne donne pas le même plaisir de conduite et qui a besoin d’un possesseur assez agile. Et tout ça avec la certitude que l’investissement le plus agréable de toute votre vie, vous donnera encore un bénéfice dans quelques années. Récompensez-vous pour le travail dur que vous avez fait et prenez cette trophée car on vie qu’une fois et ça terminera pour tout le monde, si on a vécu le rêve ou pas !"
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Hilarant, mais franchement sympathique ! On a effectivement envie de lui acheter sa voiture. Où est cett annonce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 3 heures, Zaz a dit :

Tu veux dire, pas cher ! Rarement vue depuis longtemps près du million. C'était 1,5 il y a deux ans !

Par contre pourquoi n'est-elle pas en vente sur le site du concessionnaire à Monaco ? alors qu'il passe par La Centrale ????

J’avoue ne pas connaître leur côte officiel, je trouvais cela démesuré par rapport à une GTO 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, Cousin Hube a dit :

Hilarant, mais franchement sympathique ! On a effectivement envie de lui acheter sa voiture. Où est cett annonce ?

https://www.2ememain.be/a/autos/ferrari/m1594538983-ferrari-599-gtb-fiorano-dans-un-etat-irreprochable.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
dfiordean
Le 01/09/2020 à 19:57, cheki a dit :

J’avoue ne pas connaître leur côte officiel, je trouvais cela démesuré par rapport à une GTO 😉

 

ça l'est

Apres on s'en fiche un peu non? On est en plein délire financier partout dans le monde, qu'est ce qu'un million de plus?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 7 heures, dfiordean a dit :

 

ça l'est

Apres on s'en fiche un peu non? On est en plein délire financier partout dans le monde, qu'est ce qu'un million de plus?

 

 

Oh bah moi tu sais, ça peut se vendre 6 millions ça changera pas grand chose pour moi 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 1 heure, cheki a dit :

Oh bah moi tu sais, ça peut se vendre 6 millions ça changera pas grand chose pour moi 🙂 

 

Idem, après s'il y a un idiot qui veut payer 1 million pour ma 430, je lui donne sans pb avec une bouteille de champagne en cadeau 🙂 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Il y a 9 heures, cheki a dit :

Oh bah moi tu sais, ça peut se vendre 6 millions ça changera pas grand chose pour moi 🙂 

La spéculation, ça reste un phénomène nocif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Encore une annonce qui laisse à désirer :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1841716400.htm/

Pour info, elle est à vendre en Angleterre depuis plus d'un an à 77000 € ! 11900 € de transport depuis UK, qui dit mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

J'avais envoyé un mail quand je cherchais,  jamais eu de réponse ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
il y a une heure, Zaz a dit :

Encore une annonce qui laisse à désirer :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1841716400.htm/

Pour info, elle est à vendre en Angleterre depuis plus d'un an à 77000 € ! 11900 € de transport depuis UK, qui dit mieux ?

Oui j'avais vu aussi sur LBC, a l'air loufoque..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

49 49