Messages recommandés

camille
Il y a 2 heures, GuillaumeL458 a dit :

Question de novice sur la HGTE, il y a vraiment une énorme différence de comportement avec une GTB normale ? et çà justifie les 20k€ de plus ?

Ben oui Guillaume. Si tu rajoutes toutes les différences et tous les plus...c'est une évidence. Pour mémoire dans le désordre et j'en oublie :

les jantes, l'échappement, les amortisseurs, la grille de calandre, les sièges, les barres anti roulis, le carbone, la gestion de la  BV plus rapide, assiette abaissée, ressorts plus durs.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
Il y a 10 heures, camille a dit :

Ben oui Guillaume. Si tu rajoutes toutes les différences et tous les plus...c'est une évidence. Pour mémoire dans le désordre et j'en oublie :

les jantes, l'échappement, les amortisseurs, la grille de calandre, les sièges, les barres anti roulis, le carbone, la gestion de la  BV plus rapide, assiette abaissée, ressorts plus durs.........

 

Oui, je me doute bien que l'écart d'équipements justifie les 20k€ mais ma réflexion était plutôt : est-ce que cela se ressent pour le premier quidam venu ou est-ce qu'il faut être un esthète qui pousse la voiture dans ses retranchements pour y voir une différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 5 minutes, GuillaumeL458 a dit :

 

Oui, je me doute bien que l'écart d'équipements justifie les 20k€ mais ma réflexion était plutôt : est-ce que cela se ressent pour le premier quidam venu ou est-ce qu'il faut être un esthète qui pousse la voiture dans ses retranchements pour y voir une différence.

Ou alors faut-il poser la question : Les membres de Ferrarista possesseurs de hgte sont-ils des esthètes ? 😂

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Je ne sais pas si il y a une grande différence!...... la seule chose que je puisse dire c'est que pour avoir essayé une HGTE sur piste et bien bluffant ce comportement pour une voiture assez lourde quand même!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

M'enfin c'est que du marketing tout ça 😄 😄 😄 

Dit le mec qui aurait bien aimé avoir une HGTE. 🙂 

Le gap de budget étant selon moi (à voiture équivalente entre une GTB et une HGTE) de 25K€ nous n'avions pas les ressources pour et dans notre utilisation 100% route je pense qu'une GTB est suffisante.

Mais pour en avoir parlé avec des journalistes pointus, au volant le ressenti est palpable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

C'est comme la question frein céramique ou acier. Tout dépend de la personne qui la conduit.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 15 heures, banzai78 a dit :

Merci les gars pour vos conseils et encouragements, je vois bien que c'est une perle. Bon elle est grise mais grigio ferro ou grigio perla désormais.

 

Mon budget c'est 100 kE pour une GTB si je dois prévoir en plus une Power.

 

Je pensais pouvoir accrocher une HGTE effectivement à 20kE de plus, j'ai bien compris que j'étais optimiste.

 

Mais je ne peux pas financer 20kE de plus que le niveau de marché de la HGTE qui est à partir de 130 kE + la Power.

 

Et puis là il faudrait foncer, je n'ai pas les moyens de le faire si vite, d'autant que j'attends la suppression de la taxe +35CV au 1er janvier.

Avec un budget de 100k tu as cette annonce à 66 500 € aujourd'hui avec 27800 km seulement. Il te reste 33 500  pour la mettre au top !

https://www.leboncoin.fr/voitures/1863897552.htm/

Ps : je pense qu'il s'agit d'une annonce bidon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

On la connaît bien cette photo...

Effectivement beau fake.

100K€ pour une 599 c'est gérable mais avec >50mkm, pas de garantie réseau et pas spécialement optionnée.
Mais ça n'empêche que tu peux tomber sur une bonne auto. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banzai78
il y a 14 minutes, Zaz a dit :

Avec un budget de 100k tu as cette annonce à 66 500 € aujourd'hui avec 27800 km seulement. Il te reste 33 500  pour la mettre au top !

https://www.leboncoin.fr/voitures/1863897552.htm/

Ps : je pense qu'il s'agit d'une annonce bidon....

 

il y a 6 minutes, cheki a dit :

On la connaît bien cette photo...

Effectivement beau fake.

100K€ pour une 599 c'est gérable mais avec >50mkm, pas de garantie réseau et pas spécialement optionnée.
Mais ça n'empêche que tu peux tomber sur une bonne auto. 

 

Merci Zaz et Cheki, je ne voudrais surtout pas donner l'impression d'être capable à moi tout seul de tirer le marché pour l'amener à portée de ma bourse, je sais bien que je suis juste en budget.

 

Simplement, grâce à ce forum, je comprends les enjeux beaucoup plus facilement et je me prémunis contre un coup de tête hasardeux.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 17 minutes, banzai78 a dit :

 

 

Merci Zaz et Cheki, je ne voudrais surtout pas donner l'impression d'être capable à moi tout seul de tirer le marché pour l'amener à portée de ma bourse, je sais bien que je suis juste en budget.

 

Simplement, grâce à ce forum, je comprends les enjeux beaucoup plus facilement et je me prémunis contre un coup de tête hasardeux.

on est là pour ça. Quand tu as trouvé ce qui te plaît et à ton budget, n'hésite pas à nous poster l'annonce ou mieux le numéro de chassis.

ceci étant dit, il y a une bleue ce matin pas chère vendue par un particulier dans le 92 mais peut-être très bien entretenue. 2ème main apparemment. Pas chère parce que 110 000 kms.

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, LINO27 a dit :

Je ne sais pas si il y a une grande différence!...... la seule chose que je puisse dire c'est que pour avoir essayé une HGTE sur piste et bien bluffant ce comportement pour une voiture assez lourde quand même!

 Eric, je m'en souviens comme si c'était hier. Pour mémoire il faut redire que c'est Shumi qui est à l'origine de ces améliorations (à la demande du service marketing évidemment) qui apportent un vrai plus et disons pour faire plaisir à tous les possesseurs de GTB, un plus imperceptible 😁 mais un plus quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 14 minutes, camille a dit :

Eric, je m'en souviens comme si c'était hier

Tu m'avais vraiment fait confiance!.......et plaisir une fois de plus Vincent!😉 ...........t'ai répondu le plus simplement et sincerement possible sur ton phone🖇️ 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, LINO27 a dit :

Tu m'avais vraiment fait confiance!.......et plaisir une fois de plus Vincent!😉 ...........t'ai répondu le plus simplement et sincerement possible sur ton phone🖇️ 

J'ai vu lu et apprécié ton SMS.😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a 26 minutes, camille a dit :

J'ai vu lu et apprécié ton SMS.😉

Voui ben moi @camille, le modèle GTB avec l l'option frein à tambour me va comme un gant😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Il y a 7 heures, Zaz a dit :

Ou alors faut-il poser la question : Les membres de Ferrarista possesseurs de hgte sont-ils des esthètes ? 😂

 

euh....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit :

Voui ben moi @camille, le modèle GTB avec l l'option frein à tambour me va comme un gant😜

Jolie allusion JM. Il faut dire que les freins servent normalement à ralentir l'auto lorsqu'elle avance. Si elle fait du sur place même des freins à câbles suffisent. 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
il y a 18 minutes, camille a dit :

je pense à l'aubergine.

Une machine à chopper des...prunes 😜

Moi l'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 1 minute, SLI94 a dit :

Une machine à chopper des...prunes 😜

Moi l'aime bien

Moi non,  je préfère la Mirabelle.😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 28 minutes, camille a dit :

je pense à l'aubergine.

Et la couleur est Vinaccia mais en Belgique ils ont inventé le Vinaccio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 11 heures, camille a dit :

Jolie allusion JM. Il faut dire que les freins servent normalement à ralentir l'auto lorsqu'elle avance. Si elle fait du sur place même des freins à câbles suffisent. 😂

Pffffff.....🤨😡

 

Il y a 11 heures, camille a dit :

Jolie allusion JM. Il faut dire que les freins servent normalement à ralentir l'auto lorsqu'elle avance. Si elle fait du sur place même des freins à câbles suffisent. 😂

Pfffff🤨😡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le 21/10/2020 à 21:19, AR69 a dit :

Pour ce prix je prends une GTO!

 

De cette couleur et en boite meca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

Je ne pense pas que la GTO existe en boîte mécanique,  quant à la couleur. ... Chacun ses goûts 😉 mais ce sera rossô pour moi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

49 49