Messages recommandés

Charly78

Non , la r8 est reservée et part jeudi normalement ... Je pense que cette fois ci est la bonne ! Donc en ce moment recherche active ... Lp560 , 599 , f430 ( spider rouge sieges sport serait le top pour moi ) , porsche gt2 ou gt3 , ou une gtr mais LA bonne affaire ... ;)

 

YES ! bonne recherche !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack

Ok ok , alors apparement pas de repeinture ... Mais le monsieur ne veut pas baisser sont prix ! Je lui ai expliqué qu'il allait surement la garder longtemp ... ;) pour l'historique , c'est simple , 1er proprio la achetée chez Pozzi , puis apres lui la achetée et mis en W sous son garage ! Apres le carnet est complet et tout est apparement a jour !

Nous sommes plusieurs du forum à avoir lu dans la précédente annonce que la voiture avais été repeinte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goret199

Nous sommes plusieurs du forum à avoir lu dans la précédente annonce que la voiture avais été repeinte ...

 Donc je vais passer mon chemin, sur une voiture a persque 100 000 euros , je prefere ne pas avoir le moindre doutes ;) ... en tout cas la 599 me plait vraiment beaucoup !! je vais essayer avec les quelques autres en vente ...

Modifié par goret199

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

Rien de plus simple pour savoir si la voiture a été repeinte, il existe des testeurs de peinture qui la mesure en microns, c'est imparable, je m'en sert quand j'ai un doute.

 

Anecdote, un ami achète une 997s Targa dans une concession porsche, prix canon, full full donc il l'achète.

 

Il vient chez moi, je la teste et remarque une différence entre le toit et tous les autres éléments... Un travail magnifique fait par la maison mère Porsche mais je reste persuadé qu'au vu des options et de l'usure du siège conducteur et donc de la peinture complète il s'agissait d'une voiture presse...

 

Le pire c'est que la concession à nié l'évidence de la nouvelle peinture...Donc méfiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack
Bonjour
 
Si vous avez des infos sur ce vendeur "ABSOLUT CARS CONSULTING" je suis preneur.
 
Il à une méthode de vente que je refuse totalement
 
Il demande un chèque de la totalité de la voiture, il va la voir, en italie ou Allemagne ou etc ...
 
sur place il t'appel, ci la voiture correspond à l'annonce, il te la ramène ou il te redonne ton chèque...
 
Qui accepterais ces conditions ?
 
A vos clavier
 
Bonne journée sous le soleil de Beauce

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack

Salut a tous , vous pensez quoi de cette 599 http://www.leboncoin.fr/voitures/752115950.htm?ca=21_s

Sachant que l'usure des disque est de 50% ( disques aciers ) , et l'embrayage 30% ... J'ai un dossier photos , l'interieur est casi' neuf , l'auto provient de chez pozzi et a toujours ete suivie ... Elle appartient a un lonsieur d'une soixantaine d'annees qui a aussi une murcielago noir ! Enfin a part le "par-soleil" jacky tuning 599GTO :( , elle me plait !

Le prix negocié est de 80 000 euros ...

Merci

Bonjour 

Apparament cette voiture  est en vente maintenant sur LBC dans un autre déparement 06140 à 87 k€

 

Prudence prudence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

Il est comique ce vendeur qui demande un chèque avant même d'avoir lui-même vu la voiture...Genre elle est pourrie mais j'ai quand même envie de prendre le chèque donc je dis qu'elle est top... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregmour
Bonjour
 
Si vous avez des infos sur ce vendeur "ABSOLUT CARS CONSULTING" je suis preneur.
 
Il à une méthode de vente que je refuse totalement
 
Il demande un chèque de la totalité de la voiture, il va la voir, en italie ou Allemagne ou etc ...
 
sur place il t'appel, ci la voiture correspond à l'annonce, il te la ramène ou il te redonne ton chèque...
 
Qui accepterais ces conditions ?
 
A vos clavier
 
Bonne journée sous le soleil de Beauce

La dernière fois que j'en ai entendu parler c'était sur FA et franchemnt pas en bien, plutot vu comme un margoulin.

Mais bon en même temps les mécontents s'expriment plus souvent que les contents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roudoudou

 Donc je vais passer mon chemin, sur une voiture a persque 100 000 euros , je prefere ne pas avoir le moindre doutes ;) ... en tout cas la 599 me plait vraiment beaucoup !! je vais essayer avec les quelques autres en vente ...

Tu hésites entre une 430 et une 599 ?

Ça n'a pas grand chose à voir non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

pour une utilisation loisir les différences ne sont en fait pas si énormes


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

pour une utilisation loisir les différences ne sont en fait pas si énormes

 

Pour avoir eu les deux, je peux te dire que ce sont deux Ferrari fantastiques mais sont très différentes même sur route ouverte...


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roudoudou

Pour avoir eu les deux, je peux te dire que ce sont deux Ferrari fantastiques mais sont très différentes même sur route ouverte...

A une époque, avant que je tourne mal, j'avais pensé à la 599. Autant je ne suis pas fan du bruit des v8 féfé récents, autant j'adore le v12. Et puis un copain qui a eu plusieurs lotus comme moi m'a confirmé après l'avoir essayée que pour faire la spéciale de coti chiavari en mode disjoncté, c'est pas l'auto de rally idéale.

Le problème, c'est que je disjoncte assez régulièrement mais en troisième voiture, je ne craindrais pas.

Au final et pour avoir participé à pas mal de rassemblements divers, je suis d'ailleurs etonné qu'il ne se vende pas beaucoup plus de 599 que de 458.

Sans etre péjoratif, combien de conducteur de voitures de sport toutes marques confondues roulent vraiment fort sur route ou circuit au point de vraiment apprécier la différence de châssis et d'équilibre ?

Evidemment, si l'automobile de sport etait un domaine objectif, ça se saurait

Donc au final, je ne suis pas vraiment étonné :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mugello

+1 pour Roudoudou... Le nombre de types qui s'achètent des 911 gt3 et qui ne vont jamais sur circuit de peur de l'abîmer...

Je pense que si ce sont 2 autos très différentes, leur utilité est souvent la même pour nous autres.

Donc il faut essayer les 2 et prendre celle qui te plait le plus et que tu trouve la plus belle.

Les conditions pour tirer partie du surcroît de performances de la 458 vs 599 sont tellement rarement réunies (y aussi le pilote qui joue beaucoup...) que le choix ne peut pas se faire en regardant les tableaux de perfs et metrics...

Loin de moi de vouloir être indélicat avec l'auteur de ce sujet, mais si tu hésites entre ces 2 magnifiques autos c'est que tu n'es pas prêt a faire des courses de côte ou du circuit tous les we...

Donc essaie les et prend celle dans laquelle tu te sens le mieux, celle qui te met la boule au ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Moi j'ai acheté une 599 GTB pour le V12, le confort et l'utilisation d'un coffre. ça restera une voiture plaisir et balade le weekend.

 

Chaqu'un ses goûts et utilisations.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roudoudou

Moi j'ai acheté une 599 GTB pour le V12, le confort et l'utilisation d'un coffre. ça restera une voiture plaisir et balade le weekend.

 

Chaqu'un ses goûts et utilisations.

 

 

Elle doit faire ca très bien. J'aimerai bien en essayé une pour voir la différence sur petite route en mode attaque. Mais bon, de toutes façons, il manquera la version cabriolet et je dois dire qu'en voiture loisir, depuis que je suis passé au cabrio, j'aurais du mal à m'en passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Tu as le choix Califonia ou les 430 ou 458 dans les récentes.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roudoudou

Tu as le choix Califonia ou les 430 ou 458 dans les récentes.

 

en V12, ca va me coûter un bras la modif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Ah désolé, je n'ai as vu que tu voulais un V12. :mellow:


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Elle doit faire ca très bien. J'aimerai bien en essayé une pour voir la différence sur petite route en mode attaque. Mais bon, de toutes façons, il manquera la version cabriolet et je dois dire qu'en voiture loisir, depuis que je suis passé au cabrio, j'aurais du mal à m'en passer.

 

Avec une 599 en mode attaque, tu suis les doigts dans le nez une scud ou une CS. Cette voiture défie les lois de la physique et c'est pour ça et son V12 qu'elle est fantastique. Maintenant, si tu veux du sport, c'est à dire, une voiture à sensation, légère, que tu places où tu veux, avec laquelle tu ressens chaque bosse de la route, qui freine à t'envoyer dans le pare-brise, alors ce n'est pas ce genre de voiture qu'il faut. Je parle de sensations et non de performance. C'est très différent. Et inutile d'aller sur circuit pour ressentir les différences. A 50kmh dans un virage, tu comprends que ce sont deux philisophies complétement différentes.

 

Maintenant, il reste les goûts et les couleurs... j'ai eu les deux, j'ai choisi ma couleur ;) scud Giallo en l'occurrence :wub:


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack

Avec une 599 en mode attaque, tu suis les doigts dans le nez une scud ou une CS...

Sur route ouverte, oui. Sur circuit, elle serait un peu moins à l'aise (mais ce n'est pas sa place).

Si l'on reste sur une utilisation loisir, ma femme déteste ma Scud. Elle adorerait la 599 et lorgne sur la 458 Italia que vient d'acheter un ami...

Si j'avais la place, j'achèterai une Maserati GT S à côté. Si ma femme était moins compréhensive, une 599 ferait l'affaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Sur route ouverte, oui. Sur circuit, elle serait un peu moins à l'aise (mais ce n'est pas sa place).

Si l'on reste sur une utilisation loisir, ma femme déteste ma Scud. Elle adorerait la 599 et lorgne sur la 458 Italia que vient d'acheter un ami...

Si j'avais la place, j'achèterai une Maserati GT S à côté. Si ma femme était moins compréhensive, une 599 ferait l'affaire ;)

Je parlais bien de route ouverte. Perso, ce serait ma scud et une 599 GTO :D :d bah quoi, on peut rêver et puis tant qu'à faire une Speciale Aperta :D


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack

La GTO est probablement une sorte d'enfant terrible entre une Scud et une 599. Transformer une 599 en ultrasportive, c'est très "select" mais pas trop ma tasse de thé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

autant prendre une 599xx :ph34r:

 

Je ne pourrai pas la rentrer dans la garage :unsure: !


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

50 50