Messages recommandés

florent95
il y a 4 minutes, cheki a dit :

Me dispute pas ! 
 

Ancien VD de chez Pozzi ;)

 

il m’a appelé ce matin, il me rappelle cette aprem 

 

:lol:  désolé. 
 

Pour te dire qu’il te rappelle demain ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Alors j’ai eu le vendeur de Lyon. Très sympa et pro mais on va pas y aller, la soulte est trop importante. Dommage l’auto est belle. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
Il y a 2 heures, florent95 a dit :


le problème avec l’Angleterre ? 

 

J'ai vécu la-bas en différentes régions et honnêtement je trouve que les conditions générales de circulation - urbain et campagne (et le climat..) - sont pas optimales pour dégourdir le V12 et le châssis,  donc pas étonné qu'à 47.000 il faille refaire amortisseurs et embrayage, triangles et rotules..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Merci @fiveninenine pour ta réponse.
Question couleur noire,  moi je trouve ça classe pour les V12. Par contre, c'est toujours sale quoi que tu fasses.
Ce que j'ai remarqué, c'est qu'actuellement chez de Widehem, il y a en stock DOUZE ferrari noires :

400I, 456MGT, 550, F355 GTB, F355 spider, Calif, F430 spider, F430 Scud,  599 Fiorano, 599 HGTE,  612 sessanta et enfin GTC4 Lusso.

Bizarre, non ? 

Elles pourraient bien toutes provenir d'une seule collection, celle d'un monsieur qui aimait le noir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a une heure, cheki a dit :

Alors j’ai eu le vendeur de Lyon. Très sympa et pro mais on va pas y aller, la soulte est trop importante. Dommage l’auto est belle. :(

 

ça veut dire qu'il t'a fait une propo ridicule sur la F430 alors ? -_-


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
à l’instant, grhum a dit :

 

ça veut dire qu'il t'a fait une propo ridicule sur la F430 alors ? -_-

Non pas déconnante ! Me rappelle de Pozzi qui

m’avait fait une proposition que je qualifierais d’insultante, là le type m’a bien expliqué et c’est honnête.

 

Mais disons que l’écart reste trop grand :)
 

il faut pas oublier les 9k€ de taxes à ajouter donc chaque euros compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
il y a 7 minutes, Cousin Hube a dit :

Merci @fiveninenine pour ta réponse.
Question couleur noire,  moi je trouve ça classe pour les V12. Par contre, c'est toujours sale quoi que tu fasses.
Ce que j'ai remarqué, c'est qu'actuellement chez de Widehem, il y a en stock DOUZE ferrari noires :

400I, 456MGT, 550, F355 GTB, F355 spider, Calif, F430 spider, F430 Scud,  599 Fiorano, 599 HGTE,  612 sessanta et enfin GTC4 Lusso.

Bizarre, non ? 

Elles pourraient bien toutes provenir d'une seule collection, celle d'un monsieur qui aimait le noir. 

 

Sans doute un adepte de Soulages..

Ca voudrait dire que le noir n'est pas facile à (re) vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Moi j’aime le noir, plus que le rouge sur les GT en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Le 22/03/2020 à 19:18, Giallo-54 a dit :

Une petite question aux propriétaires de 599.

L'un d'entre vous a t il déjà pu essayer un HGTE et peut il faire un retour des différences ressenties....

Merci

 

C'est le top du top :)

 

blague à part, je trouve qu'en enchainement de courbes la 599 a d'origine une sorte d'effet de calage.

La suspension travaille un peu et vient se caler en appui. Sur la HGTE c'est moins flagrant et quand la voiture est calée c'est un rail.

 

La hauteur de caisse qui permet d'avoir un look plus sympa néccessite de faire attention.

 

Maintenant je ne fais pas la différence entre les 85ms du changement de rapport de la HGTE avec les 100ms de la GTB.

Modifié par BTX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 5 heures, BTX a dit :

 

C'est le top du top :)

 

blague à part, je trouve qu'en enchainement de courbes la 599 a d'origine une sorte d'effet de calage.

La suspension travaille un peu et vient se caler en appui. Sur la HGTE c'est moins flagrant et quand la voiture est calée c'est un rail.

 

La hauteur de caisse qui permet d'avoir un look plus sympa néccessite de faire attention.

 

Maintenant je ne fais pas la différence entre les 85ms du changement de rapport de la HGTE avec les 100ms de la GTB.

Merci pour ton retour tres interressant.


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

 le noir c'est tres beau , mais je n’achèterai plus de voiture noire  , c'est trop galere  , il y a une 599 qui viens de sortir sur LBC a 78000  mais 71000 kms  je crois ,   rosso , pas cher mais a mon avis ils prevoient un marché plat  d'ici peu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 24/03/2020 à 19:30, cheki a dit :

Zaz tu les as eu comment les infos ? 

Sorry pour le délai. C'était le nouvel an chez moi et pour que les mauvais esprits ne reviennent pas ( on les a fait fuir la veille), on ne fait pas de bruit, on ne travaille pas, TV coupée, Internet coupé, etc...

https://www.regit.cars/car/ll56edu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 24/03/2020 à 19:58, cheki a dit :

Celle ci est pas mal aussi :

 

http://eleven-cars.com/cars/ferrari-599-gtb-4/

 

faut aimer le noir mais française d’origine et quasiment première main...

Demande à @Anthony80, sauf erreur il a été la voir très récemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 23/03/2020 à 01:46, mvagusta a dit :

ZAZ a bien résumé, pour ma pars je viens de faire remplacer le radiateur d'eau (pris sous garantie heureusement, car la facture pic

5000 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Je viens de lui envoyer un message :)

merci pour le lien. 
En attente de la propo de Moteur & sens pour le moment.
Je pense pas donner suite à celle d’Eleven puisqu’en dehors du très grand professionnalisme de la maison : 55% d’usure embrayage ; 60% d’usure CCM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Le 24 mars 2020 à 15:47, JMM a dit :

..Ca voudrait dire que le noir n'est pas facile à (re) vendre ?

Je ne sais pas si ça fait une statistique valide, mais sur les 155 autos annoncées sur AS24, la moyenne des  noires est 3k€ au-dessous de la moyenne générale, les rouges 2k€ au-dessus, et les grises et argent 4k€ au-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvagusta
Il y a 3 heures, Zaz a dit :

5000 ??

Oui! un peu plus de 4700 et 1600 pour les tirants avec une géométrie complète (qui ne lui a pas fait de mal, elle avais trois trains hors tolérance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

C’est pas simple en tout cas de trouver une belle auto et de faire bouger les lignes (bon après le contexte actuel n’aide pas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 3 heures, cheki a dit :

Je viens de lui envoyer un message :)

merci pour le lien. 
En attente de la propo de Moteur & sens pour le moment.
Je pense pas donner suite à celle d’Eleven puisqu’en dehors du très grand professionnalisme de la maison : 55% d’usure embrayage ; 60% d’usure CCM.

 

Le 30% restant (si tu changes a 90% d'usure) tu les bouffes en combien de temps avec l'usage que tu compte faire? j'ai compris que c'est a vie ces CCM si pas de circuit (ou soucis particuliere)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
Le 24/03/2020 à 16:28, BTX a dit :

 

C'est le top du top :)

 

blague à part, je trouve qu'en enchainement de courbes la 599 a d'origine une sorte d'effet de calage.

La suspension travaille un peu et vient se caler en appui. Sur la HGTE c'est moins flagrant et quand la voiture est calée c'est un rail.

 

La hauteur de caisse qui permet d'avoir un look plus sympa néccessite de faire attention.

 

Maintenant je ne fais pas la différence entre les 85ms du changement de rapport de la HGTE avec les 100ms de la GTB.

Je te rejoins complètement 

Quand on a la chance d'avoir une Hgte, moi ça va faire 5 ans ( je ne remercierai jamais accès @Oliv ), toujours suivie par la concession Francorchamps à Wavre en Belgique et pas de mauvaise surprise jusqu'a présent 

J'ai toujours autant de plaisir à la regarder et d'être aux commandes du monstre, malgré son poids, elle se place bien dans les courbes et globalement j'en fais ce que je veux et à n'importe quelle vitesse ( ce qui n'est pas le cas d'une américaine )

Pour reprendre les dires de @Zaz que je salue au passage :) Celui qui à le budget pour une Hgte, n'hésitez pas, c'est que du bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 57 minutes, dfiordean a dit :

 

Le 30% restant (si tu changes a 90% d'usure) tu les bouffes en combien de temps avec l'usage que tu compte faire? j'ai compris que c'est a vie ces CCM si pas de circuit (ou soucis particuliere)

 


Honnêtement il te reste 60mkm je pense. Mais c'est plus intellectuellement que c'est difficile à admettre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 24 minutes, cheki a dit :


Honnêtement il te reste 60mkm je pense. Mais c'est plus intellectuellement que c'est difficile à admettre :)

 

Laisse ta femme faire l'inspection technique, elle va pas se poser la question des CCM :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 24 minutes, cheki a dit :


Honnêtement il te reste 60mkm je pense. Mais c'est plus intellectuellement que c'est difficile à admettre :)

alors ça c'est faux et ça dépend vraiment si on roule fort ou non , tu peux user tes 4 disques en 40 K km comme tu peux avoir encore ceux d''origine à 100 K KM 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 46 minutes, fiveninenine a dit :

alors ça c'est faux et ça dépend vraiment si on roule fort ou non , tu peux user tes 4 disques en 40 K km comme tu peux avoir encore ceux d''origine à 100 K KM 

 

Je me suis peut être mal exprimé. Je parlais de mon cas personnel, un pronostic avec ma conduite.
On a eu trois autos avec des CCM (sur des berlinettes certes) et je connais un peu l'intensité avec laquelle nous usons nos disques.
Si on part de ce pourcentage avec ce kilométrage, c'est grosso modo le bon chiffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

50 50