Messages recommandés

Zaz
Il y a 6 heures, cheki a dit :

Une nouvelle 599 HGTE sur le marché (pas usine) mais bien placée en prix et pas trop de km.

 

Reste la combinaison intérieur extérieur pas super heureuse :

 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1783352056.htm

 

Il y a 1 heure, Cousin Hube a dit :

Elle paraît tantôt claire, tantôt foncée, est-elle gris silverstone ?

Pas tout a fait assez chère pour une Fiorano.

Vue hier, effectivement, l'intérieur n'est pas des plus heureux et ce n'est pas une hgte. Je suis toujours effrayé du professionnalisme de certains vendeurs. La moindre chose, c'est de se renseigner ET une annonce sans même la couleur de précisée ! ( c'est bien Silverstone) seules les photos sont l'oeuvre d'un pro. J'arrive pas à mettre la main sur son histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 55 minutes, Zaz a dit :

 

Vue hier, effectivement, l'intérieur n'est pas des plus heureux et ce n'est pas une hgte. Je suis toujours effrayé du professionnalisme de certains vendeurs. La moindre chose, c'est de se renseigner ET une annonce sans même la couleur de précisée ! ( c'est bien Silverstone) seules les photos sont l'oeuvre d'un pro. J'arrive pas à mettre la main sur son histoire !

Elle semble quand même avoir les éléments du pack : au moins jantes et échappement donc on peut imaginer que le reste est à l’avenant 🙂

Ce qui en fait plutôt une bonne affaire 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Il y a 5 heures, Zaz a dit :

Vue hier, effectivement, 

Je ne savais pas que tu habitais près de Lyon.

Où est-elle l'auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Vu l’annonce hier, pas l’auto. 
je pense...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 1 minute, cheki a dit :

Certainement un fan du racing club de Lens ! 

Alors c'est pour ça qu'il est en pas en 1ère division !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 19 heures, cheki a dit :

Elle semble quand même avoir les éléments du pack : au moins jantes et échappement donc on peut imaginer que le reste est à l’avenant 🙂

Ce qui en fait plutôt une bonne affaire 🙂

Le pack pour moi (et pour @BTX ou @Steph02 par exemple, les ayatollah du pack) c'est une ligne sur la facture de l'usine, et basta, un peu plus de 21 000€ au début.

Le reste c'est soit du upgrade total fait par un concessionnaire ( rare) ou partiel fait par n'importe qui. Il a les jantes et l'échappement, c'est tout. Pas la calandre, ni les sièges ni le compteur ni du carbone en série près du cendrier ni probablement ce qu'on ne voit pas visuellement, "la boîte F1 plus rapide, possibilité de descendre plusieurs rapports d’affilés avec pression prolongée de la palette, rapports inférieurs privilégiés en modes sport. La commande d’accélérateur a également été revue pour être plus réactive encore. Mais le gros du travail a porté sur les trains roulants. La 599 HGTE est plus basse (-10 mm), est plus ferme (lois d’amortissement piloté revu) et les ressorts sont plus fermes de 17% AV et 15% AR. Toujours au chapitre de la fermeté, les barres antiroulis sont également plus grosses avec 25 mm à l’AR contre 23,5 mm sur la 599 GTB Fiorano".  ( je t'ai fait un copié-collé ) Alors le vendeur de Bourgoin avec son pack hgte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Une de celles que j’avais inspecté dans ma rechercher avait eu le pack monté en concession et cela coûtait 25K€ posé (ÉCU boîte, suspensions, jantes, échappement...

Mais effectivement tu n’as pas certains détails qui ne sont présents que sur celles usine (fond de compteur, sellerie spécifique, alcantara, etc...)

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 3 minutes, FoxMulder a dit :

Celle la aux UK en provenance de Japon avec pack HGTE installé after market ... faudrait verifier si le CoC est en ordre ... et vaincre les encheres qui termine bientot biensur.

https://collectingcars.com/for-sale/2010-ferrari-599-gtb
 

C’est une belle affaire pour celui qui aime prendre des risques d’acheter un peu sans savoir, mais je la trouve chouette 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 3 heures, FoxMulder a dit :

Celle la aux UK en provenance de Japon avec pack HGTE installé after market ... faudrait verifier si le CoC est en ordre ... et vaincre les encheres qui termine bientot biensur.

https://collectingcars.com/for-sale/2010-ferrari-599-gtb
 

c'est comme cela qu'on vend une voiture avec un maximum de détails. Néanmoins c'est le cas typique d'un pack Hgte aftermarket disent-ils, mais à moins de voir la facture japonaise, qu'est-ce qui a été installé à part l'échappement et les jantes ? D'après le vendeur beaucoup de choses. ( Même la calandre est une gtb) Par contre quand on lit les questions des enchérisseurs, pas de pourcentage possible d'usure freins/emb., le carnet a disparu, quid de l'entretien ? Quand au COC, avec une immat anglaise et un MOT validé depuis trois ans, il ne devrait pas y avoir de souci ( avant une petite TVA à 20 % pour bientôt). Mais perso, comme dit @cheki, faut aimer les risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 6 heures, Zaz a dit :

553382429_Capturedcran20-05-2116_44_16.thumb.jpg.cb445a0939fea462e95f2236fc5ac01f.jpg

 

Vente aux enchères aux US. Comprends pas pourquoi elle est pas partie  🤣🤢

Perso j'adore, elle me fait trop penser à Ronald McDonald, qui sait si je fais une proposition... 🙂 🙂 🙂 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais nan je déconne !!!! 🤣😂🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 10 heures, Zaz a dit :

553382429_Capturedcran20-05-2116_44_16.thumb.jpg.cb445a0939fea462e95f2236fc5ac01f.jpg

 

Vente aux enchères aux US. Comprends pas pourquoi elle est pas partie  🤣🤢

Une 599 Mc Do 😅😅😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 14 minutes, kani56 a dit :

Une 599 Mc Do 😅😅😅

avoues tu adores 😄😁 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

553382429_Capturedcran20-05-2116_44_16.thumb.jpg.cb445a0939fea462e95f2236fc5ac01f.jpg

 

Excellent oui c'est ça  2ème main derrière Ronald McDo !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456

Ou le propriétaire était nostalgique du taxi de Oui-Oui de son enfance 😂

 

 

 

images.jpeg.5243c1cd9eb675b4edf9e7bcda5e6a40.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Le 20/05/2020 à 07:56, cheki a dit :

Une nouvelle 599 HGTE sur le marché (pas usine) mais bien placée en prix et pas trop de km.

 

Reste la combinaison intérieur extérieur pas super heureuse :

 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1783352056.htm

 

Pour moi, c'est juste une GTB tuning qu'il faut remettre dans son état d'origine.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 2 heures, BTX a dit :

 

Pour moi, c'est juste une GTB tuning qu'il faut remettre dans son état d'origine.

 

Roh le taliban ! 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

554530083_Capturedcran2020-05-2317_22_04.thumb.png.c66dbb935668eb35c70c435b84bc3a06.png

 

Quand on écrit qu'une voiture aux specs. GCC ( Moyen Orient ) c'est risqué dans la mesure où le sable est souvent présent, voici une belle photo pour l'illustrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
il y a 33 minutes, Zaz a dit :

554530083_Capturedcran2020-05-2317_22_04.thumb.png.c66dbb935668eb35c70c435b84bc3a06.png

 

Quand on écrit qu'une voiture aux specs. GCC ( Moyen Orient ) c'est risqué dans la mesure où le sable est souvent présent, voici une belle photo pour l'illustrer

Je serais curieux de voir l'état des filtres à air  🥺

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

49 49